Invité
est en ligne
Invité
"]
Fallait pas que je tarde. Sinon je vais être encore en retard. La nounou était déjà bien sympa de pas me faire des honoraires très chères pour garder mon Peter. Surtout qu'en plus ce soir Amy compte sur moi pour me confier sa fille. C'est assez rare vu qu'elle a la garde partager avec le père de sa fille, mais ça me fait plaisir quand c'est moi et pas cet idiot qui s'en occupe. Enfin bon j'allais pour régler la bière que j'avais prise avec quelques collègues quand j'aperçus non loin de là une tête blonde qui m'était grandement familière. Je n'arrivais pas à détourner mon regard d'elle. Et pourtant le courant n'est jamais vraiment bien passé entre nous. Seulement ce regard mélancolique et triste, je ne le connais que trop bien. Aussi je ne pus donc m'empêcher de m'approcher d'elle une fois que le barman m'eut rendu la monnaie Hey est-ce que tout va bien? Il est évident qu'elle n'allait pas bien, ses yeux si tristes me fendaient le cœur et devenais une vraie lavette. Mais les personnes dans cet état me touchent bien trop. Même quand je n'ai pas d'affinités avec. Espérons juste qu'elle ne m'envoie pas trop chier, même si au final ce ne serait pas plus mal, ça m'éviterait d'être en retard. Mais pour l'heure je l'oubliais totalement.
(Invité)