Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
« Ne montrez pas en public la mesure de vos forces ; cela rend les gens tranquilles, fussiez-vous un Hercule » -Alfred de Musset
Retour sur un itinéraire concocté par la Carte de Dora
Il y a deux types de Spring Break. L'officiel, et l'officieux. Officiellement, les jeunes profitent de leur beau voyage annuel tout frais payé par Papa et Maman pour visiter des coins paradisiaques et enrichir leur culture, qui, on le rappelle, toujours plus pauvre au fil des années à Harvard. Cette fois-ci, on touche le fond, puisque c'est une bande de petits pervers qui est venu prendre d'assaut la Nouvelle Zélande. Boire, draguer, tromper, dormir avec des inconnus, voilà ce qui semble être de rigueur. Retour sur un itinéraire qui aurait fait bavé les plus pauvres d'entre vous, et qui a été sauvagement bafouer par les plus grands vices de l'humanité. qui aurait pu s'avérer bénéfique pour ces petits loups et qui au final se retrouve bafouer par les vices de l'humanité.
Hobbiton, on attend toujours le sauveur Frodon !
Tout le monde le sait, Hobbiton, c'est le petit bout de terre où ont été tourné quelques scènes du film Le Seigneur des Anneaux. Les maisons de Hobbiton se transforment en réunion d'orgie. Je vois déjà vos têtes ahuries derrière l'écran, mais quand Tate invite Nemo et Georgina, c'est assez louche. Quand on connaît les antécédents de l'Eliot, et qu'on ne connaît pas encore parfaitement les vies olé-olé de ses deux compagnons de galère, on est en droit de se poser des questions. Et en parlant de cela, il y en a une qui devrait y réfléchir à deux fois avant de se lancer. Oui, la petite Billie, si ingénue, mets les pieds dans le plat et demande la raison de cet hiver qui s'est installé à la minute où Talya s'est approché de Mattéo . Pas très subtil, ce qui n'a aucunement arrangé la situation et mené au départ de la Dunster désespéré à regagner l'amitié du brun. La délation est la meilleure arme pour se rendre intéressante. La bonne humeur du jeune Mather étant bel et bien gâchée, Alexys entre en scène afin de le calmer. Et quoi de mieux qu'une confession ! En effet, Alexys se livre sur les rêves coquins qui viennent la hanter où elle s'imagine batifoler avec son toujours-moins-beau Zahkar. Jorden, pour elle, c'est bien fini.
Waitomo, grotte de l'adultère !
A Waitomo, nos chers Harvardiens se sont lancés dans un concours d'égo de très mauvais goût. On y retrouve les Lowell, qui sont incapables de faire des escapades sans ramener toute leur troupe, et les Mather en pleins débat assez inutile concernant leurs maisons. Alors qu'Eugene et Irina défendent leur couleur de manière très virulente, Karl-Ludwig, lui, aimerait sans trop de soucis régler le problème sous la couette. A ceux qui pensent que du côté des Eliots se fut plus tranquille, détrompez-vous puisque cette promenade à signer le retour de la garce Anastasiya ! Après avoir passé une alerte disparition, il semble qu'on l'ait retrouvé, plus mauvaise que jamais. En effet, quelle genre de femme mariée ignore son mari afin de se payer un rendez-vous sous ses yeux avec le quais inconnu Hardin ? Une qui cherche à créer des histoires sans doute. Kenny a eu bon essayer de se détendre en parlant avec Sienna , il a fait le même constat que la moitié d'Harvard : elle n'est pas intéressante et il a donc rebroussé chemin. Ah, et dire que la commère Teddy-Jane n'attendait que ça, une belle dispute pour égayer sa journée, toujours prête à y mettre de l'huile sur ce feu ardent.
Pour la farniente au parc Abel Tasman, on repassera ..
S'il y a bien une espèce qui n'est pas protégée en ce vieux monde, ce son les filles potaches, avec des manières et qui se croient intéressantes. Vous pensez vous rendre en terre inconnue pour profiter d'un paysage que vous ne verrez jamais deux fois dans votre vie (non parce que vous n'avez pas d'argent mais juste la flemme de retourner dans les endroits paumés de ce Spring Break) et au final vous vous retrouvez au milieu de disputes. Enfin, qui suis-je pour ne pas apprécier Sienna se faire laminer par Alexys ? La Dunster se demande encore pourquoi on la déteste et Alexys se fait une joie de le lui rappeler. Ça crie si fort qu'on serait presque passé à côté de la dispute de nos petits nouveaux. Je les cite pour la première fois alors applaudissons-les bien fort ! Alba, toujours très remontée contre Santiago qui a fait étalage de leurs ébats sexuels à Indiana, le petit ami de la Lowell, s'est essayé à l'art de gueuler comme un putois. Hélas, n'est pas Sienna ou Alexys qui veut, et ils finissent tous les deux, mains dans la mains, à explorer l'île.
Je pense que les organisateurs avaient au final compté sur les rancœurs de chacun pour animer leur itinéraire. D'ailleurs, après m'être entretenue avec les différents hôtels, ces derniers m'ont confié avoir un très mauvais souvenir de leur passage et ont décidé d'inscrire sur liste noire le moindre ressortissant d'Harvard. C'est bien vu, et je leur ai assuré que de mon côté, je ferai de mon mieux pour aussi nettoyer le campus de ces énergumènes qui salissent la réputation de leur fac. Sur ces mots, on se retrouve prochainement, j'ai encore bien des choses à dire qui pourraient annoncer la fin de votre vie sociale
(Expediteur anonyme)