Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynikaggie ✰ Je ne suis pas prête à assumer ça - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

nikaggie ✰ Je ne suis pas prête à assumer ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petite Maddie
Niko ne regarda pas sa fille une seule fois, il refusa de la prendre me laissant la petite dans les bras. Est-ce une blague ? C’est quand même sa fille pas la mienne je veux bien être gentille je peux comprendre qu’il ait peur c’est normal mais il doit assumer son enfant. Niko me laissa donc seule avec la petites pendant quelques minutes. Je lui fis visiter l’appartement lui montrant alors la chambre de Jess qui allait devenir pendant un petit moment sa chambre aussi à elle. Il va vraiment falloir songer à lui acheter quelques affaires à la pauvre petite qui ne semblait toujours pas convaincu à ouvrir la bouche. Une fois les gens des services sociaux dehors Niko se retrouva seul avec moi et la petite. Voilà c’est terminé nous avons officiellement un enfant à charge disons un nouvel enfant à charge. Comme je m’y attendais Niko ne calcula même pas la petite fille qui pourtant le regardait avec de grands yeux. « il a assez de choses à manger dans le frigo tu n’as nullement besoin d’aller faire les courses mais si tu préfères fuir fais donc » Lui dis-je en soufflant gardant toujours la petite fille dans mes bras « Elle vient de perdre sa mère elle n’a plus personne, elle n’a plus de famille à part toi, il va falloir que tu assumes tes responsabilités » Dis-je avant de tourner les talons vers la chambre de Jess pour pouvoir faire jouer la petite elle a besoin de se changer les idées « A plus ouais » Non seulement je vais devoir élever l’enfant d’une autre mais si en plus je le fais seule ça va pas le faire mais je n’ai pas la force ni la motivation de retenir Niko si il veut fuir libre à lui

Nikolaï & Maggie
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   J'y arriverais pas sans toi ..
mise en page par .Stay Away
En voulant partir j'admets être lâche. Je commençais donc à partir en écoutant Maggie me faire en quelque sorte comprendre qu'on avait besoin de rien, que ma fille avait besoin de moi et que j'étais un lâche, bon elle n'a pas dit ça comme ça mais je sais que ça veut dire ça. Je soupirais sans rien dire, quittant l'appartement. Sauf qu'une fois dans ma voiture j'ai décidé de faire demi-tour, arrivant dans la chambre de Jess j'allais m'asseoir sur le bord du lit en regardant ma fille jouer sans dire un mot avec Maggie et les jouets de Jess. Elle ressemble tellement à sa mère .. Puis lorsque nos regards se croisa j'ai bien cru faire un arrêt cardiaque .. Go Niko, prends ton courage à deux mains. Tu sais qui je suis pour toi, quelqu'un te l'a expliqué ? Lui demandais-je en tentant de sourire, elle me répondait d'un simple petit signe de tête, visiblement on lui avait expliqué que j'étais son père. J'ai toujours autant de mal à y croire, mais c'est réel, tellement réel. Je continuais de regarder Karma, la boule au ventre car ma principale peur c'est qu'elle me rejette, qu'elle ne m'aime pas .. Ouais j'ai peur de ça. Je sais que je remplacerai jamais ta maman, que je serai peut-être pas le papa que tu rêves mais je serais toujours là pour toi. Puis t'auras aussi Maggie .. Jess sa fille et ton petit frère ou ta petite sœur qui arrivent bientôt.. Tu pourras même rencontrer ta grand-mère et ta tata. Tu seras jamais toute seule, je te le promet. Tentais-je de lui faire comprendre, mais toujours pas un mot de la petite qui me regardait sans rien dire. Ok, j'ai comme l'impression que c'est un premier échec, même si je sais qu'au fond de moi ce n'est pas facile non plus pour elle, ce n'est facile pour personne, ni même pour Maggie que je regardais, terminant par me lever du pied du lit, je sais tellement pas quoi dire à ma propre fille, ma fille qui ne m'a toujours pas adressé le moindre mot. Je ferais mieux de vous laisser toutes les deux .. Si t'as besoin de moi je suis dans le salon. disais-je à ma fiancé à la fois déçu et en ayant mal au cœur, je sais pas pourquoi mais toute cette histoire je ne le sens pas. Je quittais donc la chambre pour rejoindre le salon, allant m'asseoir sur le canapé en nichant de nouveau ma tête dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petite Maddie
