Invité
est en ligne
Invité
Julien B.-Sforzaneli
• 20 ans
● 20/11/1994
• études au choix
● deuxième année
• célibataire
● Eliot, Winthrop, Dunster, Student
► IMPORTANT : c'est pas la peine de lire ma fiche de présentation, l'histoire est plus du tout la même que celle de Wynter actuelle!
Son histoire
- Né à Rome
- Il y a grandit en gros jusqu'à ses dix huit ans, malgré que entre temps il a souvent voyage à Londres voir sa sœur et à New York pour voir sa mère
- Son père est un mafieux italien à la tête de plusieurs grosses banques et sa mère une politicienne new yorkaise qui elle, n'est pas du tout apprécié dans le milieu à cause de ses opinions trop radicale en mode Le Pen :sifle:
- les Benson-Sforzaneli sont très mal vus partout en Europe et à NYC
- Les parents se sont séparés quand il avait 10 ans, le père à forcé la garde des enfants en Italie
- Il adore son père, sa mère, même si il est toujours passé en second dans leur vie
- Il est le premier né d'une paire de triplés. Il est extrêmement proche de Wynter, avec Calvin, tout à toujours été un peu tendu, mais il reste son frère, son sang, sa chaire. Il ferait tout pour lui.
- Il a un ultime peché mignon : les croissants.
- A l'age de 13 ans, ils sont arrêtés pour trafic de drogue, c'est Wynter qui avoue être la chef des trois et sa mère décide de l'envoyer dans des écoles privés à Londres pour la calmer. Julien et Calvin sont restés à Rome, très affecté par le départ de leur soeur.
- A l'âge de 15 ans, les deux frères sont partis une semaine à Londres pour voir leur soeur. Leur p'tit séjour à plutôt mal tourné étant donné qu'il y a eu un mort dans l'histoire.. Ils trainaient dans les quartiers pas très clean de la capitale, un mec plus âgés que eux à commencé à agresser Wynter, les deux frères ont rappliqués pour l'aider, mais étant un peu sous l'emprise de la drogue et de la boisson, les jeunes hommes ont tués l'agresseur. Sous la panique ils ont brulés le corps comme ils ont pu pour cacher toutes preuves..
- Une fille les à vue bruler quelques choses dans un lieu public (c'était une truc abandonné enfaîte) du coup elle les a donnoncé à la police et ils ont pris un certaisn temps de "prisons" pour dégradation, mise en danger d'autrui patatipatata, Wynter elle n'a rien eu, parce que la fille en question ne l'avait pas vu sur la scène, elle ne sait pas qu'ils brulaient un cadavre enfaîte
- Julien a pris les choses beaucoup mieux que les deux autres, il arrive à en parler aisément.. C'est pas un cauchemars pour lui que d'avoir tuer ce mec.
- Ils ont réussis à avoir le droit de supprimer leur petit séjour en prison de leur casier du fait qu'ils étaient mineurs et qu'il n'y a pas eu de récidive
- Il est assez sociable, le contact avec les gens se fait très rapidement avec lui, mais il n'en reste pas moins qu'un grand manipulateur qui sait ce qu'il veut et qui sait comment l'avoir.
- Il est calme, patient, c'est un tombeur de femme, il a aussi une préférence pour les blondes.
- Il est trèèèès protecteur envers sa soeur.
- Le reste est libre bien sûr
- Il y a grandit en gros jusqu'à ses dix huit ans, malgré que entre temps il a souvent voyage à Londres voir sa sœur et à New York pour voir sa mère
- Son père est un mafieux italien à la tête de plusieurs grosses banques et sa mère une politicienne new yorkaise qui elle, n'est pas du tout apprécié dans le milieu à cause de ses opinions trop radicale en mode Le Pen :sifle:
- les Benson-Sforzaneli sont très mal vus partout en Europe et à NYC
- Les parents se sont séparés quand il avait 10 ans, le père à forcé la garde des enfants en Italie
- Il adore son père, sa mère, même si il est toujours passé en second dans leur vie
- Il est le premier né d'une paire de triplés. Il est extrêmement proche de Wynter, avec Calvin, tout à toujours été un peu tendu, mais il reste son frère, son sang, sa chaire. Il ferait tout pour lui.
