Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIALBA # Un nouveau lieu pour se retrouver ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

INDIALBA # Un nouveau lieu pour se retrouver ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce Morning Glory où je m'étais donné en spectacle, Indi m'avait proposé de me faire visiter son nouvel appartement. Ainsi la nuit de la veille était sa dernière nuit à la Lowell et je ne pourrais plus me faufiler dans sa chambre, cela va me manquer. Mais n'ayant pas énormément de cours pour la première journée après ce Spring Break à la fois magique et plein de surprises, notamment à cause de Santiago dont je n'ai plus de nouvelles d'ailleurs et il vaut mieux qu'il ne me recontacte pas car j'ai voulu faire un pas de réconciliation vers lui, il n'a pas voulu la saisir. On avait donc remonté pour s'habiller et quitter le campus en direction d'un quartier proche de la faculté en ville où se trouve l'appartement de mon chéri. il vint ouvrir la porte et là je vis son nouveau chez lui alors je vins le regarder tout en lui souriant. La décoration était magnifique.

C'est magnifique mon amour, tu as tout décoré toi même ? Mais tu vas y vivre tout seul ici ?

Je ne pensais pas encore à quitter la Lowell et ma cousine, surtout que ma relation avec Indi était toute récente et que je voulais prendre mon temps avant de venir vivre avec lui. Mais j'espérais qu'il ne comptait pas vivre avec d'autres filles ou je risquais d'être jalouse et ce même si j'ai confiance en lui. Mais il n'y a que moi qui ait le droit de voir son corps parfait de danseur. Alors je vins l'embrasser, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir récupéré nos affaires, on arriva chez moi. J'étais bien content d'avoir mon appart' à moi. J'avais déjà tout installé dans l'appart', il ne manquait plus que mes dernières affaires qui étaient restées dans la chambre à la Lowell.
Apparemment la déco lui plaisait bien. Tant mieux ! Le jour où elle voudrait vivre ici, elle se sentirait chez elle aussi.
Elle me demanda si je comptais vivre seul. Je n'avais pas trouvé de coloc', et au cas où elle voulait venir, je ne comptais accueillir personne.
La place est déjà réservée !, lui dis-je avec un clin d'oeil. Je ne voulais pas l'obliger à venir habiter avec moi donc je n'en dis pas plus. Peut-être que notre relation était trop récente pour elle. Moi je l'accueillais quand elle le voulait.
Elle m'embrassa et je donnai un baiser en retour. Je me dirigeai avec elle dans mon mini salon.
Vas-y installe toi ! J'avais un canapé super confortable donc elle pouvait en profiter.
Tu veux boire quelque chose ? Quand je lui demandai ça, je pensai plus à de l'eau ou à du jus d'orange plutôt qu'à de l'alcool avec le beau spectacle qu'elle venait de nous faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir quitté le Morning Glory où je commençais faire n'importe quoi mais surtout à dire n'importe quoi, moi qui tient pourtant bien l'alcool d'ordinaire et après avoir récupéré les dernières affaires d'Indy dans sa chambre, on se rend à son appartement, non loin du campus mais j'aurai préféré qu'il reste à la Lowell, même si je ne doute pas que je sois toujours la bienvenue chez lui. Je suis sa petite amie tout de même, sauf que je me vois mal quitter ma cousine qui a déjà eu du mal à accepter que je sorte avec son meilleur ami, de peur de nous perdre tous les deux. Une fois chez lui, je lui dis que sa décoration était magnifique et je lui demande s'il allait y vivre tout seul. Il vint me répondre que la place était déjà réservée, je commence à arquer un sourcil pour l'embêter un peu car je me doute que la place m'est réservée avant de venir lui répondre, tout en venant dans ses bras.

Ah oui et elle est réservée pour qui la place ?

Puis je me dirige sur son canapé et il me demande ce que je voulais comme boisson, je pourrais répondre de l'alcool mais je doute qu'il accepte vu la scène stupide que j'ai faite au Morning Glory. Malgré tout, comme j'aime le taquiner, je vins lui répondre.

Hum si tu as de la tequila, je suis pas contre.

