Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadrivy ✰ flashback, hm ?

adrivy ✰ flashback, hm ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme chaque soir en se moment je me retrouvais dans un bar, enfin parfois c'était en boite histoire de m'amuser mais pour cette soirée je n'étais pas vraiment d'humeur à faire la fête. En réalité j'avais envie d'être seule avec mes pensées et mon verre d'alcool. Et c'est exactement ce que je faisais en se moment vu que j'étais assise sur l'un des tabourets en face du bar du Lord Hobo tout en sirotant un cocktail assez fort, j'savais que je devais pas boire en sachant que j'avais un enfant dans le ventre mais ma vie était tellement merdique en se moment que j'en avais juste rien à foutre, j'avais l'impression de devenir de jour en jour un déchet. C'est en buvant alors mon verre que je regardais un instant autour de moi pour finalement apercevoir un brun assis à l'autre bout du comptoir et je ne mis d'ailleurs pas longtemps pour reconnaître Adriel. Hm, ça serait déplacer de dire que j'avais envie d'aller le voir ? Je devrais pas avec la façon dont je l'avais envoyée boulet au spring break mais en réalité si je voulais lui parler c'était comme un petit réconfort, j'en avais vraiment pas assez en se moment. Je pris alors une légère inspiration pour finalement me lever de ma chaise et prendre mon verre avec moi pour finalement m'approcher d'Adriel et poser mes yeux bleus sur sa personne. La place est prise ? Dis-je d'un faible sourire, j'espérais que ça réponse soit négative et j'espérais aussi ne pas me faire envoyer balader comme j'avais pu le faire avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flashback, mh ?
Le Lord Hobo. J'avais l'impression de connaître ce bar par coeur, j'y passais tellement de temps. Puis, j'le connaissais déjà bien avant de disparaître totalement, de tout plaquer, de partir. Parfois, j'me disais que j'aurais mieux fait de rester loin. Surtout que ma soeur était partie. Elle avait tout plaqué, elle aussi. J'étais tellement triste, j'me sentais perdue et je comprenais un peu ce qu'elle avait dû ressentir deux ans plus tôt. Même si, elle, je savais bien qu'elle n'était pas morte.. Je soupirais, attrapant mon verre pour le boire cul sec, avant d'en demander un nouveau au serveur. Il allait peut-être falloir que j'pense à draguer, ou au moins, à un peu plus profiter de ma soirée. Car on dirait clairement un dépressif pour le coup. Mais une voix me sortait de mes pensées et en voyant Leevy, je retenais un rire. « Oh, je sais pas, ça dépend. Tu vas encore m'envoyer boulet ? Tu viens juste faire mumuse avec ton punching ball préféré ? Car si c'le cas, non merci, tu peux dégager. » répondais-je avec un large sourire. J'étais pas vraiment énervée, juste vexé de la façon dont elle m'avait parlé au Spring Break. Et un Adriel vexé, c'est pas particulièrement chaleureux.
leevy & adriel
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi au final je revenais toujours vers Adriel ? Faut croire que nous deux c'est quand même un beau duo et même si parfois on se déteste ou à d'autre moment on s'aime j'pense qu'on est pas fait pour rester séparer l'un de l'autre. C'est comme ça et c'est tout. Je m'étais alors approchée de lui en lui demandant si j'pouvais m'asseoir près de lui et en tant que petit con qu'il est il n'a pas pu s'empêcher de me faire un grand sourire en étant tout sauf sympathique. J'allais le supplier et lui dire que j'suis désolée ? Haha, sûrement pas. Oh ferme-là pour une fois et laisse-moi m'asseoir. Dis-je en levant mes yeux au ciel, bah ouais j'avais du caractère faut pas l'oublier. Je finis alors par m'asseoir pour ensuite finir mon verre cul sec et faire signe au serveur de m'en servir un autre pour ensuite poser mon regard bleu sur le brun à mes côtés, c'était sûrement jouer avec le feu de vouloir passer du temps avec lui mais bon au point où j'en suis j'ai plus rien à perdre. Comment ça se fait que t'es ici tout seul ? On t'a annoncé que tu devais faire le mort une nouvelle fois ? Ouais j'étais pas sympathique mais ça c'est la Leevy en rogne qui a besoin de se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flashback, mh ?
