Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan Ezio King

C'est le 22 avril 1989 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille King m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ryan Ezio.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de écriture majeur et musique mineur depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de cours de soutiens en musique et en écriture. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Winthrop House.

Pourquoi DUNSTER HOUSE ou WINTHROP HOUSE ?
DUNSTER HOUSE
Ryan souhaite partir chez les Dunsters parce que c'est un garçon méthodique, stratégique, et organisateur. Il ne peut pas s'empêcher de travailler sans arrêts. Ce jeune homme a de l'ambition, il est capable de vendre son âme au diable pour pouvoir vendre un best-seller et gagner des millions. Il est aussi le dernier fils de Stephen King, cet écrivain qui nous donne la frousse sans arrêts. On ne peut pas s'empêcher de dire que Ryan est quelqu'un de très mystérieux. Il possède une âme d'enfant lorsqu'il écrit un livre pour son fils ou si on le trouve avec son petit garçon. Lorsqu'il est en couple, il est très fidèle. Certes, il a un sale caractère, il est riche, il couche à droite et à gauche pour éviter de tomber une nouvelle fois sur un monstre telle que sa mère et la mère de son fils, mais c'est un bosseur ! Il ne lâche rien et se bat jusqu'à en perdre haleine ! Ryan est un écrivain né. Il est capable persévérer. Écrire, arracher, écrire, arracher, écrire. Il ne fait que ça avant de rendre ses copies. Il demande même l'avis de son père sur ses écrits avant de rendre le devoir à ses professeurs. Il se montre très respectueux envers ses professeurs et est capable de travailler en équipe surtout !

