Invité
est en ligne
Invité
J'avais Millie aujourd'hui, vu que j'étais en rémission et en ce moment c'était la pleine forme j'avais négocier avec Leanne pour l'avoir sans chaperon. Je me sentais a la hauteur de mes reactions. C'étais loin d'être simple j'avais peur de ne pas être au niveau, mais c'était sa être père. J'avais invité Billie, entre elle est moi c'est très tactile, on adore se faire des câlins. J'adore cette fille, on est très proche, il n'y a rien de plus entre nous mais on entretien une amitié sans faille que j'apprecie vraiment. On peu toujours compté l'un sur l'autre. Elle n'avait pas encore rencontré ma fille, et ne savais pas encore que j'étais en rémission enfin! Cela faisait vraiment un bout de temps qu'on ne c'était pas vu et elle me manquait. J'entendis toquer a la porte. Kaly se mettait au garde a vous devant le parc de Millie, elle était exemplaire avec elle, même si Millie avaot tendance a lui faire des misère comme tous les bébés, ma chienne la protégeait contre tout. Je prenais Millie dans mes bras pour aller ouvrir a mon amie.
"Coucou toi, sa fait trop longtemps, je suis ravie de te voir!!!"
(Invité)