Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIULIA ► YOUNG, WILD & FREE - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GIULIA ► YOUNG, WILD & FREE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, pourquoi pas. Cependant Giulia tombe pas amoureuse, alors elle se serait servit de lui ou bien resté avec lui pour le fun quoi .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fun ça marche, Jake est pas trop du genre à être un objet ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord .. hum ils sont restée longtemps ensemble ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mois ? Assez court je sais, mais après tout il vient d'arriver sur le campus le trimestre passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, d'accord (:. j'suis sorti avec un jeune (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, parfait je t'ajoute ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii On avait dit quoi alors ? Mariés, 23536756 enfants, compte en banque de -213323653$ ? face

Plus sérieusement, Eden est en relation ambigüe avec une fille nommée "Chuck" depuis maintenant environ 3-4 ans avec son meilleur ami, Jared : en gros, ils se la "partagent", plus ou moins, bien qu'Eden ressent de très forts sentiments à son égard. GIULIA ► YOUNG, WILD & FREE  - Page 2 2157042859 Sauf que Chuck est du genre volage, à changer de mec toutes les semaines et à considérer Eden & Jared comme des sexfriends et bons amis. Ainsi, Eden serait souvent frustré à cause d'elle.

Voudrais-tu le réconforter après ses frustrations ? GIULIA ► YOUNG, WILD & FREE  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh tu es frustré ? mon pauvre petit chou :o

Hum .. donc un genre de sex friend ? Ce qui est totalement le genre de ma petite Giulia a moi (a). Après il faut voir, est ce qu'ils sont amis ou pas en plus ? - parce que bon, peu de personne aime Giulia, c'est une garce !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
x'D Vu qu'Eden aime tout le monde, ce serait marrant. face Par contre, je pense qu'ils devraient rester simplement cordials ; des "connaissances". Tout simplement parce que ça lui ferait bizarre de parler à la-fille-avec-qui-il-baise-régulièrement-pour-en-oublier-une-autre-sans-y-parvenir en tant qu'amie. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça me plait, ils se voient que pour le sexe (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)