WINTHROP HOUSE
Si Ryan n'est pas prit chez les Dunsters, il partira chez les Winthrops. Il est beau, riche et charmeur. Il souhaite prendre les rênes de l'écriture et de la musique : suivre les traces de son père, le célèbre Stephen King. Mais il y a un soucis. Il se peut qu'il charme et couche à droite et à gauche...Or, avez-vous pensez qu'il pouvait faire peur aux jeunes filles quand il envoie des lettres assez bizarres ? Ouais, je vous le jure ! Cet homme est un sadique, un psychopathe ! Bref, les filles tombent toutes à ses pieds. Mais il ne s'attache jamais. Quoi demandez de plus ?
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Les cours étaient très passionnants pour Ryan. Il tapait sur les touches de son ordinateur chaque paroles que le professeur prononcer. Il inscrivait les mots clés sur son bloc note et enregistrait la voix de son maître. Jamais, il ne devait perdre une miette sur ce que ses mentors disaient. Chaque conseils étaient essentiels pour lui. C'était son avenir qui entrait en jeu. Il souhaitait faire des études dans la littérature et l'écriture ? Il devait bosser dure pour ça. Il assumait tout depuis le début, mais là... Il n'avait pas eu le temps d'écrire une citation du célèbre philosophe Oscar Wilde que tout s'est mit à trembler. Le bloc note s'est envolé, les filles se sont mises à crier, l'ordinateur est tombé sur le sol et l'écran a explosé. Génial, on pouvait devenir sourd et pauvre. De plus, on deviendrait le Petit Poucet avec toutes ces feuilles qui se baladent n'importe où. Un frisson glaciale transperça la poitrine de Ryan. Le jeune King se tourna vers ses camarades de classe dans l'amphithéâtre et fronça les sourcils. Non, il n'allait pas montrer ses sentiments envers les autres. Il ne voulait pas que ces étudiants remarquent sa peur. Il sentit une main invisible lui serrait la gorge, alors qu'il était toujours assit à sa chaise. Le monde paniquait et courait dans tous les sens. Le professeur se mit à hurler pour que tout le monde parte. Ryan jeta un regard à son ordinateur, à ses notes envolaient et n'a pensé qu'à une seule chose : Le travail. Mais quel idiot ! Il y a une bombe dehors et lui ne pensait qu'au travail ! Il se leva et attrapa toutes ses notes, son microphone et son ordinateur. Le microphone pourrait être servit comme preuve, après que Ryan ait recopié tout son cours puis classé dans ses dossiers. Ensuite, il se mit à courir comme un malade jusqu'à la sortie. Là, c'était l'horreur. Il devait aider tout le monde. Le jeune homme rangea ses affaires dans son sac et alla dans sa chambre d'étudiant. Il rangea tout dans sa chambre bien aménagé. Le jeune homme sortit de la pièce, ferma soigneusement la porte et sortit. À l'extérieur, il gardait son calme. En revanche, pour ce qui en est de l'intérieur, c'était la panique totale. Le jeune homme voyait des gens en dessous des débris et tenta de les aider. C'était vraiment une horrible journée au point que Ryan a dût rejoindre son père en Floride pendant quelques semaines.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors des agressions, Ryan était très loin de ces affaires. Il était tout de même un mec étrange vis-à-vis de tout le monde à cette époque. Mais il allait devenir père, et savoir que Sephora sortait de temps en temps avec ses copines le dérangeait un peu. Ils se criaient dessus lorsqu'il parlaient des agressions dans le campus de Harvard. Bon d'accord, ils ne vivaient pas sur le campus, mais dans une belle maison avec une gouvernante. Or ce n'était pas la meilleure raison pour se balader en pleine nuit toute seule dans Cambridge. Ils attendaient un enfant qui est né en Octobre. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver.
À chaque fois qu'il entendait les appels des victimes sur la radio de Harvard, Ryan était tenté d'écrire un livre. C'était une histoire glauque, tout de même. Mais il s'est abstenu. Si certaines personnes faisaient ça avec sa propre histoire, ça ne lui plairait pas. Alors, il a décidé de ne rien faire par respect pour les victimes.
Même si d'un côté, il était content de se retrouver sans confrérie pendant la fermeture des maisons. Ryan ne voulait pas s'en mêler. C'était une bonne solution puisqu'il n'avait pas pu se rendre dans l'un des quatre lieux où se sont déroulés les prises d'otages. Il se trouvait dans le cabinet de son avocat pour parler de ses problèmes contre Sephora dans le but de prendre la garde de son fils. Mais après ça, il était inquiet pour les étudiants de Harvard. Ok, il y a un moment où on aime le polar et tout ça, mais après, on est dans la vie réelle...On est humain. On ne souhaite pas la mort de quelqu'un... Même si dans son passé, Ryan a souhaité plusieurs fois la mort de sa mère. Mais ça, ce n'était pas comparable avec le désastre en début d'année 2015.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Irina et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre personnage que je joue..  Le forum est super accueillant, ILH reste une famille avant toute chose ! Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Léonora Aiyana Lockhart de la Mather House. J'utilise Colin O'Donoghue comme AVATAR, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 - 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Merci pour le changement RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 3850463188 GROSSES BISES SUR VOS FESSES ! hanwii

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue Tumblr_nirhuhJVKv1s3nq4to1_500

" Fous un écrivain à poil, fais le tour de ces cicatrices, et il te racontera en détail l'histoire de la plus petite d'entre elles. Les grandes sont à l'origine de tes romans, pas l'amnésie. C'est tout à fait utile d'avoir un peu de talent pour devenir écrivain, mais la seule chose qui soit absolument indispensable, c'est la capacité de se souvenir de la moindre cicatrice. " Misery, Stephen King

Extrait du New York Times, d'Adam Steele, le 14 Août 2006.

La folie d'une mère.

