Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

#incruste | Tamssy ; don't look back

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : #incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

#incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

#incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

#incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : #incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

#incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Ce qui se passe entre nous était constamment flou. Comment expliquer à qui que ce soit l'attirance qui nous liait ? Comment leur dire que notre amitié n'avait aucune limite ? Qu'on se connaissait, qu'on s'était aimée, qu'on adorait ça, ce jeu entre nous. C'était mon cas. Je continue d'attaquer ses lèvres, et je cesse finalement, le cœur un peu trop rapide pour une simple amitié. Nos lèvres se frôlent, je sens sa respiration contre la mienne. Ma main remonte d'un geste lent dans le bas de son dos, caressant sa peau avec mon pouce. Ta douceur me manque. Je souris en coin, murmurant, "qu'est-ce qui s'passe Chrissy ?" pourquoi t'es comme ça ? pourquoi t'es changée ?

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement bizarre de te délecter à ce point de ce baiser. Tellement étrange d'apprécier le contact avec elle alors que tu n'étais même pas capable de remettre des souvenirs sur son visage. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, pas vrai ? Ses lèvres quittaient les tiennes et tu revenais sur terre peut être un peu trop brutalement. Pourtant, elle ne s'était pas éloignée et tu frissonnais au contact de sa main sur ta peau. "qu'est-ce qui s'passe Chrissy ?" Tu baissais les yeux comme si t'avais honte de lui répondre alors que tu n'y pouvais rien. Ce n'était pas de ta faute, tu n'avais pas choisis. « Je ne me souviens pas de qui tu es. » Et peut être que pour la peine, elle allait te trouver misérable. Embrasser de la sorte une inconnue n'était pas vraiment le meilleur des comportement.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : #incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

#incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

#incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

#incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : #incruste | Tamssy ; don't look back - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
 « Je ne me souviens pas de qui tu es. » Je la regarde, attendant qu'elle me dise que c'est une blague, que c'est faux, qu'elle ment. Je me sens tomber, comme un vertige, d'un coup, brut. " Quoi ?" seule réaction. Attendons que ça monte au cerveau, que ça percute. N'importe quoi aurait pu vous arrivez, vous auriez survécu à tout. Un mariage, un amoureux trop présent, une disparition, une tromperie, un tremblement de terre, une prise d'otage. Tout. Tout sauf vous oubliez. Je me recule, la relâche. A quoi bon si tu te souviens d'absolument rien de nous ? De ce que nous étions ? Mes yeux deviennent humides, comment un oublie peut-t-il faire aussi mal ? Non, Tamsin, tu ne représente plus rien pour elle. La raison prends le dessus, elle vient protéger ton cœur qui se sent mourir lentement. Ravale ses yeux humides, affiche un sourire aux lèvres. Secoue la tête, d'une manière débile. Là, comme ça, c'est bien. Je retourne jusqu'à mon sac posé sur l'un des lavabos, et ris nerveusement. La raison, la seule a parler. "On s'est juste rencontré à une soirée avant le spring break, on a couché genre.. trois fois ensemble." Je vais mal. Je vais mal et la raison contrôle. La conscience, celle qui te dis que c'est mieux si Chrissy ne t'a jamais connu. Elle vivra mieux, la douleur que tu lui offre en moins. Personne ne souhaite vivre avec un cailloux dans le pied, et je suis cailloux de Chrissy. "J'pensais que tu t'en souvenais alors j'allais remettre ça mais c'pas grave", rigole naturellement, tu peux le faire. "j'veux pas avoir l'impression d'profiter d'une fille qu'à perdu la mémoire !" dit-t-elle légèrement. Range tes affaires, vite avant que le cœur explose.