Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't like you, it's physical • jake
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i don't like you, it's physical • jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, depuis quelques jours, c'est la rentrée et disons qu'Aaron a bien du mal à reprendre le rythme. Faut dire que comme la plupart des gens, le jeune homme était bien en vacance, surtout celle-là. Ou alors, c'est juste un mensonge. Bah oui, il devait les passer avec une fille, une seule mais elle a préféré un autre alors au lieu de tout ceci, le jeune brun a passé toutes ses soirées en fête et en fille. Tellement stupide mais bon. Bien qu'il doit revenir dans l'optique scolaire mais aussi professionnelle puisqu'il travaille en soirée. Mais, pour le moment, Aaron se trouve au parc de l'université, pendant une pause. Et comme le con qu'il est, il s'avance vers une personne, qu'il n'apprécie absolument pas. Pourquoi ? Personne ne sait. Ah tiens, Jake, je te cherchais ! Je te cherchais pour t'emmerder, en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que depuis que je suis rentré de ce voyage, j'ai passé le plus clair de mon temps à l'hôpital en cause de mes conneries. Cela fait que quelques jours que j'ai pu officiellement quitté l'hôpital centrale de Cambridge. Ça me fait du bien un peu d'être sorti, de pouvoir vivre correctement. Même si je cache mes poignets pour éviter qu'on me juge ou critique derrière le dos. C'est compliqué après une tentative de suicide. Bref, je m'étais rendu au starbuck coffee de l'université avant de me rendre au parc de l'université pour y être tranquille. Mais, c'était tout le contraire. Puisque Aaron vient en ma direction. Que veut-il ? Cela ne présage rien de bon. « Tu me veux quoi encore boloss ? » S'il veut la guerre une nouvelle fois, y a pas de problème. J'étais armé jusqu'aux dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est comme si Aaron cherchait n'importe quelle excuse pour s'embrouiller avec quelqu'un. Bien sûr qu'il a de la colère en lui et ce n'est pas contre Jake mais... Il est là et Aaron a l'idée de lui prendre la tête. C'est con, c'est stupide, c'est même puéril, certainement mais Aaron ne contrôle plus trop les choses, depuis ces vacances et franchement, il ne réfléchit même plus. il garde, tout de même, un sourire en coin, quand il entendit les propos de Jake. J'ai appris que c'était toi le copain d'Emma.. Oui, lors d'une soirée où il y avait pas mal de Mather, après, il n'est pas au courant des nouvelles. Elle est plutôt bonne, tu ne trouves pas ? Enfin, au lit. Ah s'il savait que cela ne sert presque à rien tout ceci..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ptain. Pourquoi j'avais choisi d'aller faire un tour au parc. J'aurais pu rentrer chez moi pour réviser ou picoler je ne sais pas. Non, fallait impérativement que j'aille au parc de l'université. Maintenant, je devais supporter Aaron face à moi. Alors, que je n'ai jamais apprécié cet homme. Je me doute bien qu'il ait une idée derrière la tête quand il vient à m'interpeller. Mais, jamais je me serais douté de ce qu'il allait me balancer en pleine tronche. Je continue de lui faire front. « Pour ta gouverne, on est plus ensemble depuis la fin du spring break. » Faut impérativement, qu'il met à jour ses potins. Puisqu'il est plus pathétique qu'autre chose pour l'instant. Sauf, que quand il me dit qu'elle était bonne au lit. J'ai le sang qui fait deux tours à l'intérieur de moi. Même si on était séparés le fait, qu'on me parle d'elle me rendait encore un peu jaloux. Du coup, je m'approche de lui pour le pousser violemment en lui lançant un regard noir. « T'es qu'un pauvre mec pathétique Aaron. T'es obligé de te passer toutes les femmes qui passent dans ma vie ? T'es jaloux c'est ça ? » Pour l'instant, je préfère rester sobre dans mes propos. Mais, faut pas trop qu'il me cherche non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant Jake non loin de là et connaissant certaines de ses relations, Aaron ne peut s'empêcher d'aller l'emmerder. Comme le petit con qu'il est. Il n'y a aucune raison à cela, au pourquoi il fait ce genre de choses mais c'est comme ça. Il est déjà devant lui, parlant même de ... oh son ex petite amie. Déjà ? Et bah.. Franchement. Dis-moi. Comment on laisse filer une fille comme elle ? Non, il ne comprend pas. Bon, faut savoir qu'Aaron ne connait pas spécialement la jeune femme. Il sait qu'elle est la meilleure amie de Charline et qu'elle est bien foutue. C'est tout. Donc, sur ce coup, il parle seulement du physique. Et quelques remarques négatives ne tarent pas à arriver et face à cela, Aaron garde un sourire en coin. Sa manière de contrôler certaines émotions. C'est fou comme Aaron peut être mature sur certains sujets et immature, dans d'autres. Je l'avoue... Tes copines me font de l'effet. On devrait faire une liste toi et moi. Genre, pour s'échanger les bons coups, tu vois ? Mon dieu, Aaron..