S'il y avait bien une personne que je ne voulais pas voir, c'était Leevy. J'avais beau être toujours autant attiré par elle, j'avais beau toujours autant vouloir l'avoir pour moi seul, elle me brisait plus qu'autre chose. C'était une garce avec moi et en plus, son connard de mec était totalement instable et m'avait frappé, juste pour s'amuser, juste parce qu'il ne pouvait pas concevoir que sa meuf pouvait être attiré par quelqu'un d'autre. Elle s'asseyait et je soupirais, mais je ne disais rien pour autant. Même pas en rêve, j'allais pas lui faire la conversation non plus. Je buvais mon verre, avant d'en demander un nouveau et ses paroles me faisaient sortir de mes gongs. Déjà car j'étais énervé contre elle, car je ne voulais pas lui parler et car parler de ma pseudo-mort ce soir, n'était vraiment pas le bon moment. « Ferme-là Leevy putain ! Tu vois pas que c'est pas le bon moment ? Tu vois pas que j'suis pas comme d'habitude ? Que j'suis pas en train de m'amuser et de draguer tout c'qui bouge ? Tu vois pas que j'veux juste rester seul et boire jusqu'à en crever ? Alors dégage et retourne retrouver ton connard de mec instable qui frappe les gens, merci. » lâchais-je en buvant mon verre cul sec. Le départ de Cora me brisait clairement et l'alcool n'aidait pas.
leevy & adriel
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peut-être pas eu l'autorisation mais je m'étais finalement assise à côté d'Adriel, parfois je me dis que j'ai été beaucoup trop méchante avec lui alors qu'au final il le méritait pas. Tout ça pour un con comme Royce, mais putain je suis vraiment trop bête. M'enfin je dis mais si se soir et comme chaque soir d'ailleurs j'suis entrain de boire en étant complètement seule simplement parce que je l'aime toujours et sans lui c'est pas facile. J'avais lancée un petit pique à Adriel pour ensuite froncer mes sourcils en entendant ses paroles, oui j'crois que j'allais tellement mal de mon côté que je n'avais pas été capable de m'en rendre qu'il n'allait pas bien non plus. Un moment j'eu un petit sourire en secouant légèrement ma tête, j'avais limite envie de rire parce qu'il était pas le seul à souffrir en se moment. Ah ouais alors tu souffres ? C'est quoi cette fois ? T'as pas tiré ton coup de la soirée donc t'es triste ? Dis-je assez froidement en le regardant tout en tenant mon verre entre mes mains, ouais j'étais énervée et j'allais limite le briser tellement je le serrais fort entre mes doigts. Et tu vois mon connard comme tu dis j'aimerais bien le retrouver si c'était pas qu'un pauvre con, alors ouais toi aussi y'a des moments où tu ferais mieux de la fermer. Dis-je toujours de la même façon, ça partait encore en embrouille mais j'crois que j'avais l'habitude avec lui maintenant. En réalité j'aimerais bien savoir c'qui va pas chez lui mais j'étais bien trop énervée pour m'y intéresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flashback, mh ?
Je voulais qu'elle parle, je voulais qu'elle me laisse. J'avais décidé de boire ce soir, de passer ma soirée à boire et je me foutais d'en crever. Je m'en foutais royalement ce soir, j'avais juste besoin de noyer ma tristesse dans l'alcool. Je me demandais si Cora avait fait ça après ma pseudo mort.. Putain, ce que je pouvais regretter maintenant, j'aurais tellement voulu profiter d'elle pendant ses deux années plutôt que de vivre dans des endroits de merdes et seul, comme je l'avais fait ! Je serais les poings, Leevy m'insupportait, encore plus que d'habitude. « C'est ça, t'as tout compris, j'ai pas pu me vider les couilles alors je déprime. Sans déconner, tu t'entends ? T'es encore plus pathétique que ce que je pensais. » disais-je sur un ton des plus secs. Si elle pensait que je fermerais ma gueule ce soir, que j'allais être le gentil Adriel tout mignon qui sortirait des blagues facent à ses méchancetés, alors elle s'était trompé. Est-ce que cela voulait dire qu'elle était plus avec ce connard ? Je m'en fichais en fait ce soir, clairement. « Si tu voulais que je la ferme Leevy, t'avais cas pas venir me faire chier et je t'invite cordialement à lever ton jolie petit cul de cette chaise pour aller vers la sortie. » rajoutais-je avec un large sourire hypocrite. Après tout, c'était pas moi qui était allé la faire chier, alors elle n'avait pas intérêt à retourner la situation.
