Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Casey) after the party - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+Casey) after the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Casey

J'me sens tellement idiote, pourquoi est-ce que ce sentiment bizarre me fait chier depuis maintenant cinq bonne minutes hein ? J'étais un peu perdue, je détestais ça. Je détestais le fait de sentir que je m'attachais trop et aussi vite, tout en sachant que ça ne servait à rien. Du moins pas dans le sens ou mon petit coeur allait. Quoiqu'il en soit, en l'entendant reprendre la parole pour me dire que je n'étais pas une amie, une moue se forma sur mon visage tandis que je l'observais silencieuse, attendant qu'il poursuivre un brin stressée. Pas une amie ? Lui adressant finalement un petit sourire, je baisse les yeux un instant afin de scruter le liquide dans mon verre. « Une soeur.. ouais il parait que c'est cool les frangines.. » amusée, je venais prendre une gorgée de mon verre tout en manquant d'avaler de travers quand il me balance qu'après ce que je lui ai fais je me retrouve en période de probation. Rigolant, je secoue la tête vivement. « Mon dieu, pauvre petit, tu vas survivre tu pense ? je te ferais un milkshake pour me faire pardonner plus tard si tu veux.. » la corruption. Quoi, après tout j'avais de qui tenir. Une fois ainsi installée sur le transat, le pull jeté négligemment à mes pieds, je me pinçais les lèvres alors qu'il se mettait à déboutonner sa chemise. Il avait de la patience, trop de boutons, tue le bouton. « Je me trompe de personne hein.. tu veux que je te la montre la photo ou t'as un big coup de soleil sur le torse ? celle là elle existe tu sais.. » souriant à pleine dents, je lui tire finalement la langue avant de le voir se redresser une fois débarrassé de son haut et sa voix me fait élargir mon sourire. « Tiens ! » lançais-je ainsi à son intention en lui lançant le produit solaire à mes côtés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sœur… Ouais il paraît que c’est cool les frangines. Je souriais à ses mots et je devais avouer que j’avais toujours rêvé de cette petite sœur qui n’est jamais arrivée. De cette petite sœur qu’on m’avait promis et qui n’avait même pas vue mon visage avant de mourir. Oui, je considérais Alison comme telle, parce que si je devais imaginer l’enfant que mes parents auraient dû avoir après moi, c’est exactement comme elle que je la vois. C’était étrange, non ? Que j’imagine une partie de moi-même en elle. Mais je le faisais quand même, parce que sa joie de vivre, sa folie, ça me faisait rêver. Mon dieu, pauvre petit, tu vas survivre tu pense ? Je te ferais un milkshake pour me faire pardonner plus tard si tu veux… Je la regardais, des yeux d’anges sur le visage. Elle essayait vraiment de me prendre par les sentiments. Et le pire, c’est qu’elle y arrivait vraiment bien. Les milkshakes, c’était comme boire de l’eau. Vitale autrement dit pour moi. VITALE. Je prenais une voix d’enfant, parce qu’elle me prenait par les sentiments là, la petite. « Oui, je veux. » Les yeux brillants comme si ce mot était la lumière de ma vie, je ne pouvais pas y résister, c’est comme si je vous disais que je ne me contrôlais pas devant un cookie. Ce serait un mensonge ! Personne ne se contrôle devant un cookie, seigneur. Je me trompe de personne hein… Tu veux que je te la montre la photo où t’as un big coup de soleil sur le torse ? Celle-là existe tu sais. Je la regardais sérieusement en plissant les yeux. C’était vrai ou pas cette fois, je sais pas, je doutais sur ce coup-là. Je passais une main sur mon menton pour réfléchir et je me disais qu’elle ne devait pas avoir tort, j’étais revenu avec des traces affreuses. C’est ça de trop boire. « Tu mens. » Ouais, je lui disais ça en rigolant intérieurement mais la voix qui était sortie était plus grave qu’autre chose. Et ça me faisait presque marrer. Tiens ! Elle m’envoyait la crème et le rattrapait comme un prince, ce que j’étais bien sûr. « Merci femme. » J’esquissais un sourire en coin. Puis je commençais à me badiner de crème pour être sûr de pas cramer complètement. Mais bien sûr, je faisais une moue boudeuse. Maintenant, j’avais le corps complètement blanc. Blanc de crème. « Tu te moques pas femme, compris ? Ha. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Casey

