Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gill-Perdita Puspos

C'est le 26 avril en Italie, j'ai mangé des pâtes et des chipolatas durant toute mon enfance (<-- ceci est faux)., que les membres de la famille Puspos m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gill mais je préfère Perdita. Sinon ça fait : Gill tout court et Gill tout court ça fait penser à un vieux chnoc un peu timbré..  Je suis célibataire, nymphomane et libertine. Non je rigole, le dernier est faux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, passionnée par la beauté du corps des hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de j'ai toujours rêvé d'étudier en sociologie ou marketing, mais mon cerveau ne me le permettant pas, j'opte donc pour des études en business et psychologie. depuis 4 longues années et travaille en parallèle de mes études en tant que chieuse à plein temps, salaire très bien rémunérée et unique : le bonheur   ). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowells.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
MATHER HOUSE.
Il aurait été évident pour Perdita de rentrer en eliot house en réalité. Mais en arrivant à Cambridge elle a voulu se détacher de l'autorité familiale, et elle est toujours dans sa période de rébellion. Sa famille ne l'écoutant pas, c'est presque pour la provoquer qu'elle est entrée dans la mather house. La cabot aurait pu être faite pour elles, mais il est plus consciencieux pour elle de s'éloigner d'une confrérie trop féministe afin de ne pas s'attirer trop de foudres ou de brûler trop de cheveux (elle l'a déjà fait).
La mather house lui corresponds du fait qu'aujourd'hui, elle a un caractère beaucoup pus relâché grâce à la clope et l'alcool, qui sont de bons facteurs pour l'aider à dé-stresser. Elle ne touche pas les drogues dures, une femme doit avoir des limites quand même. Et son entourage se compose essentiellement de mathers donc le choix est évident. Elle est fêtarde et c'est ce qui la rend feignante. Elle aime beaucoup jouer de son physique et un langage très cru, vraiment pas soutenu..

LOWELL HOUSE.
Perdita est une grande passionnée de danse, depuis sa plus tendre enfance elle a développé un savoir faire exceptionnel dans tous les styles, c'est également une des seule manières pour elle de se défouler et de s'exprimer. Si elle avait été plus ambitieuse, elle aurait pu se lancer dans une carrière de gymnaste en patinage artistique ou de ballerines. Il faut noter qu'elle a toujours été la meilleure chez les cheerleader même si elle n'a jamais été promue capitaine.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas à Harvard ce jour-là.. Mais quand j'ai appris la nouvelle j'ai couru couru couru et je vois quoi ? Un Harvard détruit. J'ai tout de suite pensé qu'à mes proches (bon ils sont pas si nombreux que ça mais peu sont-ils, j'y tiens) et j'aurais bien voulu être auprès d'eux ce jour-là. Etre à l'intérieur avec eux. Quand les gens ont été évacué, j'en voyais encore sous le choc, complètement paniqués et pour la première fois de ma vie j'ai fais du bénévolat en leur offrant des couvertures et des chocolats chauds. RIP à ceux qui nous ont quitté trop tôt.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je crois la plus grosse peur de ma vie.. Mon coeur a tellement gambadé ce jour-là, tellement de choses sont arrivés. Je maudissais cette université ce jour là mais surtout, même si je suis une pétasse, dès fois et même toujours, j'ai un coeur. Et à ce moment je ne pensais qu'à être auprès des gens à qui je tenais. Suite à la prise d'otage, j'ai essayé tant bien que mal de reprendre cours à ma vie après cela, avec douceur mais ce fut dur..
MARIRI