leevy & adriel
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final je pense qu'avec Adriel on est tous les deux dans se bar pour la même raison, on a besoin d'oublier et de se laisser un peu déprimer tout seul mais moi j'avais décidée de faire autrement en venant m'asseoir près de lui, je me doutais un peu que ça allait partir en clash vu que c'était devenue notre marque de fabrique mais au final on était plus con qu'autre chose vu qu'au lieu de se soutenir on se faisait plus de mal qu'autre chose. Je restais un petit moment sans rien dire en entendant ses plusieurs paroles, non là il était vraiment pas sympathique et j'crois que j'étais assez mal comme ça pour m'en prendre dans la gueule de cette façon, j'avais plus la force de supporter. Je finis alors une nouvelle fois mon verre cul sec pour poser mon regard en face de moi en prenant une légère inspiration. Tu sais quoi Adriel ? J'ai pas la force de m'énerver avec toi, j'ai eu ma dose franchement, perdre du temps pour ces conneries c'est même pas la peine. Dis-je d'un soupire alors que je finis par me lever en posant mon regard sur lui. Ouais j'vais te laisser tranquille, souffrir seul c'est toujours mieux, non ? Mais vu ton état évites de faire une connerie, j'aimerai pas l'avoir sur la conscience. Dis-je simplement alors que je m'éloignais à une autre table, je détestais vraiment cet Adriel aussi sans pitié, j'voulais juste retrouver celui que j'connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flashback, mh ?
Autant je pouvais être le mec le plus adorable de la planète, ou bien le plus débile, je pouvais tout autant être le plus gros connard de la planète. Et ce soir, j'étais clairement un connard. Je ne m'en rendais pas vraiment compte, car la colère et l'alcool parlait pour moi, ils prenaient tous les deux le dessus. Malheureusement pour Leevy. Mais finalement, en y regardant de plus près, je n'avais pas l'air d'être le seul déprimé. Elle se levait puis elle partait. Si seulement je pouvais faire une connerie, je le ferais. Mais j'avais promis de ne rien faire, j'avais promis à Maxime que je serais présent pour lui, alors je devais rester en vie. Je tournais la tête vers la table où Leevy était allé et.. Le con que j'étais se levais pour la rejoindre. Je m'asseyais, sans demander, finissant mon verre cul sec. « Je vais pas m'excuser, parce qu'avec ce que tu m'as fait, tu méritais mes paroles. » D'accord Adriel, si tu voulais arranger les choses, dire cela n'allait absolument pas aider, mais alors, vraiment pas. Je reprenais donc vite la parole. « Mais, on peut toujours déprimer ensemble. Et promis, je vais essayer d'être le plus geeentil des petits connards que tu connais. » rajoutais-je en riant légèrement. Oh, je riais, miracle. Ou merci l'alcool, plutôt.
leevy & adriel
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la meilleure solution c'était évidemment d'aller m'asseoir ailleurs, pourquoi je resterais ? Adriel m'avait clairement dis de partir et puis j'avais franchement pas la force de me battre avec lui, une Leevy qui ouvre pas sa gueule et écoute c'qu'on lui dit c'est vraiment une Leevy déprimée. Je continuais alors de boire mon verre en repartant dans mes pensées pour finalement froncer mes sourcils en voyant Adriel venir s'asseoir en face de moi, hein ? Je croyais le connaître, mais là je dois vraiment avouer que je comprend pas. J'ai pas besoin de tes excuses, j'sais bien que je suis qu'une conne et que je mérite même pas que tu me parles. Dis-je en ayant le regard sur le liquide de mon verre, j'osais pas le regarder, j'sais pas pourquoi. Mais c'est finalement quand il me disait qu'il essayerait de se comporter un peu plus gentiment que je relevais mon regard bleu sur son visage tout en ayant toujours du mal à comprendre son attitude. Pourquoi t'es revenu ? Pourquoi tu reviens toujours ? Dis-je en le regardant alors que je pris ensuite une petite inspiration pour baisser à nouveau mon regard sur mon verre, parce que oui faut pas se mentir, Adriel a toujours été là même quand je ne l'acceptais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flashback, mh ?
J'étais d'une humeur massacrante, ça devait être la première fois que je lui parlais aussi mal et quand elle partait enfin comme je lui demandais depuis le début.. J'étais allée m'asseoir avec elle. Dans la catégorie "mec qui ne sait pas ce qu'il veut" je me plaçais tout en haut de la liste. Je souriais après ses premières paroles. Bon, ça faisait gros connard vu ce qu'elle venait de dire mais en même temps.. J'le pensais autant qu'elle. Pour autant, je la fermais et je n'appuyais pas ses paroles, c'était suffisant qu'elle le dise. Je soupirais après ses paroles, levant les yeux vers elle. « Sûrement parce que j'suis complètement con et maso ? » répondais-je en haussant les épaules. Je ne savais pas pourquoi je revenais toujours, je ne savais pas ce qui pouvait bien m'attirer autant vers elle. Enfin, si, en étant totalement lucide, je savais bien pourquoi je faisais ça. Et on remercie l'alcool qui allait me faire dire ce que je ne voulais surtout pas dire. « Il faut croire que je suis toujours attaché à toi, peut-être même encore amoureux.. » lâchais-je en buvant directement une gorgée du verre que le barman me donnait. Pourquoi est-ce que j'avais dit cela ? Pourquoi ?
leevy & adriel
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)