Invité
est en ligne
Invité
Comme chaque soir en se moment je me retrouvais dans un bar, enfin parfois c'était en boite histoire de m'amuser mais pour cette soirée je n'étais pas vraiment d'humeur à faire la fête. En réalité j'avais envie d'être seule avec mes pensées et mon verre d'alcool. Et c'est exactement ce que je faisais en se moment vu que j'étais assise sur l'un des tabourets en face du bar du Lord Hobo tout en sirotant un cocktail assez fort, j'savais que je devais pas boire en sachant que j'avais un enfant dans le ventre mais ma vie était tellement merdique en se moment que j'en avais juste rien à foutre, j'avais l'impression de devenir de jour en jour un déchet. C'est en buvant alors mon verre que je regardais un instant autour de moi pour finalement apercevoir un brun assis à l'autre bout du comptoir et je ne mis d'ailleurs pas longtemps pour reconnaître Adriel. Hm, ça serait déplacer de dire que j'avais envie d'aller le voir ? Je devrais pas avec la façon dont je l'avais envoyée boulet au spring break mais en réalité si je voulais lui parler c'était comme un petit réconfort, j'en avais vraiment pas assez en se moment. Je pris alors une légère inspiration pour finalement me lever de ma chaise et prendre mon verre avec moi pour finalement m'approcher d'Adriel et poser mes yeux bleus sur sa personne. La place est prise ? Dis-je d'un faible sourire, j'espérais que ça réponse soit négative et j'espérais aussi ne pas me faire envoyer balader comme j'avais pu le faire avec lui.
(Invité)