Invité
est en ligne
Invité
Confort me ♥Ce soir, la soirée avait bien commencer, j'étais inviter à une bonne soirée et j'avais bu deux/trois verres. Tout se passait bien, jusqu'à ce que j'appelle Marc. Au départ notre conversation était basique, seulement je lui ai demander de faire un choix entre Georgia et moi et il n'a pas su faire son choix. Parce qu'il ne pouvait pas faire de choix tout simplement parce qu'il ne voulait pas faire de choix en réalité parce qu'on compte toutes les deux dans sa vie. Non il était hors de question que je le laisse avec cette cabot que je hais. En réalité, je ne supporte plus cette situation, chaque fois que je le vois en sa compagnie, la jalousie prend le dessus. Donc, de ce fait, après qu'il m'ait avouer ne pas pouvoir faire un choix, je lui ai clairement dit que c'en était finit de nous. Même si ce fut la décision la plus dure de ma vie, je n'aime pas m'attacher à quelqu'un qui surtout, est attachée à une autre femme que je déteste. La conversation s'est très mal terminé et j'avais des larmes qui coulaient tout le long de ma joue. Je n'aime pas me savoir dans cet état, surtout pour un garçon... J'avais besoin de parler à quelqu'un, d'avoir du réconfort et je pense directement à Newt. Il était un peu tard, mais j'espère que je ne le réveillerais pas. J'allais en direction de la Winthrop house pour frapper à la porte de la chambre du beau jeune homme. J'essuie quand même les larmes qui coule tout le long de mes joues, bien que lorsque la porte s'ouvrit, j'étais là encore attristée et les larmes roule sur mes joues.
(Invité)