Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) FAITH&ALBA # un peu de guitare pour remonter la pente ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashback) FAITH&ALBA # un peu de guitare pour remonter la pente ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a peu de temps, j'avais eu l'idée d'un atelier guitare et mon agent qui est comme un second père à mes yeux m'avait parlé du centre de rééducation de la ville où je pourrais sans doute proposer mon idée. J'avais donc été parler de mon idée aux personnes responsables, moi la petite étudiante. Et contre toute attente, mon idée avait été prise au sérieux. Ainsi, j'allais enseigner la guitare à certaines personnes du centre à tour de rôle. Chacun aura son jour et aujourd'hui était le jour de Faith, une jeune femme qui avait eu un accident et qui devait réapprendre à marcher. Elle était donc en fauteuil roulant et je me dis que la guitare pourrait l'aider à oublier sa condition actuelle. Je venais d'arriver dans sa chambre, ma guitare et quelques partitions de mes textes en main, je décide donc de la saluer pour savoir comment elle se sentait.

Bonjour Faith. Comment tu vas ? Prête à te laisser embarquer par la musique un petit moment ?

Je sais que je ne dois pas lui parler comme si elle était une enfant alors je décide d'attendre sa réponse tout en venant m'asseoir sur une chaise non loin de son lit. J'avais hâte de lui faire partager ma passion de la musique.
(Invité)