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais bien qui m'arriverait encore un problème aujourd'hui. Surtout depuis que j'ai vu Aaron s'approchait de moi. Il a ce don pour m'énerver rapidement. En fait, c'est physique entre nous. On s'est jamais apprécié et, on s'appréciera jamais. Je bois quelques gorgées de mon café en l'écoutant me déblatérer ses âneries. « Assez simplement, tu fais le con et, t'en paie les pots cassés par la suite. » C'est tout aussi simple. J'ai merdé et elle m'avait plaqué. Je pense qu'on n'était peut-être pas fait pour être ensemble. Mais, je l'ai réellement aimé. C'est pour ça que j'avais eu du mal, suite à notre rupture. Cependant, Aaron commençait vraiment à me taper sur le système à garder un sourire sur les lèvres malgré mes paroles. « Tu n'es qu'un connard, Aaron ! Même pas en rêve crétin. Je préfère crever que prendre tes restes ... » Cela a au moins, le mérite d'être clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, il se demande bien comment on peut faire pour laisser Emma. Bon, il n'est pas le mieux placé, certainement mais ça, nous ne sommes pas obligé de le savoir. Dans le fond, il peut carrément comprendre les propos de Jake.. Et pour le coup, il n'a aucune réplique à lancer, là-dessus. Alors, au final, il décide de proposer une idée. Une mauvaise idée, une idée complètement stupide mais c'est voulu. Non, il n'est pas sérieux, en réalité, il le sait et Jake le sait. C'est seulement de la provocation. Attend, ce n'est pas ma faute ! Il y a déjà Emma... Oh et Chrysta aussi. Ah celle-là, elle est tellement douée.. C'est sa meilleure amie mais depuis ce moment, c'est un peu plus différent, c'est comme si'l ne pouvait plus se lasser de son corps. C'est son truc. C'est comme avec Chrissy, c'est aussi sa meilleure amie mais il a couché avec elle. Tu ne crois pas ? demande-t-il pour savoir s'ils l'ont en commun... C'est bizarre ce genre de jeu, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai joué au con avec Emma et, je me suis brûlé les ailes. Si je pouvais revenir en arrière je pense que je ne ferais pas les mêmes erreurs. Je ferai tout différemment, c'est une certitude. Or, au fond je suis exactement comme Aaron. Vu que j'ai laissé filer Emma mais, de son côté il avait bien laissé filer Charline. Et malgré le fort caractère de la jeune femme, je me demande vraiment pourquoi il avait fait ça. Néanmoins, Aaron continue de me provoquer. Le jeune homme veut voir certainement où sont mes limites pour me faire sortir de mes gongs. Je pense qu'il vient de trouver bizarrement ... « Tu peux pas laisser ton minuscule engin où il est, non c'est plus fort que toi ! » Réplique-je méchamment. Aaron a atteint mes limites. Il y a un tas de femmes sur l'université. Bah non il faut impérativement qu'il se fait les femmes que j'ai aimé dans ma vie. Je m'approche de lui pour lui foutre un coup de poing dans la gueule. Il l'avait bien mérité. Même si je sais pertinemment qu'Aaron fait le double en musculature que moi. Qu'il lui suffit de me foutre une droite pour que je termine à l'hosto. Mais, il avait été trop loin ... « T'es qu'un beau salopard ... La prochaine sur ta liste c'est qui ? Que je sais si je dois passer avant ou pas ! » Déclare-je encore énerver par ses révélations qui me donnaient l'impression d'avoir eu un poignard dans le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'il peut le comprendre, dans un sens mais il ne veut pas se confier, là-dessus. N'y comptez absolument pas. Il a laissé filer Charline alors qu'il l'aime comme un dingue. Elle a préféré un autre que lui, ouais ça fait mal ce genre de chose. Au début, il a voulu l'oublier par toutes les façons, du moins, ce qu'il sait faire puis il a voulu la récupérer mais leur dernière conversation le laisse un goût amer et il se demande bien, si cela en vaut encore la peine. Elle veut être heureuse elle n'a pas besoin d'une tâche sur le tableau. Non, il est toujours en marche. Une vraie pile électrique ! C'est vrai qu'Aaron pense beaucoup au sexe mais seulement quand il veut ou par l'humour. Il sait être sérieux et mature... C'est ensuite et peut être même, enfin, que Jake vient lui donner un coup de poing. Il recule légèrement se passant la main sur la nouvelle blessure. Ah bah enfin ! T'arrives à cogner, ce n'est pas trop tôt. Ouais, il garde un certain contrôle et il ne réplique pas. Pour le moment. Même si, il a quand même bien mal. Il réalise qu'il touche encore un point sensible et celui-là est plutôt violent. Oh bah, il y a eu Mary, Delilah.. Il y a cette Scarlett aussi, que j'aimerais bien avoir dans mon lit et dernièrement, Chrissy. Mais ça, il reste plus sérieux sur le sujet. Bizarre. Il sait qu'il n'attendait pas une récente liste mais c'est seulement de la provocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si vraiment Aaron commence à trop me saouler, j'ai l'arme fatal pour le stopper net dans son élan. Il suffit que je prononce le prénom Charline pour qu'il démarre au quart de tour. Un claquement de doigt et, je retourne la situation en un rien de temps. « Tu devrais peut-être le faire ralentir un peu. Tu pourrais choper une MST ou encore le SIDA a force de copuler avec tout ce qui bouge. » En même temps, si Aaron vient à chopper une maladie quelconque. Je pense que je prendrais un malin plaisir pour balancer l'information. Par la suite, je viens à frapper Aaron. Je ne l'avais pas raté heureusement. D'ailleurs, il s'était reculé pour placer sa main sur sa nouvelle blessure de guerre. « J'ai une certaine limite, tu as simplement mis du temps à l'atteindre. » Me parlait d'Emma cela avait du mal à passer. Mais, me parler de Chrysta aussi ouvertement. Comment dire ? C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On a eu une relation intense et, savoir qu'Aaron se l'était fait aussi me mettre en rogne. « OH MY GAD ! Me dis pas que tu t'es fait Chrissy aussi ? » Dis-je en me retenant de lui sauter dessus ! Je préfère attendre sa réponse avant de foncer dans le tas de merde qu'il était.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)