La situation n’est facile pour personne mais ça ne va pas s’arranger si Niko ne veut pas faire face à ses responsabilités, c’est un adulte il a une fille et il va devoir l’assumer tout le long de sa vie c’est ça être parent.  Je joue avec la petite Karma lorsque Niko fait son apparition dans la chambre, il vient discuter avec sa fille tant mieux je suis contente c’est bien ce qu’il lui dit j’aurai pas dis mieux je suis fière de lui. Mais je vois bien que la petite n’a aucune réaction elle le regarde avec de grands yeux mais c’est normal la petite est quand même un peu choquée par tout ça. Je vois bien que Niko est un peu déçu quand il quitte la chambre et je ne sais pas quoi faire pour arranger ça. Du coup je continue de jouer avec la petite fille afin de lui parler un peu l’air de rien «  Hum tu sais ton papa il aimait beaucoup ta maman vraiment mais il ne savait pas que tu étais née c’est pour ça qu’il n’est jamais venu te voir mais maintenant il est là et il te laissera jamais tomber » Lui dis-je en regardant ses petits yeux fatigués et rouges d’avoir trop pleuré. « Tu devrais aller lui faire un câlin il est tout triste ça lui ferait plaisir » Elle hoche la tête en guise de réponse et sort de la chambre pour avancer doucement vers Niko, elle est un peu hésitante mais finit quand même par grimper sur le canapé pour s’installer sur les genoux de Niko suçant son pouce, c’est émouvant de voir ça mais en même temps un peu douloureux, le père et la fille une famille dont je ne fais pas parti.. Du coup je préfère leur laisser un peu de temps tout les deux et retourner dans la chambre de Jzss ranger les joeuts  
Nikolaï & Maggie
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
Ça me blesse un peu qu'elle n'accepte pas de me parler, mais au fond je peux comprendre. J'allais donc sur le canapé avant de voir une petite tête blonde me rejoindre sur mes genoux et me faire un câlin. Cette sensation me fit tout bizarre, tellement que je retenais même mes larmes de couler à cause de l'émotion mais non, j'ai assez pleuré comme ça. Je me contentais de serrer ma fille dans mes bras, j'arrive toujours pas à y croire, mais c'est bien le cas, c'est ma fille.. Mon enfant. Je serrais doucement Karma dans mes bras avant qu'elle termine par s'endormir après quelques minutes. Je l'allongeais doucement dans le canapé, rejoignant Maggie après quelques minutes dans la chambre de la petite Jess. Elle dort sur le canapé. Lui disais-je en voyant Maggie ranger la chambre de Jess. Je sais que quelque chose ne va pas, de toute façon rien ne va en ce moment, mais j'ai tellement besoin de savoir qu'elle est toujours là, toujours avec moi, que malgré l'arrivée de Karma dans nos vies rien ne change entre nous. Je m'approchais doucement de ma belle brune, attrapant doucement sa main pour la retourner vers moi et voir son beau visage devant le mien. Bébé regarde-moi .. Chuchotais-je en posant mes mains sur ses joues, je me sens tellement mal à cause de tout ce qui nous arrive, je sais pas si je vais y arriver et j'ai surtout peur de perdre la personne la plus importante dans ma vie. Je sais que ça te chamboule autant que moi, mais ça change rien entre nous .. T'es toujours la femme que j'aime, la femme de ma vie. Vous êtes ma famille, toi et le bébé. Je veux pas que ça change quelque chose entre nous, je t'aime trop pour ça et j'ai besoin de toi. Lui avouais-je en embrassant tendrement ses lèvres, gardant mon front contre le sien alors que la petite dort toujours sur le canapé. S'il te plaît Magg' .. Dis-moi que tu veux toujours te marier avec moi. Je vois que quelque chose ne va pas et j'ai bien peur qu'avec tout ça elle commence à douter, à se poser des questions et remettre notre mariage en doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue petite Maddie
