Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Tu me feras tout oublier -ou pas.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M) Tu me feras tout oublier -ou pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Anglaise & Italienne ▪️ Adoptée à la naissance ▪️ A grandi en France ▪️ Ancienne Quincy ▪️ Parle Français et Anglais couramment & commence à maîtriser l'Italien ▪️ Née en Italie à Rome ▪️ 23 ans ▪️ Aime voyager ▪️ accro à la téquila & aux cookies ▪️ A appris en 2012 qu'elle appartenait à la famille Kovalveski ▪️ Aime profiter de la vie ▪️ Têtue, rancunière, susceptible, jalouse, maladroite & possessive ▪️ Douce, franche, honnête, entière & souriante ▪️ N'aime pas la solitude, en a même peur ▪️ Etudiante en Journalisme et en Langues étrangères ▪️ En couple avec Romy elle a fait une grossesse extra-utérine en Mai 2o13 (Depuis ses chances de devenir maman son minime, voir inconcevable) ▪️ Est partie de Cambridge durant 7 mois sans rien dire à personne ( De Octobre 2013 à Avril 2o14 ) ▪️ A très mal vécu ses retrouvailles avec Romane ▪️ Coma éthylique durant le SC 2o14 ▪️ C'est engagée à s'occuper de Caleb (le fils de Romane) comme de son fils ▪️ N'est plus en couple avec Jamie A. Morrighan & c'est pour le moment très difficile pour elle, même si c'est elle qui l'a quitté.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin.

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Je fais un peu au feeling, mais j'espère trouver la bonne personne  (M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 2474380249 .

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Mon ami, mon amant, mon amour & bien plus encore :nurse: (M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 3619069448 Okai c'est nul. Je recherche la personne qui fera oublier à ma Byby ses peines de coeurs. De quelle façons ? Peut importe, mais à savoir que si vous voulez juste la mettre dans votre lit, ca risque d'être compliqué :sifle: #filledifficileàmauvaiscaractère. Je marche beaucoup au feeling alors théoriquement, ce n'est pas un lien love que je recherche. J'aime voir comment ca évolue en RP. Je vous demande juste une chose, les personnages qui couchent avec un tas de filles ne sont pas le type que je recherche (M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 3850463188 . J'veux vraiment construire un truc sympa, quitte à passer par de l'amitié etc ... Bref à développer avec toi (M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 980580023 .

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Une personne active pleas !!! Pour le reste, venez comme vous êtes :heaart: Vic (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce veut oublier aussi (M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 927261665 on oublie ensemble? face
Surtout qu'on a un bon lien à la base hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 3997999705 Alors essayons d'oublier ensemble (M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 1688815589 hanwii
Oui c'est vrai ! Je sens qu'on va bien rire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, actuellement comme Royce s'est fait jeté, il couche avec pas mal de filles (M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai du coup il risque d'un peu s'ennuyer si Byby passe pas sous sa couette ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément, Royce couche pas avec tout le monde (M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 1881463262
Aby c'est sa pote avant tout (M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahwww ben alors moi je n'y vois aucun inconvénient hanwii hanwii i want u (M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEEENRE TU M'PISSE DESSUS NORMAL LA ? (M) Tu me feras tout oublier -ou pas. 2399534397 :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS. Même pas honte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé