Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  Tumblr_nj7hkmS46p1qcjzvuo6_400

Bienvenue à toi ô futur bizut ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3997999705
Aloooors, ça fait une éternité que je n'ai pas eu de bizut rien que pour moi, mais pour faire simple je vais commencer par me présenter ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3850463188
Moi, avant j'étais quelqu'un d'autre sur ce forum, mais ça, c'est pas le plus important ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  1616978029
Aujourd'hui, je suis Billie Hermès ( Billie qui a horreur d'être appelée par son premier prénom qui est Chloé au passage ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  387742012 ), fière membre de la Dunster House et toute nouvelle bizutrice  hanwii
J'ai exactement 24 ans et je ne vais pas tarder à atteindre la barre des 25 ans ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3997999705, oui oui, je me fais vieille, donc un peu de respect pour moi  :ôô:
Si tu es ici, c'est parce que c'est Dieu qui en a décidé ainsi, et Dieu, c'est notre cher Jasper, notre sexy président  :roxapple:

Alors pour bien commencer, je vais te laisser l'honneur de te présenter un peu et de remplir ce petit formulaire ci-dessous, et surtout, n'hésite pas à me mpotter pour n'importe quelle question  ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  152426858
Ah et ps : vous allez devoir me supporter pendant deux mois  ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  73120010

Bizut's :

August R. Luttazzi : 31/03/2015 jusqu'au 31/05/2015
Nohan M. B-Price : 09/04/2015 jusqu'au 09/06/2015

Code:
[b]Ton pseudo, prénom ~[/b]
[b]D'où viens-tu ? ~[/b]
[b]Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~[/b]
[b]Tes attentes face à la Dunster House ? ~[/b]
[b]Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~[/b]
[b]Décris-toi, IRL, en trois mots ~[/b]
[b]Décris ton personnage en trois mots ~[/b]
[b]Tu aimes les séries télévisées ? ~[/b]
[b]Si oui, lesquelles ? ~[/b]
[b]Petit mot de la fin ? ~[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bondoooooour ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3850463188

Ton pseudo, prénom ~ Sur internet j'ai utilisé plusieurs pseudo, mais à l'heure d'aujourd'hui c'est RAVEON. Mais sinon je m'appelle Charlène.
D'où viens-tu ? ~ Je viens de Bourgogne, Dijon plus précisément.
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ On va dire que oui, puisqu'en réalité j'ai déjà joué quelqu'un auparavant :silent:
Tes attentes face à la Dunster House ? ~ J'en attend pas vraiment, j'espère juste avoir fais le bon choix en faisant entrer mon petit Bb.
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ Je dirais plus des défis RP. ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3850463188
Décris-toi, IRL, en trois mots ~ Sérieuse, timide, sympa :P
Décris ton personnage en trois mots ~ Calme, responsable et nerveux.
Tu aimes les séries télévisées ? ~ Oh que oui !
Si oui, lesquelles ? ~ En particulier One Tree Hill, Grey's Anatomy, Skins.
Petit mot de la fin ? ~ Hâte d'être un Dunster hanwii

Ps : J'espère être compréhensible. Je n'ai pu d'ordinateur alors je suis sur mon téléphone :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop heureuse de t'avoir en bizut ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  1839924927 (j'avais demandé à notre cher président si je pouvais t'avoir rien que pour moi ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3997999705 puisque nous avions déjà un lien entre Nohan & May ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3997999705 )
Pour des défis rp's je vais me creuser la tête ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  1616978029 mais si jamais tu as des idées, alors n'hésite pas à m'en faire part, je n'ai plus l'habitude d'avoir des bizuts ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  1881463262
Et quand au fait que tu es sur ton portable t'en fais pas pour ça, je compatis même puisque le soir je fais la même chose ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  927261665

En tout cas bienvenue parmi nous, tu as choisi la meilleure des confréries, c'est moi qui t'le dis, j'espère que j'serais une bonne bizuteuse ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur que tu seras une bizuteuse exceptionnelle, je ne me fais pas de soucis pour sa ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3850463188
Les dunster sont les meilleurs hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le vilain j'ai oublié de passer par ici . ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3997999705

Ton pseudo, prénom ~ Névio
D'où viens-tu ? ~ de Toulouse , Midi-Pyrénées
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ Non pas vraiment j'en ai déjà eu trois me semble-t-il mais je suis incapable de me rappeler de leurs noms . ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  1881463262 Je n'ai pas été très actif et j'espère qu'avec August , cette traditions sera changée .
Tes attentes face à la Dunster House ? ~ Je n'en ai pas vraiment j'espère juste me tisser quelques liens et réussir à me faire moi aussi une place . ONCROISELESDOIGTS ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  387742012
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ Je dirais des défis rp !
Décris-toi, IRL, en trois mots ~ souriant , altruiste , grognon .
Décris ton personnage en trois mots ~ généreux , protecteur , brillant .
Tu aimes les séries télévisées ? ~ Oula oui . ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3997999705
Si oui, lesquelles ? ~ Alors il y'a OUAT , How to get away with murder , 90210 Nouvelle Génération , Faking it , Devious Maids , Desperate Housewives (la base ) et j'en passe .
Petit mot de la fin ? ~ Je veux ma couleur jaune canari . ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nohan : Comme premier défi ça sera en rp, tu devras vanter les mérites de la Dunster à May pendant notre rp ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3997999705
Auguuuust : ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3850463188 Bienvenue parmi nous beau gosse ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3997999705
Je te propose comme défi rp de faire la plus belle demande qui soit à ma Billie pour le bal ou alors la plus originale ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte volontiers de relever le défi . ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3850463188
J'ai hâte de lire ça ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  152426858
Du coup je te laisse commencer le rp ? ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte aussi ! Hmm.. ceci dit, je ne sais pas du tout comment je vais tourner ça dans notre rp. Je vais me débrouiller ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai posté notre rp ici (: ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  3850463188 :heaart:

J'espère qu'il te plaira ! Je n'ai pas tout de suite commencé par la demande car le rp risquerait d'être bien trop court . ♪ Billie the Kid et sa clique de cowboys ♪  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)