J'attends de voir ce qu'il va répondre, tout en venant lui adresser un sourire. Sans doute va il me gronder pour vouloir boire de l'alcool après le coup de ce matin à la Lowell ou acceptera il ? Je reste assise en l'attendant et je le regarde chercher les boissons dans la cuisine. Bah oui j'ai le droit de mater mon petit ami non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba me demanda à qui était réservée la place. Elle le savait très bien mais cela me faisait rire.
A une belle brune aux yeux chocolats !, dis-je en venant l'embrasser. Je lui dis ensuite de s'installer en lui demanda si elle veut boire quelque chose.
Encore une fois elle vint me taquiner en réclamant un verre de téquila.
Je vais te chercher ça.
Je me dirigeai vers la cuisine et ouvrait le frigo. Je sortis le jus d'orange. Je pris deux verres où je versai le jus et en apporter un à Alba.
Désolé ma tequila est un peu différente des autres. Elle a plus le goût du jus d'orange, lui dis-je avec un clin d'oeil. Je n'allais pas lui donner une goutte d'alcool après ce qu'elle venait de me faire.
Mais qu'est-ce que t'as bu pour être déjà ponpette alors que je t'ai laissé 10 minutes toute seule.
Je vins m'installer à côté d'elle et passai un bras autour de ses épaules.
Il faut toujours que je te surveilles toi hein !, dis-je en lui donnant un baiser sur le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce Morning Glory quelque peu déchainé pour ma part, on a décidé d'aller voir son nouvel appartement alors on venait de rentrer dedans, je lui avais dit que la déco était magnifique et il venait de me dire qu'il n'avait pas de coloc car la place était réservée. Je décide alors de venir le taquiner en lui demandant à qui il était réservé et il me répond à une brunette aux yeux chocolats tout en m'embrassant. Je savais qu'il parlait de moi et même si j'aurai pu lui dire oui, je préférais y aller en douceur avec Sio, déjà que malgré qu'elle soit heureuse pour nous, elle ait peur de nous perdre, je ne vais pas en plus la laisser seule dans la chambre à la Lowell alors qu'on a tout partagé toutes les deux depuis toujours. Alors je vins lui répondre toujours en plaisantant et le taquinant un peu.

J'ai des yeux chocolats moi ? Me les mange pas ou je pourrais plus t'admirer en petite tenue après.

Puis il me demande ce que je voulais à boire et je lui réponds un verre de tequila pour l'embêter, ce qu'il ne me ramène pas évidemment puisqu'il revient avec un verre de jus d'orange avant de venir s'asseoir sur le canapé et de venir me demander ce que j'avais bu pour être déjà presque saoule seulement 10 minutes sans lui et qu'il devait toujours me surveiller. Alors je vins me blottir dans ses bras tout en lui répondant toujours en le taquinant.

Merci mon amour et le jus d'orange est parfait. Mais j'ai pas compris non plus ou alors c'était l'ambiance qui m'a survolté, j'ai peut-être voulu imiter Goran en fait ou alors c'était pour que tu descendes plus vite car tu me manquais et que je t'aime ?

Je reste dans ses bras, attendant sa réponse et profitant de ce moment rien qu'à nous. Après tout, on avait eu de supers moments au Spring Break mais de vrais moments dans son appartement, c'était la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regardai en souriant à sa remarque puis elle alla s'asseoir pendant que je lui cherchais un jus d'orange pour qu'elle se remette un peu du Morning Glory.
On était tous les deux sur le canapé, elle dans mes bras, la tête sur mon torse. Je lui demandai ce qui lui avait pris et elle tenta de m'expliquer.
Ça va, j'accepte cette excuse !, lui dis-je en lui donnant un bisou sur le front. J'aurais bien passé un peu plus de temps au Morning Glory, le concept me plaisait bien. Mais je tenais plus à ma copine qui n'était pas dans le meilleur de ses états.
On avait encore deux bonnes heures avant d'aller en cours. On avait passé deux semaines crevantes et on avait pas beaucoup dormi cette nuit. Je lui demandai alors : Tu veux te reposer un peu avant d'aller en cours ? Je ne savais absolument pas ce qu'elle voulait faire. Mais si elle voulait se reposer un peu, elle pouvait. Sinon on trouverait bien quelque chose à faire pendant ces deux heures qui nous restent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans le canapé à attendre mon chéri qui devait m'apporter ma tequila - euh non mon jus d'orange - car après le cinéma que j'ai pu faire au Morning Glory dont je n'ai pas réellement compris pourquoi j'étais autant pompette si vite, moi qui tient bien l'alcool d'habitude. Il vint alors me rejoindre et tout en me prenant dans ses bras, il me demande ce qui m'a pris, je lui réponds que je n'en savais rien moi même en supposant que c'était soit pour imiter Goran, soit parce qu'il me manquait et il vint accepter mon excuse tout en me donnant un bisou au front. Je me rendis compte que j'avais de la chance de l'avoir dans ma vie et que je l'aimais plus que tout. Alors je vins lui répondre en lui faisant les yeux doux.

Encore heureux que tu acceptes mon excuse, je crois que je vais m'endormir contre toi, tu m'en voudras pas hein ?

On avait encore deux bonnes heures devant nous alors il vint me demander ce que je voulais faire et comme je lui avais dit il y a quelques secondes, je venais de m'endormir contre son torse. Je reste contre lui endormie durant une bonne heure puis il vint me réveiller pour qu'on aille en cours. De ce fait, on se mit en route pour nos cours respectifs.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)