Papillonnant des yeux sous son air si soudainement intéressé par la proposition que je venais de lui faire, je finissais mon jus d'orange tranquillement tout en le regardant dans un petit secouage de tête amusé. Il était vraiment pas croyable, je savais bien que le prendre par les sentiments ne serait pas bien difficile, plus ça allait et plus je me rendais compte qu'on avait les mêmes gouts alors il avait intérêt d'être sage ou je me verrais dans l'obligation de le torturer amèrement. « Evidemment tu m'aideras à le préparer quand même, en grand gentleman que tu es tu vois ? » d'un sourire innocent, je penchais la tête sur le côté tout en le scrutant avec un certain calme. Avec lui j'me sentais bien, je n'étais plus cette fille renfermée et qui avait peur de son ombre. J'devrais pourtant putain, parce que si un jour toute cette merde de mon passé me tombait sur la gueule, les personnes que j'aime seraient les premières à être touchées. Plissant le nez sous cette pensée qui vient de me traverser l'esprit, je me perd à réfléchir quelques secondes avant de lâcher un profond soupire. "Tu mens !" hein, quoi ? sa voix grave vient de me sortir de mes songes tandis que je reporte mon attention sur son air qui se veut sure de lui mais en même temps pas tant que ça et je le vois bien. « Aon tu crois ça ? tu veux que je te les montre ? » une lueur fourbe passe dans mes yeux avant que je ne me pince les lèvres tout en le laissant rattraper avec brio le tube de crème. Le regardant ainsi se badigeonner, je rigole légèrement à son "femme" avant de poser mon verre vide sur la petite table entre nos transats. « C'est pas ma faute si t'es pas doué en étalage de crème.. homme ! » concluais-je alors en laissant mes yeux passer sur lui. Dans une moue, la vanne commença à monter en moi comme un cake prêt à sortir du four. « Tu ressemble à un magnum au chocolat blanc ! » ouais, j'crois que j'ai faim en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais un vrai gamin de cinq ans parfois, mais bon je m’assumais complètement donc ça ne me gênait pas de faire n’importe quoi. Je pouvais même jouer les scènes de caprices si on me le demandait. J’aurais sans doute dû faire la demande pour aller en arts dramatiques, qui sait je serais devenu le plus grand acteur de tout Hollywood avec un peu de chance. Je la voyais balancer ses cheveux comme si là, elle avait en face son fils pas très âgé et qu’elle n’y croyait pas. Ouais, je n’étais pas croyable, je le savais comme ce qu’on pouvait trouver dans ma poche de jean. Evidemment tu m’aideras à le préparer quand même, en grand gentleman que tu es tu vois ? Je roulais des yeux. Ce n’était vraiment pas sérieux de me prendre par les sentiments et de m’envoyer un camion poubelle à la tête juste après. C’était presque de la torture et j’aurais pu porter plainte contre elle si j’avais tout enregistré, mais j’étais trop gentil, oui, trop. « Qu’est-ce que je t’ai dit déjà, hein ? Des fois, je ne suis vraiment pas terrible niveau gentleman et tout ça. » Je souriais de toutes mes dents blanches et clignant des yeux, genre elle croyait sérieusement que j’allais l’aider, ha. Elle était trop mignonne. Puis je lui envoyais des petites roches que je trouvais par terre sur les jambes. Je suis extrêmement chiant. « Puis, tu sais, je suis une fille moi, j’ai mes règles là, faut pas me prendre la tête. » Je disais cela en prenant la voix la plus aigue que je pouvais avant de fondre sous des larmes de rire. Sérieusement, parfois je m’aimais, moi et mes blagues franchement merdiques mais terriblement drôle. Quand elle me parlait d’une autre photographie, je remettais directement sa parole en doute, parce que la première fois c’était pas drôle, et là non plus. Ma masculinité était en jeu, je n’allais pas tout foutre en l’air. Aon tu crois ça ? Tu veux que je te les montre ? Je plissais les yeux de suspicions et je décidais de la croire. Elle m’envoyait la crème que je rattrapais et que je commençais à mettre. J’en mettais des tonnes, parce que d’habitude on l’étalait sur moi. Et je détestais voir mes tatouages à la limite de l’extinction. La crème solaire c’est de la merde. C’est pas ma faute si t’es pas doué en étalage de crème… homme ! Je tourne ma tête dans un élan vers elle. Elle m’avait appelé comment là ?! Non mais je rêvais, elle n’avait pas osé quand même. Tu ressembles à un magnum au chocolat blanc ! J’ouvrais la bouche, frustré, confus, en colère. Un peu de tout quoi, mais rien de positif. « Je te signalerais en passant que tu n’as pas eu la permission de m’appeler autrement que " SEIGNEUR ". Ensuite, je ne suis pas un magnum, un magnum, c’est froid et dégueulasse, moi je suis chaud comme la braise et juste trop baisable, donc retire ça. » Je fronçais les sourcils tel un gosse à peine pré pubère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)