Le 20 juin dernier, à six heures du matin, un jeune homme de dix-sept ans appelle la police. Après qu'il soit rentré du bal de fin d'année avec sa petite sœur Jodie, Ryan découvre le corps de son demi-frère baignant dans son sang. Le petit Maël, âgé de huit ans, a reçu trente coups de couteau par sa mère, Mrs. Bianca Sheridan. Cette dernière a été retrouvé ivre morte sur le lit de Ryan. La police a emmené Mrs. Sheridan en garde à vue. Elle gardait le silence jusqu'à-ce que l'on lui attribue un avocat d'office. Maître White a donc suivi l'affaire Sheridan de très près.
Selon les voisins et les amis proches de la famille, Mrs. Bianca Sheridan subissait une dépression. Cela faisait quatorze ans que son fils Daniel avait été kidnappé. La police ne l'avait jamais retrouvé et a abandonné l'affaire. « Depuis la disparition du petit Daniel, Bianca ne sortait plus de chez elle. C'était Ragnar, son mari qui faisait les courses et emmenait les enfants à l'école. » confia une voisine. Nous avons appris que Ragnar Sheridan était connu aux services de police pour avoir fait six ans pour cambriolage dans des bijouteries. Il possédait un bracelet électronique et ne sortait pas de la ville. Mais douze ans plus tard, monsieur Sheridan retourne en prison après avoir cambriolé une nouvelle bijouterie, laissant son épouse et ses trois enfants, dont l'un était adopté. « Les enfants Sheridan sont des élèves sérieux et très polis. » témoigna la maîtresse de l'école primaire. Qui pouvait détester les enfants, Ryan, Jodie et enfin le petit Maël ? Ils avaient déjà subit la disparition du frère jumeau de Ryan et la condamnation de leur père biologique ou adoptif. Deux ans plus tard, ils subissent la mort de leur petit frère Maël et la condamnation de leur mère, Bianca.
Cinq jours plus tard, Bianca a demandé de se faire consulter par un psychologue. Le psychologue a diagnostiqué une dépression nerveuse. Bianca a raconté qu'elle était une enfant abandonnée et ne supportait pas que l'on l'abandonne. Elle avait peur de se retrouvait toute seule.
Le 15 juillet dernier, son fils aîné, Ryan a témoignait à la barre « Pensez-vous réellement que nous avions eu une belle vie avec notre mère ? Ragnar est retourné en prison. Ma mère ne faisait plus le ménage, ni la cuisine, ni le linge. Bref, je faisais tout, comme une femme. Mais je n'avais pas le choix, je devais le faire. Je devais m'occuper de mes frères et sœurs. J'étais pris par mes cours, mais aussi par la maison et ma famille. Je n'avais plus de vie, plus d'amis, pas même une petite amie. Ma mère buvait énormément et s'est toujours mise à nous insulter de tous les noms. Selon elle, j'étais un abruti. Un incapable parce que j'écrivais énormément et j'aimais regarder les films policiers avec mes frères et sœurs. Au soir, mon frère, ma sœur et moi rentrons à la maison, on retrouvait toujours du sang sur le carrelage de la cuisine. Je nettoyais la cuisine, mais je ne me suis jamais plains de tout ça. Pensez-vous qu'elle est innocente ? Oui, on aurait dû en parler à nos professeurs, mais on ne voulait pas que Maël se retrouve séparés de nous ! Alors, on subissait son alcoolisme, ses insultes et sa violence contre les objets. Et elle a osé assassiné notre petit frère parce que Jodie et moi étions parties au bal de fin d'années ?! Mais croyez-vous qu'elle est innocente ! Pour moi, elle ne l'est pas ! C'est un monstre ! Elle ne mérite pas seulement se retrouver en hôpital psychiatrique. C'est trop tard ! Mon frère est mort et jamais il ne pourra revenir ! Alors oui, je voudrais partir en Amérique auprès de mon père biologique et qu'il adopte ma sœur. Je n'ai plus qu'elle désormais ! Je veux vivre ma vie et je souhaite que ma sœur soit heureuse ! Non, plus jamais on subira cette torture psychologique que nous avions vécu pendant deux ans ! Plus jamais, on la verra ! Pour nous, c'est terminé. »
La jeune Jodie n'a pas pu témoigné à la barre en raison de son choc émotionnel. Elle avait perdu l'usage de la parole suite à la mort de son petit frère biologique. Pendant des semaines, la police a tenté de faire parler Bianca pour connaître la véritable identité du père de Ryan. Il s'avérait que Bianca Sheridan, anciennement Bianca Bowden aurait eu une relation avec le célèbre écrivain Stephen King. Stephen King a donné confirmation à la barre, lundi dernier. Aujourd'hui, nous savons que Ryan est le fils de Stephen King et souhaite devenir comme son père, un grand écrivain..

RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue Tumblr_mia3e4OidM1s562xjo5_500

« Il n’y a que les ennemis qui se disent la vérité ; les amis et les amants mentent sans cesse, pris au piège dans la toile du devoir. »

Quelques mois plus tard, Ryan vivait à Cambridge en Amérique. Il venait d'entrer à l'université de Harvard. Il étudiait l'écriture et les langues et la musique. Il a essayé le piano, puis la guitare et a décidé d'apprendre le chant aussi. Ryan écrivait des histoires et les envoyait par mail à son père qui lisait et lui donnait des conseils d'écritures. Le jeune homme prenait bien soin de tout réécrire avant de rendre les copies à ses professeurs. Jamais, il n'a osé publié un seul livre. Peut-être, un jour, il osera.
Il y a deux ans, il effectua un voyage en Australie où il rencontra une jolie chanteuse du nom de Sephora. Elle avait le même âge que lui et était blonde aux yeux bleus. Le jeune homme en est tombé amoureux. C'était la première fois que cela lui arrivait. Il était complètement sous le charme de la demoiselle. Elle l'avait envoûté. Sephora était quelqu'un d'adorable, mais possédait une jalousie maladive ! Dès que Ryan parlait à une fille, Sephora lui pétait un câble dessus. Pourtant, Ryan était quelqu'un de très honnête, loyale et fidèle à sa petite amie. Mais non, Sephora était jalouse et possessive. Il commençait par étouffer et a tenté de rompre l'année dernière, mais Sephora lui annonça qu'elle était enceinte de quatre mois. Au début, il pensait que c'était une excuse pour rester auprès d'elle. Mais non. Elle était enceinte de quatre mois. Merde. Qu'allait-il faire ? La faire avorter ? Trop tard. Le bébé était déjà là. Alors, verdict ? Il est resté avec elle pendant tout le long de la grossesse. C'était bizarre, Sephora était devenue de plus en plus douce. En général, on dit que les femmes sont chieuses pendant la grossesse, là, c'était tout le contraire. Ryan était retombé amoureux d'elle et faisait tout pour elle.

RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue Christine-bones

« Quand t'as vingt et un ans, la vie est nette comme une carte routière. C'est seulement quand t'arrives à vingt-cinq que tu commences à soupçonner que tu tenais la carte à l'envers... et à quarante que t'en as la certitude. Quand t'atteins les soixante, alors là, crois-moi, t'es définitivement largué. » Joyland. Stephen King.

Le 15 octobre 2014, un petit bout de chou du nom d'Alec ouvrit les yeux. C'était l'enfant de Sephora et Ryan. Il était tout mignon. Le petit était vraiment adorable. Ryan s'en occupait tout le temps, même quand Sephora partait en sorties avec ses copines. Il écrivait toujours ses histoires noires, sordides, étranges, mais toujours intrigants. Il écrivait même des histoires pour son petit garçon, pour ne pas l'effrayer avant qu'il ne s'endorme. Ryan regardait même la série Once Upon A Time où il a vu le personnage de Captain Hook. Il était un homme comblé.
Mais toute bonnes choses ont une fin.
Le 25 décembre, Ryan ne fêtait pas le réveillon à Lake Louise avec les autres étudiants de Harvard. Non, il assistait à une cérémonie pour les plus grands écrivains, dont son père. Ryan a toujours admiré son père, même sans savoir que c'était Stephen King. Le jeune homme souhaitait suivre ses traces. Tout se passait bien, jusqu'au milieu de soirée. Le téléphone de Ryan s'est mit à retentir dans sa poche et il a répondu de suite en voyant le nom de sa gouvernante. À l'instant où il décrocha au téléphone, il entendit la voix de sa gouvernante tremblait. « Monsieur King ! Il faut que vous veniez vite ! Sephora a disparu et a laissé Alec dans son landau devant la maison ! On est à l'hôpital ! ».  Ni une, ni deux, il est partit rejoindre son fils et sa gouvernante à l'hôpital. Le jeune homme était inquiet, angoissé pour son fils, mais furieux envers Sephora. Il lui en voulait énormément et comme à sa mère, plus jamais, il ne la verra. Plus jamais, il ne l'aimera. Il ne pouvait plus revenir en arrière. C'était finit.
RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue Large
« Nous sommes tous des malades mentaux. » Stephen King.

