Invité
est en ligne
Invité
Le retour du Spring break fut assez calme, je m’étais promis de me remettre au sport une fois de retour sur Cambridge et c’était chose faite. J’étais en train de travailler mes pectoraux sur une machine, tout en passant à Eugene… Comme d’habitude en fait, ce mec ne voulait clairement pas sortir de mon esprit alors qu’on s’était tous les deux mis d’accord, on était en pause durant le Spring Break mais c’était fini nan ? Quoi qu’il allait très certainement me tuer puisque j’ai été pris en photo avec Calypso en tant que « fiancé » officiel. Je n’ai clairement pas eu le choix puisque mon père m’a clairement fait comprendre qu’il fallait que je fasse sinon j’étais déshérité… Non pas que j’en avais quelque chose à foutre mais c’était tout de même mon père. Bref, Eugene a sûrement vu les photos et j’imagine que je vais me faire frapper pour avoir fait cela… Je pense qu’il ne comprend toujours pas que c’est lui que j’aime et que c’est lui qui a décidé de faire un break. Je repose violemment les poids avant de me redresser venant boire un peu d’eau ma serviette autour de mes épaules. Il faisait beaucoup trop chaud ici. Je me dirige vers la machine suivante qui est le tapis de course. Je me place dessus et commence à courir tranquillement tout en enfilant mes oreillettes. Il fallait absolument que j’évite d’y penser, on ne s’était pas revu après tout. Peut-être qu’il a fini par voir que je ne l’intéressais pas tant que cela… Mon Dieu, je me m’étais à penser comme une nana maintenant. Reprends-toi Elio bon sang !
(Invité)