Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) on est les même, en trois verions, le plus jeune
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m) on est les même, en trois verions, le plus jeune

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin B.-Sforzaneli

• 20 ans
 ● 20/11/1994
 • études au choix
 ● deuxième année
 • célibataire
 ● Winthrop, mather, Student

► IMPORTANT : c'est pas la peine de lire ma fiche de présentation, l'histoire est plus du tout la même que celle de Wynter actuelle!

Son histoire
- Né à Rome
- Il y a grandit en gros jusqu'à ses dix huit ans, malgré que entre temps il a souvent voyage à Londres voir sa sœur et à New York pour voir sa mère
- Son père est un mafieux italien à la tête de plusieurs grosses banques et sa mère une politicienne new yorkaise qui elle, n'est pas du tout apprécié dans le milieu à cause de ses opinions trop radicale en mode Le Pen :sifle:
- les Benson-Sforzaneli sont très mal vus partout en Europe et à NYC
- Les parents se sont séparés quand il avait 10 ans, le père à forcé la garde des enfants en Italie
- Il adore son père, sa mère, même si il est toujours passé en second dans leur vie
- Il est le premier né d'une paire de triplés. Il est extrêmement proche de Wynter, avec Calvin, tout à toujours été un peu tendu, mais il reste son frère, son sang, sa chaire. Il ferait tout pour lui.
- A l'age de 13 ans, ils sont arrêtés pour trafic de drogue, c'est Wynter qui avoue être la chef des trois et sa mère décide de l'envoyer dans des écoles privés à Londres pour la calmer. Julien et Calvin sont restés à Rome, très affecté par le départ de leur soeur.
- A l'âge de 15 ans, les deux frères sont partis une semaine à Londres pour voir leur soeur. Leur p'tit séjour à plutôt mal tourné étant donné qu'il y a eu un mort dans l'histoire.. Ils trainaient dans les quartiers pas très clean de la capitale, un mec plus âgés que eux à commencé à agresser Wynter, les deux frères ont rappliqués pour l'aider, mais étant un peu sous l'emprise de la drogue et de la boisson, les jeunes hommes ont tués l'agresseur. Sous la panique ils ont brulés le corps comme ils ont pu pour cacher toutes preuves..
- Une fille les à vue bruler quelques choses dans un lieu public (c'était une truc abandonné enfaîte) du coup elle les a donnoncé à la police et ils ont pris un certains temps de "prisons" pour dégradation, mise en danger d'autrui patatipatata, Wynter elle n'a rien eu, parce que la fille en question ne l'avait pas vu sur la scène, elle ne sait pas qu'ils brulaient un cadavre enfaîte (m) on est les même, en trois verions, le plus jeune 1881463262
- Ils ont réussis à avoir le droit de supprimer leur petit séjour en prison de leur casier du fait qu'ils étaient mineurs et qu'il n'y a pas eu de récidive
- Calvin s'est métamorphosé après ca. C'était un garçon calme et réfléchie à la base. Il est devenu tout l'inverse. In vrai dépravé !
- Il est assez excessif, dans le genre m'as-tu-vu. Moqueur, matérialiste, fêtard, vrai connard en somme.
- Il est trèèèès protecteur envers sa soeur lui aussi.
- Le reste est libre bien sûr
Les liens prédéfinis
Wynter B.-Sforzaneli ft. Alysha Nett