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marilyne GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 1616978029 GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 1616978029 et j'ai un certain âge qui t'intéresse ? :sifle:. Je suis française cimer albert et j'ai connu le forum grâce à ça fait longteeeeemps que je le connais GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 2157042859.  Le plus attractif au monde, le best des best alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bar Rafaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Accueillez moi bien sinan jvais être trist GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 1365124802 c'est trist la vie GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 1365124802 GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 1881463262 .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis native d’Italie, enfin je crois, peut-être que j'ai été échangé à la naissance ? Peut-être que mon père a trompé ma mère ? Non je rigole, réellement, l’Italie, ce si beau pays contenant tant de famille riches dont je fais partie. AH ! On m’a prénommée Gill Perdita Puspos à ma naissance donc logiquement on devrait m’appeler Gill. Personnellement Gill ça donne pas trop envie, bon Perdita, on m’assimile directement à un chien donc c’est pas top non plus mais ça fais plus rose quand même, n’est-ce pas ? Née d’une cuillère d’or dans la bouche, je ne sais pas ce que le mot « pauvre » veut dire. Traitez moi de prétentieuse ou tout ce que vous voulez car enfant, il fut rare que je sois amie avec des personnes n’étant pas de la même classe sociale que la mienne. Ce n’est pas moi, c’est juste qu’on m’a éduqué comme ça, la mentalité dessert de génération en génération et elle reste la même. D’ailleurs vous le verrez, je suis l’une des seules à avoir enfreins les règles d’or de ma famille. Enfin bref, à ma naissance je ne fus pas seule, effectivement j’avais déjà un grand frère et vinrent par la suite un autre frère et une autre petite sœur. Ma famille entière est énorme, je me demande parfois comment mes grands-parents ont réussi à pondre autant d’enfants. Sept il me semble ? Quoi qu’il en soit chez moi, il y avait une ambiance de folie, quelque chose de dingue ! Entre mes frères et ma sœur, il y avait une réelle complicité, il nous arrivait même parfois de ne rester qu’entre nous à l’école. Refusant catégoriquement de nous mêler aux autres. Puis à la maison, nous étions encadrés par des servantes et des majordomes, nous portions des costumes et des robes taillés sur mesure pour nous, seulement pour nous. Mais d’ailleurs, d’où vient cette richesse ? De mes parents, évidement. Depuis des générations, ma famille descend de l’aristocratie italienne. Et dans mes rêves d’enfants les plus lointains, on nous racontait qu’on descendait peut-être même de sang royal, mais ça, ce ne sont que des mensonges racontés à des enfants –oupas-. Mon père est un diplomate reconnu tandis que ma mère est sénatrice. Une question : pourquoi me trouve-je donc à faire des études en business ? Tout simplement parce que, je suis flemmarde depuis l’âge de huit ans, je ne me suis guère intéressée au travail de mes parents ni aux études. Je suis d’ailleurs la farouche de la famille, c’est pour ça que je vous disais que j’étais la seule à avoir enfreins les règles. Mes frères et ma sœur se sont tournés dans le même cercle d’études que mes géniteurs : droit, médecine et criminologie. Je fais un peu tâche à côté d’eux mais je m’en balance.

« Viens, on va sauter du pont, ça a l’air marrant non ? » Kalhen était exaspérant. Je venais d’avoir seize ans et à la maison c’était la guerre entre mon père et moi, je n’étais là-bas que pour les dîners, le reste j’étais dehors. J’avais élargis mon cercle d’ami, je ne me contentais plus des riches et des snobinards, je trouvais un petit plus chez les ‘normaux’. Ils avaient quelque chose que ceux de la haute société n’avait pas, et c’est peut-être parce que je traînais avec eux que je plongeais dans ma période de rébellion. Pourtant je dégageais toujours autant de classe et d’élégance avec eux. Les filles bavaient devant moi, elles s’arrachaient pour devenir mon amie ou se faire remarquer mais il y avait aussi les rivales. Celles-là, je les écrasais comme des petites puces. Pour les garçons.. hum c’était une autre histoire. Une grande graaaande histoire d’amour ! C’est aussi à cette période que ma passion pour les hommes commença à apparaître parce qu’ils étaient tous là, à me courir après et moi j’adorais me faire désirer et les faire mariner dans le jus. Me concentrant sur mon ami, je soupirais. « T’es un grand malade Kalhen ! Jamais je sauterais. T’as qu’à sauter toi et on verra si tu reviendras vivant. » Il riait tout en m’embrassant sur la joue, me prenant dans ses bras pour m’attribuer une petite étreinte. Je me sentais bien avec lui, j’étais quasi moi-même et presque normale. Je n’étais plus une pétasse raillant les autres, mais une gentille jeune fille, une adolescente nette, normale.

