Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility◮ ❝stairway to heaven (w/charlie)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

◮ ❝stairway to heaven (w/charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jour 15

charlie & leena

heure : 00h12
lieu : plage
contexte : retrouvailles nocturnes inattendues.
participants : charlie wilcox & leena lehtonen

Ses doux yeux bleus rivés sur le clair de lune, Leena ne parvenait pas à trouver le sommeil, se contentant de perdre ses pensées dans le ciel new-zélandais, sans parvenir pour autant à s'apaiser suffisamment. S'asseyant sur son lit, la jeune finlandaise rassembla les draps autour de ses jambes avant de ramener ses cheveux derrière son oreille. Puis d'un pas spontané, elle laissa ses pieds nus rencontré le parquet de sa chambre. Enfilant vite une une robe d'été blanche et un gilet fin, elle quitta rapidement la pièce, quittant l'hôtel quelques secondes plus tard. L'air de la nuit lui fit beaucoup de bien alors qu'elle inspirait une bouffée de l'air tiède sur le pas de la porte. Elle avait toujours aimé la nuit. Ici tout était différent, le temps semblait s'arrêter, laissant des tableaux monochromes aux richesses pourtant inégalées. Leena savait où elle allait, et elle laissa ses longues jambes la guider à l'une des seule plage de la ville à quelques minutes de marche d'ici. Retirant ses sandales en arrivant, elle s'avança doucement vers les doux remous de l'eau, laissant celle-ci recouvrir ses chevilles. Posant son regard sur la demi-lune en face d'elle, elle soupira doucement. Elle savait, qu'au fond, ce qui la travaillait, c'était son retour à Cambridge dans seulement quelques heures. Ce Spring Break était peut-être les premières vacances qu'elle n'avait jamais pris, même si cela avait été dans des conditions un peu forcées. Si sa famille lui manquait, elle ne pouvait nier l'amertume que lui suscitait le poids de la vie qui l'attendait à son retour. Travailler sans arrêt jusqu'à des heures inhumaines, elle connaissait depuis toujours, et si elle l'acceptait plus que tout, au fond, elle n'était qu'une jeune femme qui aurait voulu parfois pouvoir simplement vivre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête, l'ivresse, le soleil, la chaleur et les paysages étaient tout bonnement magnifique ici, presque idyllique. Mais parfois, se tenir loin des autres, prendre son temps pour soi et arrêter l'alcool n'était pas une aussi mauvaise chose que ça. J'avais besoin de respirer, de sentir le vent frais que nous apportais la nuit. Marchant dans le sable pieds nus, en short ainsi que vêtu d'un pull, je fumais ma clope tranquillement en profitant du clair de lune reflétant sur l'étendu bleu. La nuit à toujours été un moment de pensé, c'est dans ce genre de moment que notre esprit, nos problèmes réapparaissent pour nous torturer l'esprit, l'âme. Mais c'est aussi un moment de calme, de zénitude qu'on ne trouve pas en plein jour, où les gens vivent à cet instant. Au lieu de dormir, je marchais dans le sable frais, préférant profiter d'un moment seul pour me reposer de toute cette agitation. Tirant une latte, je culpabilisais de m'être mis à fumer pour compenser le stresse qui m'envahissais cet temps-ci. La peur de ne pas pouvoir pouvoir payer son logement, les factures et ce genre de chose. Une peur refaisant surface à cet instant et me mordant le ventre. Je préférais cacher ce genre de problème aux autres, après tout la moitié d'Havard est blindé, à croire que je suis pas né du bon côté de la barrière. Plus j'avançais et plus au long, une forme se faisait de plus en plus visible, me permettant bientôt d’apercevoir une jeune femme. « C'est pas très bon de se promener seule la nuit. » Dis-je alors en laissant une bouffé d'air blanche s'échapper de mes lèvres. Je ne reconnaissais pas l'allure de cette femme, seulement qu'il était dangereux de se promener ainsi le soir. Les jeunes sont bourrés et ne pensent qu'à assouvir leurs besoins sexuelles et bien des violes se produisent dans ce genre d'endroit malheureusement.
(Invité)