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respire. Fallait que tu respires. Que tu retrouves tes esprits. Elle t'avais déstabilisé avec son baiser mais tu pouvais pas rester perdu comme ça. T'avais besoin de comprendre pour la peine. T'avais ressentis tellement de chose pendant cet échange qu'il te fallait absolument des explications. C'était pas négociable. " Quoi ?" C'était affreux, t'avais la sensation de l'avoir profondément blessée et c'était pas ce que tu voulais. T'avais pas choisis putain, tu voulais pas faire du mal aux autres. Ni à elle même si tu ne t'en rappelais pas. Tu te sentais honteuse alors que ce n'était pas de ta faute mais, t'étais pas capable de changer les choses. Tu ne pouvais pas faire semblant. Ça ne marchait pas comme ça. Et.. En fait, t'avais du mal à la suivre. Parce que soudainement, elle semblait n'en avoir rien à faire et pour la peine, ça te perdais encore plus toi. "On s'est juste rencontré à une soirée avant le spring break, on a couché genre.. trois fois ensemble." Quoi quoi ? Non mais.. T'étais pas censé être mariée ? T'avais l'impression qu'aucun truc ne concordait. On te disait que tu avais un petit ami, Priam. Puis que tu étais mariée avec Nemo et maintenant, t'avais couché avec elle alors que ça rendrait pile dans la période des deux derniers. Où t'étais une sacrée salope, ou on te mentais. « Oh.. » C'était tout ce que tu trouvais à dire et de toute manière, qu'est ce que tu pouvais donner comme réponse ? "J'pensais que tu t'en souvenais alors j'allais remettre ça mais c'pas grave" Est ce qu'elle jouait un jeu ? Parce que tu la sentais fausse. Réellement fausse. Ses mots étaient en total contradiction avec ses gestes. Avec la douceur dont elle avait fait preuve un peu avant. T'avais du mal à croire à son histoire. Elle parlait à nouveau mais t'écoutais plus vraiment, t'essayais juste de comprendre sans grand succès. « Est ce que t'es en train de mentir ? J'crois que tu mens. J'sais pas pourquoi mais tu caches quelque chose. » Réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bien-être que Palmyr ressent en ce moment était vraiment très élevé. Il était devenu impossible pour l'Australienne de pleinement se concentrer dans son cours et franchement, elle est prête à y retourner. Après avoir terminé, elle tire la chasse d'eau avec son pied ne désirant pas attraper des microbes en y touchant. Et ce, même si elle se nettoie les mains. Lorsqu'elle ressort de la cabine, elle a l'impression d'avoir interrompu quelque chose et que l'atmosphère s'est transformé et Palmyr se sent inconfortable. Vite, il faut qu'elle sorte de cette pièce. La jeune femme s'empresse de se nettoyer les mains, se jette un regard dans le miroir pour remettre en place son veston et ses cheveux pour ensuite prendre la direction de la porte. Elle n'ose pas prononcer le moindre mot de peur de briser le moment entre Tamsin et l'autre Quincy. « Awkwaaard » Murmure-t-elle davantage pour elle-même en offrant un sourire aux deux autres filles. Puis, elle sort de des toilettes.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't look back

