Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bon Starbucks avec Indiana
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un bon Starbucks avec Indiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Maria

►Un Starbucks

C'est enfin le week end et avec Indiana on a décidé de se retrouver au Starsbucks pour boire un café, la dernière fois qu'on c'est vu c'était lors d'une soirée organisée par un riche homme d'affaire qui recherche quelque danseur pour mettre l'ambiance, vus que pour ma part j'ai toujours besoin d'argent pour ma survie personnelle je ne pouvais pas refuser, mais j'ai pu y faire de superbe rencontre donc celle d'Indiana, depuis on a bien sympathisé donc quoi de plus cool que de se retrouver devant un bon café pour discuter de tous et de rien. J'entre dans le Starsbucks et m'installe à une table du temps qu'il arrive, il ne devrait pas tarder...

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rendez-vous au Starbucks avec Maria. Je l'avais rencontrée lors d'une soirée et on avait bien sympathisé. On était maintenant nominé pour chauffer les soirées et j'aimais bien faire ça.
Je trouvais que c'était une chouette fille donc j'étais content de passer du temps avec elle. 
Quand je rentrai dans le café, elle était déjà assise. Je lui fis un signe pour qu'elle me voit et me dirigeai vers elle.
Hey Maria !, lançai-je en l'approchant. Comment tu vas ?
Je m'approchai pour lui faire la bise et m'installai à côté d'elle attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Maria

►Un Starbucks

Installer à une table au Starbucks, j'attends qu'Indiana me rejoigne, ayant bien sympathisé avec lui c'est un plaisir de le revoir et de pouvoir faire encore plus ample connaissance autour d'un café, correctement installée, je dépose mon sac à mes pieds et regarde la carte des nouveautés proposés posé sur la table. Je tourne ma tête vers l'entrer et voie Indiana passer la porte et me faire un signe de main, Hey Maria ! Comment tu vas ? Me dit-il tout en me fessant la bise, Supers merci et toi? Ca fait vraiment plaisir de te revoir, il s'installe à mes côtés, Alors, que me raconte tu depuis la dernière fois, je l'observe, désoler je m'étais habituée à te petite tenu légère de la dernière fois, lui dis-je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'installai tranquillement à côté de Maria pendant qu'elle répondait à ma question.
Ça va bien. Ça me fait plaisir aussi !, lui dis-je alors en souriant. Elle me demanda alors ce que j'avais à lui dire depuis la dernière fois. A vrai dire la dernière fois, c'était il n'y a pas si longtemps que ça.
Je voyais qu'elle m'observait. Donc je l'interrogeait du regard pour qu'elle me dise qu'elle était habituée à ma tenue quand on avait dansé ensemble.
Ah oui, faut pas t'habituer hein !, lui dis-je alors avec un clin d’œil.
Je reprenais ensuite la question d'avant. C'était pas il y a si longtemps que ça !, dis-je en rigolant. J'ai bien aimé la dernière soirée qu'on a faite ! On a galéré à mettre l'ambiance mais après les gens étaient dedans et c'était cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Maria

►Un Starbucks

Indiana s'installait à côté de moi, j'avais oublié combien sa morphologie était importante, musculaire-ment parlant, j'avais déjà eu un avant goût à notre soirée mais certaine chose on dus m'échapper. Qui sait t'en je mie habituerais à te voir comme ça, lui dis-je avec un clin d’œil puis un legé rire. Les gens n'était pas chaud au début c'est vrai, mais bon par la suite on a gérait, on s'en est très bien sortie je dirais même, un serveur arrive vers nous et nous demande si on a fait nos choix, je me tourne vers Indiana puis dit, pour ma part un café macchiato grande s'il vous plait. Après nos commande passé je retourne mon regard vers lui, en tout cas on a bien état payé je trouve je pense que le patron était généreux ce soir là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à sa remarque. Elle aussi pensait comme moi pour la dernière soirée qu'on avait fait ensemble. Mais on s'en sort toujours bien !, ajoutai-je avec un clin d’œil.
Un serveur arriva alors pour nous demandait ce qu'on voulait. Elle prit un café macchiato. Deux !, dis-je à mon tour. Le serveur partit et Maria se tourna vers moi pour me dire qu'on avait été bien payé pour une soirée. J'avoue qu'elle avait raison. Il a sûrement aimé notre travail ! Au moins on est sûr qu'il nous demandera de revenir ! On allait peut-être attirer du monde dans sa boite. Plus on en amenait, plus on allait gagner. D'ailleurs c'est quand la prochaine fois qu'on y retourne ? Ça me plait bien de faire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Un bon Starbucks❞
Un bon Starbucks avec Indiana Tumblr_n31p0cmCIK1rr6gf1o1_500
feat Maria & Indiana

✖ Je ris sous ses paroles, après tout il n'a pas tort, bien sûr qu'on s'en sort toujours bien, on est une bonne équipe lui dis-je avec un clin d'oeil suivie d'un léger rire, le serveur pris nos commande puis nous rentamions la discutions, je confirmais ses propos d'un hochement de tête positif, j'espère bien, après tout se serait un peu bizarre qu'il ne nous rappelle pas pour d'autre évènement on a vraiment assuré, puis je ne dis pas non à un tel salaire pour une soirée, il faut savoir être réaliste parfois, j'ai gagné en une soirée ce que je gagne en à peine deux jours d'acharnement au Bar.

Je lui souris, pour le moment je n'en ai vraiment aucune idée, après si tu veux qu'on y retourne pour faire la fête je suis à 100% partante, il suffit de trouver un soir qui nous convient. Indiana est vraiment un mec sympa, il est cool et rigole facilement, on s'ennuie pas à ses côtés, en tout cas c'est ce que j'ai retenu lors de notre dernière prestation.

Le serveur arrive dans notre direction les gobelets à la main, Merci. Un bon café macchiato que du bonheur pour mon palet.

.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)