Invité
est en ligne
Invité
Alison & Casey
J'me sens tellement idiote, pourquoi est-ce que ce sentiment bizarre me fait chier depuis maintenant cinq bonne minutes hein ? J'étais un peu perdue, je détestais ça. Je détestais le fait de sentir que je m'attachais trop et aussi vite, tout en sachant que ça ne servait à rien. Du moins pas dans le sens ou mon petit coeur allait. Quoiqu'il en soit, en l'entendant reprendre la parole pour me dire que je n'étais pas une amie, une moue se forma sur mon visage tandis que je l'observais silencieuse, attendant qu'il poursuivre un brin stressée. Pas une amie ? Lui adressant finalement un petit sourire, je baisse les yeux un instant afin de scruter le liquide dans mon verre. « Une soeur.. ouais il parait que c'est cool les frangines.. » amusée, je venais prendre une gorgée de mon verre tout en manquant d'avaler de travers quand il me balance qu'après ce que je lui ai fais je me retrouve en période de probation. Rigolant, je secoue la tête vivement. « Mon dieu, pauvre petit, tu vas survivre tu pense ? je te ferais un milkshake pour me faire pardonner plus tard si tu veux.. » la corruption. Quoi, après tout j'avais de qui tenir. Une fois ainsi installée sur le transat, le pull jeté négligemment à mes pieds, je me pinçais les lèvres alors qu'il se mettait à déboutonner sa chemise. Il avait de la patience, trop de boutons, tue le bouton. « Je me trompe de personne hein.. tu veux que je te la montre la photo ou t'as un big coup de soleil sur le torse ? celle là elle existe tu sais.. » souriant à pleine dents, je lui tire finalement la langue avant de le voir se redresser une fois débarrassé de son haut et sa voix me fait élargir mon sourire. « Tiens ! » lançais-je ainsi à son intention en lui lançant le produit solaire à mes côtés.
(Invité)