Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON&ALBA # Une soirée mal commencée finit toujours bien
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALISON&ALBA # Une soirée mal commencée finit toujours bien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Une soirée mal commencée finit toujours bien

Heure : soirée
Lieu : Plage de Wellington
Contexte : Alba qui a passé la journée à faire du kayak à Abel Tasman en compagnie de son ami d'enfance où ils ont pu s'expliquer sur ce qu'il s'était passé il y a quelques jours avait demandé à son ami de la rejoindre sur la plage en rentrant. Sauf que ce dernier n'est jamais venu et elle a rencontré une autre jeune femme qui voulait s'amuser.
Participants : Alison Grey & Alba Vargas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la journée en kayak à Abel Tasman en compagnie de mon ami d'enfance qui a bien failli me faire redevenir célibataire avec sa bourde du siècle, je lui avais proposé de passer la soirée avec lui pour apaiser un peu les tensions. Car après tout, Indi ne m'en voulait pas de cette écartade qui s'est passé longtemps avant que je le connaisse et je commençais doucement à ne plus en vouloir à Santi. Alors je venais de rentrer d'Abel Tasman et j'étais allée directement sur le plage. J'avais prévenu mon chéri que je passais la soirée avec un ami que j'attendais pendant une bonne demie heure mais au final il n'arrivait pas. C'est alors que j'aperçus une jeune femme assise sur la plage avec une bouteille d'alcool. Elle semblait faire la fête seule alors je décide de m'approcher pour la saluer.

Bonsoir, vous aussi vous attendez quelqu'un ? Je crois que mon ami m'a posé un magnifique vent et que je vais devoir passer la soirée seule. Je m'appelle Alba et vous ?

J'ignorais si je la dérangeais mais tant qu'à attendre Santi, autant ne pas trop tourner en rond déjà que je commence à regretter ma proposition de passer la soirée avec lui car de toute évidence, il avait autre chose de prévu pour la soirée. Je souris à la jeune femme,a attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Alba

Faire la fête, c'est un truc que je ne pensais pas refaire un jour. Quand j'étais arrivée, je m'étais promis de ne pas trop déconner et de rester un minimum sage. Cependant, j'avais ma petite voix dans ma tête qui avait commencé à me dire que ce n'était pas bien grave si je me lâchais un peu pour une fois.. oui vous savez cette petite voix démoniaque qui t'pousse à faire des trucs que tu sais que tu vas regretter ? Bref, quoiqu'il en soit je dois reconnaitre que c'était agréable de ne pas me concentrer sur mon passé pour profiter un peu de ce Spring Break qui m'faisait vraiment du bien. Ma bouteille de téquila en main, j'devais retrouver Stefan ici mais il fallait croire qu'il avait du se perdre dans un coin car je ne le voyais pas arriver. M'asseyant ainsi dans le sable pour regarder les vagues s'écraser à mes pieds, j'buvais directement au goulot quand une voix attira mon attention. Levant ainsi mes yeux vers la jeune femme, je l'écoutais silencieusement avec un petit sourire amusé. « Je crois qu'on a tendance à perdre un peu la notion du temps ici ». après tout avec le soleil qui se couche tard, l'ambiance et les nuits agitées, y'avait de quoi être un peu paumé. Une fois la brunette posée à mes côtés, je me tourne légèrement vers elle. « Ben enchantée Alba moi c'est Alison. T'en veux ? » j'accompagne ma question par le geste alors que je lui tend ma bouteille. Boire seul c'pas cool, à deux c'est mieux. « Et tutoie moi s'il te plait sinon je prend 10 ans en une phrase.. » dans une moue j'hausse les épaules, elle ne doit pas être beaucoup plus vieille que moi en plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire la fête durant ce Spring Break, j'avais prévu d'en profiter pour le peu de temps qu'il reste étant donné que je suis arrivée en cours de route. Parce qu'après tout, on est en Nouvelle Zélande pour s'amuser et ne pas se prendre la tête. Alors pour apaiser les tensions avec Santi, je lui avais proposé de passer la soirée avec lui entre amis mais ce dernier a osé me mettre un vent. E effet, je lui avais donné rendez vous sur la plage mais il n'est jamais venu. Alors j'avais repéré une jeune femme seule et je me suis dit autant faire de nouvelles connaissances plutôt que d'attendre un faux ami qui te promet qu'il sera là avant de se défiler. Certes je lui en voulais pour la veille et de ce qu'il avait osé dire à Indi mais je pensais que cette soirée allait réellement nous faire oublier cette erreur de sa part. Mais je me suis trompée sur lui en fait. Alors je vins la saluer en me présentant et elle me répondit qu'on a l'impression de perdre la notion du temps ici avant de se présenter à son tour et de me proposer un peu de tequila, tout en me demandant de la tutoyer. Alors je vins lui répondre.

Oui la notion du temps et le don d'abandonner ses amis aussi. Enchantée Alison et je dis pas non pour un peu de tequila. Tu attendais quelqu'un aussi qui t'a mis un gros vent hein ?

Je me doutais qu'elle devait attendre quelqu'un ou bien peut-être qu'elle voulait oublier un truc avec l'alcool aussi. Malgré tout, je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et buvant un peu de la tequila qu'elle m'a proposé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)