- Il a un ultime peché mignon : les croissants.
- A l'age de 13 ans, ils sont arrêtés pour trafic de drogue, c'est Wynter qui avoue être la chef des trois et sa mère décide de l'envoyer dans des écoles privés à Londres pour la calmer. Julien et Calvin sont restés à Rome, très affecté par le départ de leur soeur.
- A l'âge de 15 ans, les deux frères sont partis une semaine à Londres pour voir leur soeur. Leur p'tit séjour à plutôt mal tourné étant donné qu'il y a eu un mort dans l'histoire.. Ils trainaient dans les quartiers pas très clean de la capitale, un mec plus âgés que eux à commencé à agresser Wynter, les deux frères ont rappliqués pour l'aider, mais étant un peu sous l'emprise de la drogue et de la boisson, les jeunes hommes ont tués l'agresseur. Sous la panique ils ont brulés le corps comme ils ont pu pour cacher toutes preuves..
- Une fille les à vue bruler quelques choses dans un lieu public (c'était une truc abandonné enfaîte) du coup elle les a donnoncé à la police et ils ont pris un certaisn temps de "prisons" pour dégradation, mise en danger d'autrui patatipatata, Wynter elle n'a rien eu, parce que la fille en question ne l'avait pas vu sur la scène, elle ne sait pas qu'ils brulaient un cadavre enfaîte
- Julien a pris les choses beaucoup mieux que les deux autres, il arrive à en parler aisément.. C'est pas un cauchemars pour lui que d'avoir tuer ce mec.
- Ils ont réussis à avoir le droit de supprimer leur petit séjour en prison de leur casier du fait qu'ils étaient mineurs et qu'il n'y a pas eu de récidive
- Il est assez sociable, le contact avec les gens se fait très rapidement avec lui, mais il n'en reste pas moins qu'un grand manipulateur qui sait ce qu'il veut et qui sait comment l'avoir.
- Il est calme, patient, c'est un tombeur de femme, il a aussi une préférence pour les blondes.
- Il est trèèèès protecteur envers sa soeur.
- Le reste est libre bien sûr
Les liens prédéfinis
Wynter B.-Sforzaneli ft. Alysha Nett Wynter Julien ont toujours été trèèès proches. Trop même. Tellement que leur relation pourrait presque tourner au malsain. Plus jeunes ils avaient pour habitude de se faire des bisous sur la bouche, de se faire des câlins pendant des heeeures. Ils avaient aussi un petit rituel de sommeil, ils dormaient ensemble, à trois avec Calvin. C’était les inséparables. Julien s’est toujours considéré comme son grand frère étant plus tôt qu’elle de quelques minutes. Il l’a surprotège et elle c’est l’un des seul mec sur Terre à qui elle autorise autant de protection envers elle. Il s’en ai voulu quand elle s’est dénoncé pour le trafic de drogue. Il s’en est voulu quand elle est partie à Londres pendant autant de temps. Deux ans en tout. Ca lui semblait une éternité. Pendant ces deux années c’était une vraie loque, il était froid avec tout le monde, tout le temps. Il avait perdu sa moitié, sa vie, celle qu’il considère comme son âme sœur. Il est très jaloux des mecs qui peuvent s’approcher d’elle. Il a viré plus d’une d’ailleurs. Le soir du « meurtre » du type il s’est juré de toujours proteger sa sœur, bien plus qu’avant. « Ma sœur, ma responsabilité » -the100sisi- En tout cas vous l’aurez compris, ils sont très importants l’un pour l’autre. | |
Calvin B.-Sforzaneli ft. (scénario) Julien et Calvin c’est un peu à la vie à la mort depuis qu’ils sont petits. Ils n’ont jamais cessés de faire des conneries ensemble. Mais des trucs cons en plus de ça. Ils se chamaillent, ils se tapent, ils s’insultent. Mais gad… Ils s’aiment trop pour l’avouer. Mais les choses ont changés depuis quelques temps. Depuis que Wynter est partie à Londres. Calvin est devenu plus distant pour tout et avec tout le monde aussi. Les deux frères ce sont perdus on peut dire. Le dialogue passe mal depuis, et c’est pas faute d’essayer de regler l’histoire. Mais tout à encore plus basculer quand il y a eu cette soirée du meurtre. Cette soirée où depuis.. Calvin s’est métamorphosé. Il est devenu méprisant, hautain, moqueur.. Un je m’en foutiste par excellence. Ce qui a le don de vraiment énerver Julien. Une fois ils en sont venus aux mains d’ailleurs.. Une seule fois. C’est très dur pour l’un comme pour l’autre, mais.. C’est pas facile. | |