Wynter et Calvin.. Avant c’était l’amour fou aussi. Ils on toujours été assez poche même si contrairement à Julien, Calvin était assez distant. Plutôt solitaire, peu bavard. Mais tout à changé après le soir du drame. Il est devenu bien plus excentrique. Plus.. Ouvert aux autres. Peut être un peu trop dans le mauvais sens. Wynter déteste qu’il se donne en public de la sorte. Ca crée souvent des conflits entre eux. Pourtant elle reste calme avec lui, elle sert même parfois de médiatrice entre Calvin et Julien. Calvin à peur du profond amour qu’il ressent pour elle. Cet amour fraternel. Il se sent pas capable de pouvoir la protéger comme son frère peu le faire envers elle. Il est assez jaloux sur ce point la.
Julien B.-Sforzaneli ft. (scénario)
Julien et Calvin c’est un peu à la vie à la mort depuis qu’ils sont petits. Ils n’ont jamais cessés de faire des conneries ensemble. Mais des trucs cons en plus de ça. Ils se chamaillent, ils se tapent, ils s’insultent. Mais gad… Ils s’aiment trop pour l’avouer.  Mais les choses ont changés depuis quelques temps. Depuis que Wynter est partie à Londres. Calvin est devenu plus distant pour tout et avec tout le monde aussi. Les deux frères ce sont perdus on peut dire. Le dialogue passe mal depuis, et c’est pas faute d’essayer de regler l’histoire. Mais tout à encore plus basculer quand il y a eu cette soirée du meurtre. Cette soirée où depuis.. Calvin s’est métamorphosé. Il est devenu méprisant, hautain, moqueur.. Un je m’en foutiste par excellence. Ce qui a le don de vraiment énerver Julien. Une fois ils en sont venus aux mains d’ailleurs.. Une seule fois. C’est très dur pour l’un comme pour l’autre, mais.. C’est pas facile.
Maëlys Ellington ft. Shenae Grimes
Maëlys est la personne les a dénoncés le soir du meurtre. Elle n’est pas au courant de tout. Elle a juste porté plainte quand elle les a vus propager un feu dans un lieu public, une espèce d’entrepôt abandonner. A cause d’elle, les deux jumeaux ont subit une peine d’emprisonnements de deux ans. Calvin ne lui en veut pas particulièrement. Du moins il est pas assez intéréssé part tout ça. Il veut pas se venger, il est trop occupé.
Ruben R. Werner ft. Beau Mirchoff
Ruben est une personne assez importante pur Wynter du moins, elle va le devenir. Du coup faudra voir avec la personne pour le lien au moment voulu :sifle : !
Les exigences
PSEUDO Le pseudo est libre, Julien est libre du moins. Par contre au niveau du nom de famille, c’est forcément B(enson).-Sforzaneli. Le nom de la mère et du père ! Mais Julien c’est cute, c’est beau hein :sifle: ?
 ❖ AVATAR Alooooors. J'ai proposé plusieurs trucs complètement différents.. J'ai pas vraiment d'idées enfaîte. C'est sur qu'un blondinet aux yeux bleus ca serait le top, but c'est IL, on peu pas se voiler la face, les avatars c'est dur à trouver du coup j'peux juste vous dire de trouver quelque chose qui vous plaise, qui me plaise et ca sera goooood :ahwni: Faudra aussi ce mettre d'accord avec l'autre personne qui va prendre le scénario du jumeau (m) on est les même, en trois verions, le plus jeune 1616978029
 ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le vois très bien Dunster, ou peut être même Winthrop. Mais bon après c'est à vous de voir suivant ce que vous en faite ! Sachant que je ne le veut pas chez les Quincy ou les Lowell.. :sifle: !
 ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi je suis beaaaaucoup sur le forum, h24 enfaîte, du coup j'avoue que les personnes qui sont la une fois tous les 4 jours c'est pas trop mon truc quoi (m) on est les même, en trois verions, le plus jeune 1881463262 même si je comprends que vous ayez une vie et tout ça, comparé à moi :sifle: Mais tant que vous passez sur la cb, dans les topic de groupes, les floood, que vous pouvez répondre plusieurs fois dans la semaine.. Moi ca m'va !
 ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'fais du court ! Presque que ça. Il m'arrive de faire du 1000 mots, mais c'est quand j'suis vraaaaiment inspirée. Je préfère le court de toute façons, ca va plus vite et c'est bien mieux !

(Invité)