Invité
est en ligne
Invité
Après ce Morning Glory où je m'étais donné en spectacle, Indi m'avait proposé de me faire visiter son nouvel appartement. Ainsi la nuit de la veille était sa dernière nuit à la Lowell et je ne pourrais plus me faufiler dans sa chambre, cela va me manquer. Mais n'ayant pas énormément de cours pour la première journée après ce Spring Break à la fois magique et plein de surprises, notamment à cause de Santiago dont je n'ai plus de nouvelles d'ailleurs et il vaut mieux qu'il ne me recontacte pas car j'ai voulu faire un pas de réconciliation vers lui, il n'a pas voulu la saisir. On avait donc remonté pour s'habiller et quitter le campus en direction d'un quartier proche de la faculté en ville où se trouve l'appartement de mon chéri. il vint ouvrir la porte et là je vis son nouveau chez lui alors je vins le regarder tout en lui souriant. La décoration était magnifique.
C'est magnifique mon amour, tu as tout décoré toi même ? Mais tu vas y vivre tout seul ici ?
Je ne pensais pas encore à quitter la Lowell et ma cousine, surtout que ma relation avec Indi était toute récente et que je voulais prendre mon temps avant de venir vivre avec lui. Mais j'espérais qu'il ne comptait pas vivre avec d'autres filles ou je risquais d'être jalouse et ce même si j'ai confiance en lui. Mais il n'y a que moi qui ait le droit de voir son corps parfait de danseur. Alors je vins l'embrasser, attendant sa réponse.
(Invité)