Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANNE # Parfois perdre sa mère nous fait perdre pied
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LEANNE # Parfois perdre sa mère nous fait perdre pied

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Avery Cohen

C'est le 19 aout 1987 à Phoenix, Az, que les membres de la famille Cohen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 9 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que résidente à l'hôpital . Et pour terminer, je fais partie des Dunster.

Caractéristiques physiques
Yeux
       Couleur de cheveux naturel chatâins
       Poids kg
       Taille cm
       Style vestimentaire simple
       Piercing non
       Tatouage non mais je pense à me faire tatouer le prénom de ma fille dans le bas du dos prochainement
       Cicatrice oui suite à mon accouchement quand j'ai donné naissance à ma fille, c'était par césarienne
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ESFJ.

JE SUIS PLUTÔT...
       Plutôt fêtard ou pantouflard ? avant j'étais pantouflarde mais cela c'était avant
       Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
       Plutôt romantique ou réaliste ? avant j'étais romantique mais aujourd'hui je suis plus réaliste que fleur bleue
       Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique pour mes amis proches et déplaisante pour celles qui ne m'apprécient pas je dirais :sifle:
       Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste quand un ami a des soucis mais je sais être égoiste par moment
       Plutôt extraverti ou introverti ? avant j'étais introvertie mais cela c'était avant
       Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...
       Aux fantômes ? non
       À l'apocalypse ? non
       Aux coups de foudre ? non je n'y crois plus
       À l'amitié fille/garçon ? oui car mon amitié avec Priape en est la preuve LEANNE # Parfois perdre sa mère nous fait perdre pied  2511619667
       Aux sexfriends ? oui j'en ai eu un
       À une religion ? non
       À la magie de Noël ? oui pour voir ma fille heureuse
       Au destin ? oui et non
       Aux fins heureuses ? oui et non

J'AI...
       Déjà fait un threesome non
       Une voiture si oui, laquelle ? j'ai une voiture, c'est une petite citadine
       Bois de l'alcool oui pour oublier mes soucis
       Fume non pas encore ...
       Prend de la drogue non pas encore ...
       Veux me marier oui si je trouve l'homme qui m'aimera sincèrement
       Veux des enfants oui si j'ai l'homme qui m'aime vraiment et pour donner un petit frère ou soeur à ma fille
       Une maladie grave non
       Un lourd secret oui un secret de famille
       Mens souvent non mais je devrais m'y mettre :sifle:
       Beaucoup d'expérience au lit oui et non
       Beaucoup d'expérience en amour oui et non
       Eu beaucoup de déception en amour oui
       Eu beaucoup de déception en amitié oui et non
       De la facilité à me faire des amis oui
       Des envies de meurtres oui et non
       Peur du noir non
       Peur de la solitude non
       De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

2013 : Quand une naissance vous fait grandir d'un coup

UC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

2015 : Le décès d'un être cher peut nous faire perdre pied et haïr toutes les personnes auxquelles on tient pourtant

UC

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)