Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie et Matthew regarde qui c'est?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Billie et Matthew regarde qui c'est?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais Millie aujourd'hui, vu que j'étais en rémission et en ce moment c'était la pleine forme j'avais négocier avec Leanne pour l'avoir sans chaperon. Je me sentais a la hauteur de mes reactions. C'étais loin d'être simple j'avais peur de ne pas être au niveau, mais c'était sa être père. J'avais invité Billie, entre elle est moi c'est très tactile, on adore se faire des câlins. J'adore cette fille, on est très proche, il n'y a rien de plus entre nous mais on entretien une amitié sans faille que j'apprecie vraiment. On peu toujours compté l'un sur l'autre. Elle n'avait pas encore rencontré ma fille, et ne savais pas encore que j'étais en rémission enfin! Cela faisait vraiment un bout de temps qu'on ne c'était pas vu et elle me manquait. J'entendis toquer a la porte. Kaly se mettait au garde a vous devant le parc de Millie, elle était exemplaire avec elle, même si Millie avaot tendance a lui faire des misère comme tous les bébés, ma chienne la protégeait contre tout. Je prenais Millie dans mes bras pour aller ouvrir a mon amie.
"Coucou toi, sa fait trop longtemps, je suis ravie de te voir!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un texto de Matthew, j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vus lui et moi, alors forcément je stressais un peu, ce qui était tout à fait normal, ou pas, à vrai dire j'en savais trop rien. Alors forcément pour l'occasion je m'étais plus ou moins mise sur mon 31, j'avais même acheté une bonne bouteille de champagne et c'était environ une heure plus tard que je frappais à la porte de l'appartement de mon ami. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, j'espérais être à l'heure ou encore de ne pas avoir réveillé la petite de Matthew. Et la porte s'ouvrait, il était bien là, en chair et en os, son petit bout de chou dans ses bras, et j'eus le sourire aux lèvres "Je suis contente aussi de te voir ! Mais elle est trop adorable franchement, pose toi des questions si je la préfère à toi mon vieux ! " Je le taquinais et venais l'embrasser sur les deux joues, à la française.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment ravie de revoir mon amie. Quand elle regarda ma princesse. Je souriais
Ouai la vieille, il y a qu'elle que t'as le droit d'aimer plus que moi. Les autres c'est interdit, je suis très jaloux Sa dependais avec qui mais avec elle un peu, tant que j'étais pas sur que c'etais un homme bien avec elle. C'était purement de l'amitié mais j'aimais pas voir des hommes lui tourner au tour. Kaly arriva pour dire bonjour a Billie,elle la connaissait bien. J'allais m'assoir en mettant ma fille sur mes genoux.
Viens t'assoir, elle va vouloir faire du poney sur les jambes de tatie Billie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew semblait être en forme et ça faisait plaisir à voir " Ah oui tiens au fait, voici une bouteille de champagne, on se l'ouvrira quand la ptite fera sa sieste, enfin si tu lui fais faire des siestes bien sur." Je regardais Millie, elle était juste trop adorable et ça donnait envie d'avoir une fille aussi, quand bien même si je ne me sentais pas d'attaque pour être enceinte...pas de suite en tout cas. La chienne de Matthew venait me faire la fête et je grattouillais derrière ses oreilles avant d'aller me poser sur le canapé en face de mon ami. Millie en profitait immédiatement pour descendre des genoux de son père et venait grimper sur les miens, attendant effectivement que je lui fasse le coup du poney sur les genoux. "Nan attends, vous êtes sérieux ? Tu m'as vue moi, faire ça ?" que je disais à Matthew retenant un fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait ramené une bouteille de champagne. JE ne buvais plus, elle allait trinqué seul. Je tenais a resté sobre, surtout maintenant que j'étais père, je ne risquais pas de replongé. J'avais ma fille sur les genoux, quand Billie s'asseya elle allat la rejoindre. MA puce commençais a accepté son nombre incalculable de tante et tonton. Cela faisait plaisir a voir. Je rigolais quand Billie Dit qu'elle voulait ps faire ça.
"Mais si aller fait elle va adoré. Elle t'accepte alors profite en de t'as nièce." Non mais on avait une trop grande famille c'est fou
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)