UNE HEURE QUARANTE SEPT DU MATIN. Ma sœur me secoua vivement, crachant presque sur moi pour me réveiller. « Quoi quoi quoi ? Qu’est-ce qu’y a à la fin ?! » Elle avait les larmes aux yeux. Ohla ça sentait pas bon ça.. « C’est Kalhen.. il est à l’hôpital et il parait qu’il est sur le point de perdre la vie, putain Perdi dépêche toi d’aller à l’hôpital avant que les bonnes se rendent compte que tu es plus là ! » Mon corps tout entier trembla à ce moment. Il ne m’était pas arrivée de pleurer depuis longtemps et pour les rares fois où je montrais des pleurs, c’est que réellement ça me touchait. Et là ça me touchait plus que beaucoup. Parce que Kalhen était tout pour moi, mon seul ami fidèle et loyal qui m’avait apprit à faire des galipettes (dans tous les sens du terme) et si je le perdais c’était fini pour moi. Je me hâtais, arrivant au comptoir de l’hôpital insultant même la réceptionniste. « Purée pétasse t’es pas foutu de faire ton boulot tranquillement. Reste donc sur ton siège avec tes bourlets et ta coupe à la ouaneuguene !! » Elle me donna un nom, une salle et quand je fus à destination : « Il est trop tard. » Stupeur, tremblement, je tombais à terre, toute flasque ne sentant plus mes jambes. Kalhen.. pourquoi avais-tu sauté de ce pont non de dieu ?! Je n’avais même pas pu te dire à quel point je t’aimais. Que tous les soirs je pensais à toi, et que lorsque nous nous étions rencontrés, j’écrivais ton prénom partout sur mon journal intime : « Kalhen + Perdita = ♥️ ». En revenant chez moi totalement effondrée, mes parents m’attendaient au seuil. Ils pouvaient être furax ou me détester je n’en avais plus rien à faire. L’être le plus cher à mes yeux venaient de partir et jamais personne dans ma famille – à part ma sœur – ne comprendrait la peine que j’éprouvais pour un ‘pauvre’. Encore une énième morale de mon père que je n’écoutais pas, trop occupée à penser de ce que j’allais faire pour les funérailles de Kalhen.

Et c’est depuis la perte de Kalhen que j’ai développé mon côté garce. Au plus profond de moi-même se trouvait ce côté sombre mais je ne l’exploitais pas assez, restant soft. Maintenant je ne me cachais plus et je devenais totalement indépendante, me détachant petit à petit de l’emprise familiale tout en restant proche de mes frères et sœur, de tout le monde à part mes parents. C’est d’ailleurs eux qui m’envoyèrent aux quatre coins du monde : Russie, France, Australie, Chine, Mexique puis ici à Cambridge. Je me demande encore si je resterais longtemps ici, ça fait quatre ans que j’y suis déjà et je m’y plais bien, je commence petit à petit à me créer mon empire. CAMBRIDGE EST MIENNE hanwii
C'est sous ce discours pleins de prétentions que je vous laisse, adios.
(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe en nymphomane, c'est une première. GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 152426858

Bienvenue. GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous belle brune GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis fada du pseudo GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 4205929361
bienvenue parmi nous GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoebe :love: GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 3850463188
Une autre nympho tiens GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 1881463262

Bienvenuuuue :44: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
phoebe GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 4205929361 bienvenuuuuue GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUHLOLOOOU mais quel accueil jsuis toute rose :feldt: :feldt: :feldt:
eh une nympho ça coure pas partout :hum: et merci Georgia pour le pseudo GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 3850463188 GILL-PERDITA PUSPOS ► Bar Rafaeli 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)