Invité
est en ligne
Invité
Je craque encore. Avec toutes ces offres, tous ces vêtements et jouets pour enfants et bébés, je ne résiste plus et parfois ça me fait chier ! Non mais sérieux, faut vraiment que j'arrête de faire mon papa poule et mon tonton coq ! Même si j'ai déménagé et que les enfants ont leur chambre, on va encore finir par ne plus avoir de place. Il serait temps que je fasse du tri avec les deux ans de Peter qui ne vont par tarder. Je flâne encore une dernière fois devant une vitrine, quand un reflet attira mon regard. Ce visage … Pourquoi il m'attire autant le regard ? C'est elle ! Non, ce n'est pas possible, pourtant … Pourtant elle lui ressemble tellement, tellement que je me met bêtement à marcher vers elle, à la suivre carrément. Mais elle dévia légèrement sa route et au lieu de tourner pour continuer à la suivre, je me pris un poteau en pleine face, me défonçant le nez par la même occasion. Je portais direct mes mains jusqu'à mon nez, lâchant un petit cri rauque par la même occasion et me repliais légèrement sur moi-même. Si je n'avais pas aussi mal, je crois bien que je me serais mis à rire comme pas possible, d'ailleurs mon cri se transformait en gémissement, qui devenait de plus en plus bizarre avec mon envie irrépressible de rire.
(Invité)