Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan Ezio King

C'est le 22 avril 1989 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille King m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ryan Ezio.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de écriture majeur et musique mineur depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de cours de soutiens en musique et en écriture. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Winthrop House.

Pourquoi DUNSTER HOUSE ou WINTHROP HOUSE ?
DUNSTER HOUSE