Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANNE # Parfois perdre sa mère nous fait perdre pied
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LEANNE # Parfois perdre sa mère nous fait perdre pied

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Avery Cohen

C'est le 19 aout 1987 à Phoenix, Az, que les membres de la famille Cohen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 9 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que résidente à l'hôpital . Et pour terminer, je fais partie des Dunster.

Caractéristiques physiques
Yeux
       Couleur de cheveux naturel chatâins
       Poids kg
       Taille cm
       Style vestimentaire simple
       Piercing non
       Tatouage non mais je pense à me faire tatouer le prénom de ma fille dans le bas du dos prochainement
       Cicatrice oui suite à mon accouchement quand j'ai donné naissance à ma fille, c'était par césarienne
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ESFJ.

JE SUIS PLUTÔT...
       Plutôt fêtard ou pantouflard ? avant j'étais pantouflarde mais cela c'était avant
       Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
       Plutôt romantique ou réaliste ? avant j'étais romantique mais aujourd'hui je suis plus réaliste que fleur bleue
       Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique pour mes amis proches et déplaisante pour celles qui ne m'apprécient pas je dirais :sifle:
       Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste quand un ami a des soucis mais je sais être égoiste par moment
       Plutôt extraverti ou introverti ? avant j'étais introvertie mais cela c'était avant
       Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...