J'étais présentement en cours. Je travaillais sur un modèle de robe d'été que je devais présenter la semaine prochaine à mon enseignant. Une petite pause s'imposait toutefois. Je sortis donc du cours en disant à l'enseignant que je devais me rendre à la salle de bain. Je n'avais pas particulièrement besoin d'y aller mais j'avais envie de sortir un peu de la classe.
En entrant dans la salle de bain des filles, je croisa Palmyr qui en sortait. Je ne fis pas attention à elle malgré ce qu'elle pouvait ressentir envers moi. Je poussa la porte et voulu me rendre devant un miroir question de vérifier mon maquillage. Deux filles (Tasmin et Chrissy) accaparaient tous les miroirs. "Excusez-moi, j'aurais besoin d'un peu de place."
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
« Est ce que t'es en train de mentir ? J'crois que tu mens. J'sais pas pourquoi mais tu caches quelque chose. » Je souris et secoue la tête, non, je ne mens pas. Palmyr sort des toilettes, et nous voilà de nouveau seules. Moi, et elle. Elle qui m'a oublié, qui a oublié tout de nous, celle dont la mémoire lui manque. Si un jour on m'avait dit que l'oublie ferait si mal, je ne l'aurais jamais cru. Une brune entre de nouveau, c'est un moulin ici, on dirait bien.  "Excusez-moi, j'aurais besoin d'un peu de place." échangeons le brune pour peste. Je lui montre l'étendu des toilettes d'un geste ample avec mon bras, "t'as toute la place qu'il te faut" sourire hypocrite, laisse nous seule, tu voyais pas qu'on réglait, un truc, là ? Puis, comme à son habitude, la raison prends le dessus. Pars, Tamsin. Files loin, très loin de Chrissy. Le plus loin possible avant qu'elle ne te mette en cendre. "Finalement non, prends ma place", un regard à Chrissy, un hochement de tête comme un au revoir, j'attrape mon sac et finit par dire, "j'allais justement partir." oui, avec le mascara au dessus de l'oeil. Quelques sourires rieurs valent mieux que l'ignorance et l’indifférence de Chrissy.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas douée pour comprendre les choses, encore moins quand elles avaient un rapport avec toi et d'ailleurs, avec le temps, tu avais fini par tout simplement abandonner mais là, tu ne pouvais pas mettre de côté ce pressentiment. Ouais, tu sentais vraiment qu'elle te cachais quelque chose et au fond, ce n'était pas juste. C'était profiter de ta défaillance mémorielle pour mettre à couvert certaines information. T'aimais pas ça, t'avais le droit de savoir et peu importais si ça faisais mal. Mais pouvais tu la forcer ? Lui faire dire qu'elle était en train de te mentir ? Probablement pas. C'était frustrant. Ça te fatiguais mais tu continuais à la défier du regard espérant qu'elle capitule d'elle même. La blonde passait devant vous esquissant un sourire avant de sortir et c'était à peine si tu réagissais. Au final, c'était comme s'il n'y avait que toi et elle dans ces fameux toilettes. Le reste n'était pas important. Du moins, jusqu'à ce qu'une brune vienne à son tour. Non mais merde, pourquoi tout le monde avait envie de pisser en même temps ? "Excusez-moi, j'aurais besoin d'un peu de place." Ew. Tu savais pas si ce n'était que dans ta tête mais ça faisait très franchement pouf de première classe. Poussez vous, poussez vous, poussez vous. Hell no. "t'as toute la place qu'il te faut" Mh. Tam -du moins t'avais cru comprendre que c'était le diminutif de son prénom- semblait plutôt piquante. Le seul souci était qu'elle se ravisait juste après. "Finalement non, prends ma place" Elle allait s'échapper comme ça ? "j'allais justement partir." Tu levais les yeux au ciel la rattrapant par le bras pour l'empêcher d'atteindre la porte. « Alors tu fuis ? »
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Elle attrape mon bras, d'un coup. Un soupire s'échappe de mes lèvres, j'ai pas très envie de tout ça. J'ai pas envie d'avoir affaire à ta mémoire, j'ai pas envie de te dire ce qui allait pas. « Alors tu fuis ? » Si je te raconte notre histoire, je vais forcément mentir. J'enjoliverais la vérité, je dirais que je t'ai pas trompé, je rejetterais tout ça. Je te ferais croire qu'on a encore une chance pour t'avoir un peu plus près de moi, te sentir à moi encore un peu. Un cercle vicieux, je lui ferais mal, encore une fois. Parce que c'est le bordel, aussi bien dans ma tête que dans mon cœur, et avec tout le monde. Je la regarde et secoue la tête, "Non, j'ai cours." menteuse. Le genre de mensonge que Chrissy, l'ancienne, aurait pu voir. Pas le genre que la nouvelle peut percer. Mes tics, mes manies, plus rien. Peut-être une chance de tout refaire, ma chance de repartir à zéro avec elle ? Je me mords la lèvre, et m'approche d'elle, "j't'appelle ce soir, et j'passerais te voir." je souris un peu, "j'te raconterais tout sur tout si tu veux.. ça t'vas ?" là, je ne mentais pas. J'allais tout lui dire, tout ou presque.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'agissais comme ça ? T'en avais aucune idée. Après tout, tu aurais pu tout simplement la laisser partir non ? T'arrêtais pas de te répeter que ça te fatiguais qu'on tente de raviver tes souvenirs et pourtant, là, tu voulais savoir. Qu'est ce qu'elle pouvait avoir de si spécial pour ressentir autant le besoin de savoir. "Non, j'ai cours." Oh. Effectivement, c'était une bonne raison pour s'en aller ça. Mais ça ne changeait pas le fait que t'avais toujours l'impression qu'elle te cachais certaine chose et tu n'aimais pas du tout ça. "j't'appelle ce soir, et j'passerais te voir." Et quel était l'intérêt si comme elle disait, vous n'étiez qu'un coup d'un soir ? Non. Elle cachait définitivement des choses. "j'te raconterais tout sur tout si tu veux.. ça t'vas ?" T'arquais un sourcil avant de sourire doucement. Bien sûr que ça t'allais. C'était ce que tu lui demandais, qu'elle te dise la vérité parce qu'elle avait réussit à t'intriguer durant votre courte entrevue dans ces toilettes. « Ça m'va. A ce soir alors. » Tu lâchais son bras humidiant légèrement ton pouce avant de le passer sur son front pour lui enlever la trace de mascara. « C'est mieux comme ça. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)