Je suis peut être la fille la plus égoïste au monde je ne sais pas mais je ne peux pas voir ça je ne peux pas faire comme si c’était merveilleux ces retrouvailles père fille.  Je suis contente pour Niko mais je suis malheureuse vraiment malheureuse et je ne suis pas prête encore à affronter ça. J’aimerai pouvoir me dire que ça va s’améliorer mais la seule chose à laquelle je pense c’est cet enfant que je n’aime pas et que j’ai peur de ne jamais pouvoir l’aimer. Je suis en train de ranger les jouets quand Niko arrive dans la chambre «  Tant mieux elle a besoin de dormir j’ai demandé à Cody qu’il garde Jess le temps qu’on trouve une solution je pense qu’il va falloir qu’on achète un petit lit en attendant de trouver un autre appartement » Rien que de penser à déménager ça désespère déjà qu’on a pas beaucoup d’argent mais en plus il va falloir faire les cartons trouver un appartement, c’est vraiment pas une bonne période pour nous. Je sens la main de Niko m’attraper je n’ai pas envie de le toucher je n’ai pas non plus envie qu’il me touche je veux rester toute seule pourtant je ne résiste pas à son visage d’ange qui a l’air sincèrement désolé de la situation « Je sais je serai là » Dis-je en détournant le regarde je sais qu’il m’aime toujours et que pour lui ça ne change rien mais pour moi ça change quand même beaucoup je ne serai jamais la seule.. Mais bon effectivement je ne veux pas qu’il s’inquiète je n’ai pas changé d’avis « Bien sûr que oui je veux toujours me marier avec toi » Je sens que si je reste ici je vais craquer je vais pleurer et je ne veux pas le faire devant Niko je dois garder le sourire quoiqu’il arrive « Vu que tu as pas été faire les courses je vais les faire je vais en profiter pour acheter quelques petites bricoles à la petite »  Dis-je en déposant un rapide baiser à Niko avant de sortir de la chambre de Jess.  Je passe devant Karma qui dort tranquillement sur le canapé «  J’en ai pas pour longtemps mais au cas ou téléphone moi si il y’a un souci. » Avant de sortir de l’appartement je me retourne vers Niko pour lui dire une dernière chose «  Elle est très belle en tout cas elle vous ressemble.. à tout les deux » C’est mots sont dit de manière gentille mais pourtant ils reflètent la douleur que je peux ressentir à chaque fois que je pose sur les yeux sur la petite. Sans attendre la réponse de Niko je quitte l’appartement pour prendre ma voiture direction n’importe ou j’ai même pas envie de faire des courses mais plutôt de rouler et d’oublier  
Nikolaï & Maggie
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
J'étais soulagé qu'elle souhaite toujours se marier avec moi, mais la voir détourner son regard ça me faisait comme un pincement au cœur. Je n'ajoutais rien, je laissais ensuite Maggie rejoindre le salon pour visiblement faire les courses. Je voulais pas qu'elle parte, je voulais qu'elle reste avec moi mais si elle a besoin de changer d'air je ne pouvais pas lui reprocher. Par contre quand elle me fit savoir que ma fille était belle et qu'elle ressemblait aussi à sa mère, à nous deux je n'ai pu m'empêcher de soupirer. Donc le problème c'est Maddie? Magg' attends deux secondes s'il te plaît .. Mais trop tard, elle quitte l'appartement sans rien ajouter. Je soupire en allant m'asseoir sur le canapé, fermant les yeux. J'ai tellement peur de perdre Maggie, sans elle je ne suis plus rien, sans elle je