Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMixage d'une des suggestions - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mixage d'une des suggestions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu Mixage d'une des suggestions - Page 2 3850463188
Moi j'pense qu'on peut se passer d'un sous-forum etc... J'ai déjà croisé plusieurs RPs "with bidule + qui veut", j'en ai fait quelques-uns, sans compter que les TGs sont toujours ouverts aux interruptions d'individus indésirés... x) Y a moyen de faire sans puisqu'en fait, on le fait déjà Ö...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais la sa ne serait pas un TG, mais genre une personne qui s'incruste, pas plusieurs personnes par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une très bonne idée mais je pense comme Andy, on peut déjà s'incruster dans les sujets qui sont indiqués pour sans forcément que ce soit un TG ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis comme Andy Mixage d'une des suggestions - Page 2 1616978029
Par exemple, le RP avec Joleen il était ouvert à tout le monde, ou mon RP Jacob/Andy/Ocean aussi... suffit d'le mettre dans l'titre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, ton idée est sympa mais je pencherais plus pour ce que disent Andy, Apple and co dans le sens où oui, si l'on veut que quelqu'un nous rejoigne, il suffit de le mentionner dans le titre tout bêtement ^^, car moi j'ai l'impression que ce fameux sous forum risque de finir en bordel à long terme et que ça ferait donc du boulot en plus pour les admins en fin de compte (puisqu'il faudra trier, virer les vieilles propositions etc...) so .... x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec vous, mais le mettre juste dans le titre, ne poussera pas pour autant les personnes à venir, car ils devront lire toutes les réponses & ils ne vont pas spécialement tomber dessus, moi je sais que je me balade pas dans les sous forums, je vais directement sur le lien de mon rp, genre dans la barre d'adresse je tape un bout du titre, ou je vais dans la fiche ou j'ai mis mes liens de rp & du coup je ne vois pas les rps des autres qui sont peut être libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Mixage d'une des suggestions - Page 2 3850463188

Suite à une discussion dans le coin staff, nous t'annonçons que ton idée a été refusée pour les raisons suivantes : Il y a la possibilité de marquer "+ qui veut" dans le titre du sujet, et d'utiliser la section "recherche de RP" si on souhaite que quelqu'un s'incruste Mixage d'une des suggestions - Page 2 2511619667 Désolé et merci de ta participation !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)