Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXATE ~ Il ne faut pas avoir honte de ses larmes

JAXATE ~ Il ne faut pas avoir honte de ses larmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"]

Kate & Jackson
   Il ne faut pas avoir honte de ses larmes
mise en page par .Stay Away
Fallait pas que je tarde. Sinon je vais être encore en retard. La nounou était déjà bien sympa de pas me faire des honoraires très chères pour garder mon Peter. Surtout qu'en plus ce soir Amy compte sur moi pour me confier sa fille. C'est assez rare vu qu'elle a la garde partager avec le père de sa fille, mais ça me fait plaisir quand c'est moi et pas cet idiot qui s'en occupe. Enfin bon j'allais pour régler la bière que j'avais prise avec quelques collègues quand j'aperçus non loin de là une tête blonde qui m'était grandement familière. Je n'arrivais pas à détourner mon regard d'elle. Et pourtant le courant n'est jamais vraiment bien passé entre nous. Seulement ce regard mélancolique et triste, je ne le connais que trop bien. Aussi je ne pus donc m'empêcher de m'approcher d'elle une fois que le barman m'eut rendu la monnaie Hey est-ce que tout va bien? Il est évident qu'elle n'allait pas bien, ses yeux si tristes me fendaient le cœur et devenais une vraie lavette. Mais les personnes dans cet état me touchent bien trop. Même quand je n'ai pas d'affinités avec. Espérons juste qu'elle ne m'envoie pas trop chier, même si au final ce ne serait pas plus mal, ça m'éviterait d'être en retard. Mais pour l'heure je l'oubliais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate & Jackson

© Kaiji

Pourquoi j'étais encore ici se soir? pourtant la journée avait été splendide, les cours sont toujours aussi passionnants comme quand j'allais bosser au zoo après les cours mais il semblerait qu'une vague de nostalgie m'avait rattraper et m'avait heurter de plein fouet pour vouloir m'entraîner vers ses abysses les plus profonds. J'avais réussi a tout surmonter depuis mes dix huit années sur terre. Il est fallut que je connaisse les bas fond pour me reconstruire petit à petit. Pourtant comme une automate j'étais venu au Bukowski Tavern pour prendre un verre puis un deuxième et maintenant un troisième. J'allais rentrée comme j'étais venue en taxi, pas assez dingue pour prendre le volant de mon 4x4. Ça faisait quelques heures que j'étais ici que mon regard croisait celui d'Un visage familier, un regard que je voulait recroiser pendant la soirée mais après chaque duel, je finissait par détourner le regard. Il a bien fallu que j'arrête car ce même type s’approchait de moi. Je devais lui faire pitié à moins qu'il aimait draguer tout ce qui était entrain de se noyer dans l'alcool. Je le regardais dans les yeux sans le rembarrer ou l'envoyer chier. Aucune envie de le faire, j'avais besoin de m'accrocher à quelques choses parce que la solitude et l'alcool était de vraie foutaise. '' J'allais mieux hier.. je ne sais pas..c'est douloureux mais triste..'' Attend d'ou il sortait encore? on se connaissait peut etre de visage mais son nom je le savais ? non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kate & Jackson
Non pas que je voulais l'emmerder, non, j'aime juste pas voir des personnes tristes et malheureuses. Enfin, quand elles le sont vraiment, parce que ça aussi ça se lit sur le visage. Même si certaines personnes arrivent très bien à jouer leur pauvre malheureux pour deux sous et demi. C'est donc sans grande conviction que je m'approche de la jolie blonde pour savoir si elle allait bien. Je sais qu'elle ne va pas bien, mais sait-on jamais, peut-être qu'elle ne veut pas de compagnie. Mais quand elle me répond qu'elle allait bien hier mais pas aujourd'hui, je fus soulagé qu'elle ne me rejette pas. Mais ça me peinait de voir qu'elle avait mal. Je m'asseyais donc à ses côtés et lui répondais En effet, c'est triste, on devrait tous avoir droit au bonheur tu ne trouves pas ? Seulement ce dernier est particulièrement dur à avoir. Il faut pour cela soit être né avec une cuillère en argent, soit avoir une chance de fou. Mais ce genre de personne, j'ai l'impression qu'il y en a bien trop. Surtout à Harvard. A croire qu'ils ont tous eu une vie merveilleuse et qu'il y en a une qui les attend avec impatience. Alors rencontrer une personne triste ça fait parfois du bien. Ouais c'est bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate & Jackson

© Kaiji

Était-il un ange gardien que le destin avait mis sur ma route? Parce que sinon d'habitude je l'aurai envoyer promener ou lui dire d'aller trovuer une pauvre conne ailleurs. Sa présence à mes côtés était rassurante, dans le sens que j'avais bu et que j'étais en manque de compagnie. Voilà une raison de ma nostalgie, c'était le pire sentiment du monde d'être seul. J'avais bien autoriser à ce qu'il reste près de moi qu'il s'élanca dans la question philosophique du bonheur. Je me tournais légèrement vers lui avec un mince sourire sur les lèvres. Il marquait un point comme moi je me souvenais de son nom. ''Je suis d'accord Jackson, on n'a tous le droit au bonheur mais j'ai l'impression que pour moi on peut sauter mon tour.. merci de rester quelques minutes.. c'est fou quand la solitude nous prend...'' Il était mignon le mec et la femme qu'il devait avoir dans sa vie devait être chanceuse d'avoir une présence si rassurante à ses côtés. '' le bonheur..c'est dure à avoir.. le bonheur m'a été arraché deux fois dans ma vie.. et toi? tu crois que nous avons le droit à ce privilège?'' Intéressant cette joute oratoire mais il était là , tout près. Je me tournais vers le barman et commandait une bière avant de me tourner légèrement vers lui. J’espérais que son nom était le bon pour l'avoir croisé à quelques reprises. Peut-être que c'était Ethan qui me l'envoyait? Dommage que le service postier ne se rende pas dans les cieux, il aurait fallut que je le remercie. Ok je devrais arrêter de boire pour se soir. Une dernière bière et après un taxi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kate & Jackson
Ce soir, je m'étais bien abstenu de trop boire. Y'a des soirs comme ça où on a pas envie de se tourner la tête à l'envers. Maintenant que j'ai Peter dans ma vie c'est vraiment de temps en temps ou par mégarde – oui ça arrive par mégarde croyez moi ! - mais sinon je reste très raisonnable et me contente de tenir compagnie à mes collègues ou à mes amis. Mais vu que j'avais encore quelques petites minutes devant moi, j'avais décidé d'en savoir un peu plus sur cette blonde qui m'avait fait une mauvaise impression, impression qui semblait tout à coup bien erronée. Elle se souvenait de mon prénom et ça me faisait plaisir, surtout qu'on s'est jamais beaucoup adressé la parole, alors ça reste un exploit. Elle me remercie alors de ma présence et je sens bien qu'elle avait bien plus d'un verre dans le sang. Elle me fait sourire jusqu'à ce qu'elle m'avoue qu'on lui a arraché le bonheur à deux reprises. Mon cœur se serra, de compassion et surtout de compréhension, me rappelant surtout la plus douloureuse des épreuves que de perdre un proche. Je fronce les sourcils tout en lui répondant Parfois je me dis que je ne serais plus jamais aussi heureux qu'à l'époque, et c'est sûrement vrai. Mais le bonheur peut être partout et parfois plus facile à avoir quand on a souffert. Je me retrouve à être super heureux quand je suis entouré de mon fils, de mon chien, de ma sœur, de ma nièce, enfin, tu vois ce que je veux dire ! Donc faut juste pas perdre espoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)