n'ai aucune raison de rester sur cette foutu terre. Je veux pas la perdre, pas à cause de ma .. Fille. Cette fille que je n'ai jamais demandé en plus de ça. Puis après quelques longues minutes à attendre le retour de ma fiancé, c'est ma fille qui se réveilla en se mettant à pleurer. Non mais qu'est-ce qu'elle me fait là ? Je commence à paniquer, à lui demander ce qui ne va pas, mais rien à faire elle n'arrête pas de pleurer. Je la laissais sur le canapé en choppant mon portable pour appeler Maggie, mais comme par hasard je tombe sur son répondeur. Je tourne en rond dans le salon avec Karma sur le canapé en train de pleurer. Je suis énervé, énervé contre moi-même et j'ai surtout peur, peur d'être le père de cette gamine et j'ai surtout peur de perdre la femme que j'aime. Elle pleure, je sais pas quoi faire .. Elle pleure et elle dit rien .. Je suis paumé, j'ai besoin de toi, ouais j'ai besoin de toi et pourtant je me rends bien compte que tu me reproches quelque chose. Je sais pas si c'est par rapport à moi, par rapport à la petite, par rapport à Maddie ou nous trois .. J'en sais rien, je comprends rien et je comprendrais pas jusqu'à ce que tu me l'aies dit. En tout cas je t'aime, j'aime que toi .. Mais si tu m'en veux, dis-le moi carrément. Lui disais-je énervé avant de soupirer et me calmer un peu pendant que ma fille continue de pleurer. Excuse-moi .. Je suis à bout de nerfs, mais entre la petite et toi qui fais la gueule, j'en peux plus. Rentre s'il te plaît, j'ai besoin de toi. Terminais-je par dire en raccrochant, allant rejoindre Karma sur le canapé qui continue de pleurer, je ne sais pas quoi faire, j'en ai marre, tellement marre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue petite Maddie
Je fuis mon appartement, je ne suis qu’une pauvre lâche je sais bien mais je n’arrive pas à rester dans la même pièce que Niko et sa fille c’est trop.. je ne sais pas trop compliqué. J’ai l’impression que tout va vite dans ma vie en un rien de temps je me vais me retrouver mariée maman de 3 ans alors que je n’ai que 24 ans, ce n’est pas ce que j’avais prévu ça va trop vite et j’en ai la tête qui tourne. J’aimerai retrouver ma vie d’avant ma jeunesse quand je n’avais pas de problèmes rien à gérer que moi. Me voilà à la tête d’une famille que je n’ai pas forcément choisi, ma nouvelle famille que je suis déjà en train d’abandonner. Oui j’ai tout de même un peu honte d’avoir laissé Niko tout seul avec Karma mais il faut bien qu’il apprenne à se débrouiller un peu tout seul non ? Il va être papa enfin non il est déjà papa et il va avoir en plus un autre enfant. Je m’arrête dans un premier magasin pour enfant ou j’achète quelques vêtements pour la petites, de nouveaux vêtements dire qu’a la base je devrais être en train d’acheter des choses pour mon bébé qui arrive. Je commande également un lit pour la petite il va falloir que Niko et moi mangions des nouilles pendant un certain temps car cette petite est en train de vider mon compte en banque. Une fois mes course terminées je décide de prendre un peu de temps pour moi et de flâner dans les magasins sauf que malheureusement je ne peux rien acheter j’ai dépensé beaucoup d’argent pour la petite. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche mais je n’ai pas envie décrocher ça doit être Niko ou ma sœur ou ma mère ou n’importe qui et je n’ai clairement pas envie de répondre. Mais au bout de 5 minutes prise de remord j’écoute quand même le message qu’on m’a laissé. La petite hurle et Niko ne sait pas quoi faire. J’ai deux options le laisser se débrouiller ou rentrer à la maison mais affronter de nouveaux la petite et le quotidien. Je décide quand même de rentrer à la maison bonne fiancée que je suis je ne peux pas me laisser Niko dans la merde comme ça. Quand je rentre la petite est encore en train de pleurer et Niko ne