Maëlys Ellington ft. Shenae Grimes Maëlys est la personne les a dénoncés le soir du meurtre. Elle n’est pas au courant de tout. Elle a juste porté plainte quand elle les a vus propager un feu dans un lieu public, une espèce d’entrepôt abandonner. A cause d’elle, les deux jumeaux ont subit une peine d’emprisonnements de deux ans. Julien ne lui en veut pas particulièrement, au contraire il essai juste de protéger Maëlys des griffes de Wynter qui elle, veut se venger. | |
Ruben R. Werner ft. Beau Mirchoff Ruben est une personne assez importante pur Wynter du moins, elle va le devenir. Du coup faudra voir avec la personne pour le lien au moment voulu :sifle : ! |
Les exigences
❖ PSEUDO Le pseudo est libre, Julien est libre du moins. Par contre au niveau du nom de famille, c’est forcément B(enson).-Sforzaneli. Le nom de la mère et du père ! Mais Julien c’est cute, c’est beau hein :sifle: ?
❖ AVATAR Alooooors. J'ai proposé plusieurs trucs complètement différents.. J'ai pas vraiment d'idées enfaîte. C'est sur qu'un blondinet aux yeux bleus ca serait le top, but c'est IL, on peu pas se voiler la face, les avatars c'est dur à trouver du coup j'peux juste vous dire de trouver quelque chose qui vous plaise, qui me plaise et ca sera goooood :ahwni: Faudra aussi ce mettre d'accord avec l'autre personne qui va prendre le scénario du jumeau
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le vois très bien Dunster, ou peut être même Winthrop. Mais bon après c'est à vous de voir suivant ce que vous en faite ! Sachant que je ne le veut pas chez les Quincy ou les Lowell.. :sifle: !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi je suis beaaaaucoup sur le forum, h24 enfaîte, du coup j'avoue que les personnes qui sont la une fois tous les 4 jours c'est pas trop mon truc quoi même si je comprends que vous ayez une vie et tout ça, comparé à moi :sifle: Mais tant que vous passez sur la cb, dans les topic de groupes, les floood, que vous pouvez répondre plusieurs fois dans la semaine.. Moi ca m'va !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'fais du court ! Presque que ça. Il m'arrive de faire du 1000 mots, mais c'est quand j'suis vraaaaiment inspirée. Je préfère le court de toute façons, ca va plus vite et c'est bien mieux !
❖ AVATAR Alooooors. J'ai proposé plusieurs trucs complètement différents.. J'ai pas vraiment d'idées enfaîte. C'est sur qu'un blondinet aux yeux bleus ca serait le top, but c'est IL, on peu pas se voiler la face, les avatars c'est dur à trouver du coup j'peux juste vous dire de trouver quelque chose qui vous plaise, qui me plaise et ca sera goooood :ahwni: Faudra aussi ce mettre d'accord avec l'autre personne qui va prendre le scénario du jumeau
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je le vois très bien Dunster, ou peut être même Winthrop. Mais bon après c'est à vous de voir suivant ce que vous en faite ! Sachant que je ne le veut pas chez les Quincy ou les Lowell.. :sifle: !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi je suis beaaaaucoup sur le forum, h24 enfaîte, du coup j'avoue que les personnes qui sont la une fois tous les 4 jours c'est pas trop mon truc quoi même si je comprends que vous ayez une vie et tout ça, comparé à moi :sifle: Mais tant que vous passez sur la cb, dans les topic de groupes, les floood, que vous pouvez répondre plusieurs fois dans la semaine.. Moi ca m'va !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'fais du court ! Presque que ça. Il m'arrive de faire du 1000 mots, mais c'est quand j'suis vraaaaiment inspirée. Je préfère le court de toute façons, ca va plus vite et c'est bien mieux !
(Invité)