Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petite Maddie
Niko ne regarda pas sa fille une seule fois, il refusa de la prendre me laissant la petite dans les bras. Est-ce une blague ? C’est quand même sa fille pas la mienne je veux bien être gentille je peux comprendre qu’il ait peur c’est normal mais il doit assumer son enfant. Niko me laissa donc seule avec la petites pendant quelques minutes. Je lui fis visiter l’appartement lui montrant alors la chambre de Jess qui allait devenir pendant un petit moment sa chambre aussi à elle. Il va vraiment falloir songer à lui acheter quelques affaires à la pauvre petite qui ne semblait toujours pas convaincu à ouvrir la bouche. Une fois les gens des services sociaux dehors Niko se retrouva seul avec moi et la petite. Voilà c’est terminé nous avons officiellement un enfant à charge disons un nouvel enfant à charge. Comme je m’y attendais Niko ne calcula même pas la petite fille qui pourtant le regardait avec de grands yeux. « il a assez de choses à manger dans le frigo tu n’as nullement besoin d’aller faire les courses mais si tu préfères fuir fais donc » Lui dis-je en soufflant gardant toujours la petite fille dans mes bras « Elle vient de perdre sa mère elle n’a plus personne, elle n’a plus de famille à part toi, il va falloir que tu assumes tes responsabilités » Dis-je avant de tourner les talons vers la chambre de Jess pour pouvoir faire jouer la petite elle a besoin de se changer les idées « A plus ouais » Non seulement je vais devoir élever l’enfant d’une autre mais si en plus je le fais seule ça va pas le faire mais je n’ai pas la force ni la motivation de retenir Niko si il veut fuir libre à lui
Nikolaï & Maggie
Copyright Clochette
(Invité)