sait absolument pas quoi faire « C’est normal qu’elle pleure elle est complétement paniquée la pauvre elle vient de se réveiller elle ne sait pas ou elle est ni rien » Dis-je en posant mon sac sur le canapé avant de venir prendre la petite dans mes bras « ça va aller ma puce tu es en sécurité ici il y’a moi et il y’a ton papa tout va bien » Peu à peu la petite se calme et arrête « Tu as faim ? On va aller manger au restaurant qu’est-ce que tu veux manger dis moi ? » La petite répond un hamburger tiens elle est bien comme son papa. Du coup j’attrape son manteau et le mien sauf qu’elle ne veut pas me donner la main elle préfère la donner à Niko je ne dis rien sortant de l’appartement en silence avec Niko et sa fille
Nikolaï & Maggie
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
J'ai jamais voulu être père, mais je me suis fais à l'idée d'avoir un bébé avec Maggie, sauf que j'ai jamais prévu d'avoir une fille de deux ans et demi avec mon ex décédée. D'autant plus qu'avec Jess qui va officiellement devenir ma belle-fille quand je serais mariée avec Maggie, j'aurais trois gosses à gérer, pour un mec qui a la phobie d'être père, ça fait un peu beaucoup. Puis la petite se mit à pleurer, j'étais paniqué jusqu'à ce que Maggie revienne, me faisant comprendre que c'était normale qu'elle réagisse comme ça, ouais bah moi j'en sais rien hein. Ouais bah tu crois que je suis pas paniqué moi peut-être ?! Excuse-moi de pas connaître le mode d'emploi du papa parfait par cœur ! Surtout quand mademoiselle se casse en me laissant tout seul avec la petite. Lui disais-je énervé avant qu'elle réussisse à calmer ma fille, à croire qu'elle avait le don pour ça. C'est une bonne mère, même si Karma n'est pas sa fille j'espère qu'elle réussira à l'accepter dans sa vie, car j'y arriverais pas tout seul. Finalement j'entendis pour la première fois la voix de ma fille quand elle fit savoir à Magg' qu'elle voulait manger hamburger, au moins elle a bon goût cette petite. J'ai cependant tiré une tête bizarre quand elle attrapa ma main, ça me fait bizarre de tenir la main de ma fille, bordel tout va trop vite j'y arrive pas. Sans compter sur Maggie qui tire la gueule et qui ne parle pas, houra .. Je marchais en soupirant, arrivant rapidement sur les lieux, entrant à l'intérieur en allant chercher ce que la petite voulait, puis ce que Maggie prend habituellement. Je laissais Maggie et Karma s'asseoir à une table avant de les rejoindre avec nos hamburgers. Je m'installais à côté de la petite qui mangeait, regardant ma belle brune face à moi qui ne me parle toujours pas. Bon tu comptes me parler ou tu vas me faire la gueule jusqu'à ce qu'elle soit majeure ? Lui disais-je en soupirant sans même toucher à mon hamburger, je mangerais pas avant qu'elle me dise franchement ce qui ne va pas. J'ai l'impression que tu me reproches d'avoir une fille .. Bah j'étais pas au courant hein, t'as pas le droit de me reprocher ça. Puis merde quoi .. J'ai accepté Jess dès le premier jour, je t'ai jamais reproché d'avoir une fille avec un autre. Enfin bref .. Continues à faire la gueule si tu veux, j'en ai marre moi. Ouais j'en ai plus que marre de toutes ces histoires, tout ce que je demande c'est d'être heureux avec Maggie, je ne demande rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petite Maddie
JQuand je rentre chez moi Niko est hors de lui, d’ailleurs il me fait rapidement comprendre que si elle pleure et qu’il ne fait rien c’est pas de sa faute mais en même temps ça tombe pas du ciel non plus je n’ai jamais eu de guide pour être maman quand j’avais 20 ans j’ai juste pris mes responsabilités et j’ai essayé de faire du mieux possible. «  Tu crois peut être que moi j’avais un mode d’emplois quand j’ai eu Jess ? Non alors cesse de te lamenter et fait un effort maintenant elle est là et elle a besoin de toi » Avoir un enfant c’est faire passer ses interêts à elle avant les nôtres. Pour essayer de détendre l’ambiance je propose à la petite famille d’aller au restaurant même si je n’ai pas très faim et que je n’ai pas vraiment envie de manger. Niko va chercher à manger et je reste avec la petite en attendant mais je ne sais pas quoi lui dire moi non plus alors je la regarde, elle est vraiment mignonne la petite mais bon ce n’est pas ma fille et je ne sais pas si j’arriverai à la considérer comme ma fille. Quand Niko arrive on ne parle toujours pas jusqu'à ce qu’il prenne la parole pour me prendre la tête comme si j’avais besoin de ça «  Surveille ton langage un peu tu es devant une enfant » Dis-je en soupirant voyant Karma écouter la conversation on ne peut pas en parler devant elle sinon elle va penser qu’on ne l’aime pas alors que ce n’est pas vrai enfin du moins pas totalement vrai «  On en parlera plus tard pas devant la petite »  Elle ne mérite pas d’entendre ça et puis je n’ai pas non plus super envie de me prendre la tête avec Niko. « Elle est ou ma maman c’est toi ma nouvelle maman ? » Demande Karma en me pointant du doigt avant de se tourner vers Niko «  Pourquoi tu m’aimes pas ? » Cette fois cette question est pour Niko, mais que répondre à ça c’est juste horrible cette petite me fait vraiment beaucoup de peine et là pour le coup je suis figée et je ne sais pas quoi répondre

Nikolaï & Maggie
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
La différence entre Maggie et moi, c'est qu'elle n'est pas directement devenue mère d'une petite de presque trois ans. Mais je ne disais rien, je me contentais de soupirer jusqu'à ce qu'elle me reproche de mal parler devant ma fille. Je soupirais, pour la première fois de ma vie j'ai pas envie de manger mon hamburger puis d'un seul coup mon cœur se torda en entendant Karma parler à Maggie puis me poser cette question qui me fit comme l'effet d'une claque dans la gueule. Je grimaçais légèrement regardant Maggie pour voir si elle allait parler en première mais non. Je pris mon courage à deux mains, me tournant vers la petite blonde en attrapant doucement sa main. T'es ma fille et je ferais n'importe quoi pour toi. C'est juste que .. Que j'ai grandi sans mon papa et j'ai toujours eu peur de le devenir à mon tour. Je sais pas comment m'y prendre, j'ai peur d'être un mauvais papa pour toi et pour ton petit frère ou ta petite sœur qui arrive. Mais je t'aime Karma, t'es ma fille .. J'ai juste peur que toi tu ne m'aimes pas. Lui avouais-je en caressant sa petite joue avant de regarder Maggie en face de moi. J'aimerais tellement dire à Karma que Maggie sera toujours là pour elle, qu'elle pourra toujours se tourner vers elle en cas de besoin, mais je ne sais pas si c'est vrai, si Maggie finira par accepter ma fille dans sa vie et l'aimer comme moi j'aime Jess. Je me tournais de nouveau vers ma fille en tentant de sourire tant bien que mal. Et pour ta maman .. Elle a quittée ce monde, elle est dans le ciel maintenant, mais elle sera toujours là pour toi et t'aimera toujours très fort. Tu seras jamais toute seule. Terminais-je par lui dire en déposant un baiser sur son front, wooahh, c'est la première fois que j'embrasse ma fille, c'est étrange, toujours aussi étrange de me dire que cette petite blonde a mon sang. Je finissais par me tourner de nouveau vers ma fiancé. Je pense aussi qu'elle peut venir vers toi quand elle en a besoin .. Non ? Lui demandais-je d'une petite voix, n'arrivant toujours pas à comprendre pourquoi Maggie m'en veut autant ou en veux à la petite, j'en ai aucune idée et peut-être qu'en entendant sa réponse et son regard lorsqu'elle répondra à ma fille, j'arriverais à avoir un début de réponse, je commence à la connaître par cœur ma Maggie, je sais quand elle ment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)