C'est le 26 avril en Italie, j'ai mangé des pâtes et des chipolatas durant toute mon enfance (<-- ceci est faux)., que les membres de la famille Puspos m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gill mais je préfère Perdita. Sinon ça fait : Gill tout court et Gill tout court ça fait penser à un vieux chnoc un peu timbré.. Je suis célibataire, nymphomane et libertine. Non je rigole, le dernier est faux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, passionnée par la beauté du corps des hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de j'ai toujours rêvé d'étudier en sociologie ou marketing, mais mon cerveau ne me le permettant pas, j'opte donc pour des études en business et psychologie. depuis 4 longues années et travaille en parallèle de mes études en tant que chieuse à plein temps, salaire très bien rémunérée et unique : le bonheur ). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowells.
Il aurait été évident pour Perdita de rentrer en eliot house en réalité. Mais en arrivant à Cambridge elle a voulu se détacher de l'autorité familiale, et elle est toujours dans sa période de rébellion. Sa famille ne l'écoutant pas, c'est presque pour la provoquer qu'elle est entrée dans la mather house. La cabot aurait pu être faite pour elles, mais il est plus consciencieux pour elle de s'éloigner d'une confrérie trop féministe afin de ne pas s'attirer trop de foudres ou de brûler trop de cheveux (elle l'a déjà fait).
La mather house lui corresponds du fait qu'aujourd'hui, elle a un caractère beaucoup pus relâché grâce à la clope et l'alcool, qui sont de bons facteurs pour l'aider à dé-stresser. Elle ne touche pas les drogues dures, une femme doit avoir des limites quand même. Et son entourage se compose essentiellement de mathers donc le choix est évident. Elle est fêtarde et c'est ce qui la rend feignante. Elle aime beaucoup jouer de son physique et un langage très cru, vraiment pas soutenu..
LOWELL HOUSE.
Perdita est une grande passionnée de danse, depuis sa plus tendre enfance elle a développé un savoir faire exceptionnel dans tous les styles, c'est également une des seule manières pour elle de se défouler et de s'exprimer. Si elle avait été plus ambitieuse, elle aurait pu se lancer dans une carrière de gymnaste en patinage artistique ou de ballerines. Il faut noter qu'elle a toujours été la meilleure chez les cheerleader même si elle n'a jamais été promue capitaine.
Je n'étais pas à Harvard ce jour-là.. Mais quand j'ai appris la nouvelle j'ai couru couru couru et je vois quoi ? Un Harvard détruit. J'ai tout de suite pensé qu'à mes proches (bon ils sont pas si nombreux que ça mais peu sont-ils, j'y tiens) et j'aurais bien voulu être auprès d'eux ce jour-là. Etre à l'intérieur avec eux. Quand les gens ont été évacué, j'en voyais encore sous le choc, complètement paniqués et pour la première fois de ma vie j'ai fais du bénévolat en leur offrant des couvertures et des chocolats chauds. RIP à ceux qui nous ont quitté trop tôt.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je crois la plus grosse peur de ma vie.. Mon coeur a tellement gambadé ce jour-là, tellement de choses sont arrivés. Je maudissais cette université ce jour là mais surtout, même si je suis une pétasse, dès fois et même toujours, j'ai un coeur. Et à ce moment je ne pensais qu'à être auprès des gens à qui je tenais. Suite à la prise d'otage, j'ai essayé tant bien que mal de reprendre cours à ma vie après cela, avec douceur mais ce fut dur..
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marilyne et j'ai un certain âge qui t'intéresse ? :sifle:. Je suis française cimer albert et j'ai connu le forum grâce à ça fait longteeeeemps que je le connais . Le plus attractif au monde, le best des best alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bar Rafaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Accueillez moi bien sinan jvais être trist c'est trist la vie .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)