Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXINEY ~ La ressemblance est ... frappante !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAXINEY ~ La ressemblance est ... frappante !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sidney & Jax
la ressemblance est ... frappante !
mise en page par .Stay Away
Je craque encore. Avec toutes ces offres, tous ces vêtements et jouets pour enfants et bébés, je ne résiste plus et parfois ça me fait chier ! Non mais sérieux, faut vraiment que j'arrête de faire mon papa poule et mon tonton coq ! Même si j'ai déménagé et que les enfants ont leur chambre, on va encore finir par ne plus avoir de place. Il serait temps que je fasse du tri avec les deux ans de Peter qui ne vont par tarder. Je flâne encore une dernière fois devant une vitrine, quand un reflet attira mon regard. Ce visage … Pourquoi il m'attire autant le regard ? C'est elle ! Non, ce n'est pas possible, pourtant … Pourtant elle lui ressemble tellement, tellement que je me met bêtement à marcher vers elle, à la suivre carrément. Mais elle dévia légèrement sa route et au lieu de tourner pour continuer à la suivre, je me pris un poteau en pleine face, me défonçant le nez par la même occasion. Je portais direct mes mains jusqu'à mon nez, lâchant un petit cri rauque par la même occasion et me repliais légèrement sur moi-même. Si je n'avais pas aussi mal, je crois bien que je me serais mis à rire comme pas possible, d'ailleurs mon cri se transformait en gémissement, qui devenait de plus en plus bizarre avec mon envie irrépressible de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA RESSEMBLANCE EST FRAPPANTE
J'avais terminée les cours un peu plus tôt aujourd'hui, ouais enfin disons que j'avais quittée plus tôt, c'est déjà moins faux de dire ça. Et oui une dunster qui sèche ça existe mais il y avait vraiment un beau soleil dehors et j'avais envie d'en profiter. C'est pour ça que je décida de me balader dans les environs d'harvard square tout en observant quelques boutiques en marchant, j'étais pas du tout une fanatique des fringues c'est vrai mais parfois j'aime regarder. Mais en marchant je me sentais bizarrement suivis, mais bon cette sensation n'était pas vraiment étrangère vu que j'ai toujours eu la capacité de sentir et voir les esprits donc me sentir observer c'est quelque chose dont j'ai l'habitude alors je ne préférais pas m'occuper de mon impression. Mais je changea vite d'avis en entendant plusieurs petits cris assez weird, je me retournais alors en arquant en sourcil en voyant un homme qui venait apparemment de se prendre un poteau. Alors sois il est complètement débile sois il était vraiment entrain de me suivre et il avait pas fait attention de se prendre le poteau. Je m'approchais alors en ne pouvant quand même m'empêcher d'afficher un petit sourire amusée vu que c'était quand même assez drôle. Rien de cassé ? Dis-je en le regardant, oui là c'était l'étudiante en médecine qui parle haha. C'est cool les poteaux ça permet de donner une bonne leçon aux personnes qui aime bien en suivre d'autre. Dis-je en haussant un peu mes épaules, bah ouais valait mieux le dire directement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sidney & Jax
   la ressemblance est ... frappante !
Pour le coup, le coup de poteau m'avait remis mes neurones en place et m'avait renvoyé sur terre. Qu'est-ce que je foutais sérieusement ?! J'étais en train de suivre une personne qui n'était certainement pas elle, certainement pas Meghan, et j'en eus la confirmation quand cette blonde que je suivais vint me demander si je n'avais rien de casser. Non ce n'était pas elle et j'en oubliais ma douleur au nez et la regardais, totalement déçu mais choqué. Parce que oui elle pourrait très bien être sa jumelle. Ok, plutôt sa sœur. Elles se ressemblent mais pas au point d'être des jumelles. Humnmon Avais-je réussi bêtement à lâcher. J'étais tellement subjugué par la jeune femme que j'en perdais mon anglais. Elle allait doublement se foutre de moi. Mais à la place elle me fit remarquer que je n'avais eu que ce que je méritais. Je suis senti bien honteux d'un coup et baissais le regard, me grattant de façon gêné derrière mon crâne alors que je sentais couler mon nez. Je suis désolé, c'est juste que ... Je passais le dos de ma main instinctivement sous mon nez et me rendais compte que je saignais un peu. Je la regardais tout en répondant à la jeune femme C'est que tu vous êtes le sosie de mon ex. Ouais c'est déjà mieux que la première tentative, bravo Jax ! Me manquez plus que de trouver un mouchoir maintenant. La poisse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)