Le premier janvier 2015, Sephora revenait comme une fleure chez Ryan. Elle voulait vraiment revoir Ryan et surtout leur fils. Mais Ryan ne lui a pas laissé le temps d'entrer qu'il a fermé la porte à double tour. Pendant le temps où Sephora expliquait la raison de son départ : « Oh tu sais, tu étais parti vers d'autres filles et moi, j'ai rencontré un homme ». « Partis vers d'autres filles ? J'accompagnais mon père à une cérémonie ! Je t'ai même invité, mais tu m'as dit que tu étais fatiguée ! Arrêtes de me mentir ! Tu as vu ce que tu as fait ? ! T'as laissé notre fils dans son landau, dans le froid ! Il a faillit mourir d'hypothermie ! Heureusement que Charyze était là. Il serait mort à l'heure qu'il est ! Alors non, tu ne verras pas notre fils ! »
Après le départ de Sephora, Ryan a contacté son avocat et a fait en sorte pour mettre Sephora au tribunal. Il voulait protéger son fils en prenant la garde exclusive d'Alec. Sephora ne s'est pas battue pour l'avoir, elle l'a abandonné sans rien dire. Ryan a réussit à obtenir sa garde le 6 février 2015.

RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue Colin-o-donoghue-gifs-01262015-10

" Vous pourriez peut-être me lire un poème, cet après-midi. Vous le choisirez vous-même. C'est quelque chose qui me manque beaucoup. Je pourrais me passer d'Oprah, mais une vie sans livres, c'est comme être tout le temps assoiffée. " Duma Key.Stephen King.

Deux semaines après avoir obtenu la garde de son fils, Ryan est sortit dans un bar où il fit la rencontre d'une jolie blonde. Cette jeune femme se sentait seule et Ryan lui a tenu compagnie. Les deux jeunes gens se sont biens entendus et ont bien bu aussi. Ryan était vraiment quelqu'un de très charmeur aussi. Quand on boit trop, on ne sait plus ce qu'on fait après. Ryan a couché avec cette jolie blonde du nom de Ruby. Ruby. Ce prénom était entré dans la tête de Ryan. C'était dingue de se souvenir d'un prénom aussi joli. Mais depuis qu'il l'a rencontré, il préfère l'éviter. Le jeune homme partait à droite et à gauche, ne se souciant de rien. Il ne voulait pas repartir à zéro. Il ne veut pas ouvrir son cœur aux filles avec qui, il a tendance à coucher. Il préfère protéger son fils avant tout, penser à ses études aussi. Mais il fallait bien qu'il s'occupe de ses besoins masculins. Il écrit notamment un livre qui sont ses mémoires et un autre qui se trouve être un thriller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUUUUUUUUUUMS RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 152426858
Re Bienvenue Irina RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue. RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ta nouvelle fiche poulette RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuuuuue ma RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii :love: RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 3338944726 RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 3850463188 RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 1365124802 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 2109348208 RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuue. RYAN EZIO KING ► Colin O'Donoghue 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé