Invité
est en ligne
Invité
we don't have to take our clothes off
Les dortoires. Sans doute qu'il est là derrière cette porte. Il fait tard ce soir. Tu sentais le besoin de te retrouver devant sa porte, tu ne sais pas pourquoi. Tu avais posé ta tête sur le bois puis tu tournais en rond, cherchant la force de trouver le bon mot. Cette scène te fait penser à quelques mois auparavant, quelques années également ou tu ne savais pas comment faire pour qu'il te parle, pour qu'il arrête de t'éviter. Tu recules, tu pars de la. Tu ne veux pas t'avouer vaincue. Cours princesse mais dans la rue, il pleut. Le Nirvana.Tu ouvres la porte légèrement et tu tombes presque à la renverse avant de te tenir grâce à la poignée. T'es faible ses temps-ci, les clubs tu les connais si bien..maintenant. Piste de danse. Tu t'élances en agitant ta longue chevelure au rythme du son. Quelques personnes se collent à toi. Tu avances et tu croises son regard. Arrêt cardiaque. Tu n'arrives plus à bouger, mais c'est lui. La salle est agitée, tout le monde danse et j'ai eu l'impression de me sentir faible, pourtant j'étais forte au plus profond de moi...je voulais te détruire, nous détruire, je pensais que c'était la meilleure manière de passer à autre chose, mais je ne peux pas...te laisser partir. Tu te souviens ? Une fois tu m'as dit que tu attendrais que mon coeur change et que tu ferais tout pour que je revienne à toi. Maintenant, c'est ton tour. Elle avance vers lui en passant entre quelques personnes. Le vide. Je ne te laisserai pas me laisser. Parce que tu es la partie qui me complète le mieux, celle qui me va le mieux. Sans toi, sans 'nous'...j'suis perdu. Je le sais. Toi, je sais pas. J'suis pas une princesse avec toi, j'suis pas Salomée...mais Lomée. La fille fougueuse en sentiments. Tu poses une main sur son poing. J'ai pas eu le temps de réaliser. Pourtant, je n'ai plus envie de regretter, ni même de souffrir dans mon coin. Jasper, je ferai tout pour te recupérer, absolument tout. Tu m'as vaincue. Je sais..les lèvres tremblent. C'est con et c'est la première chose qui sort de sa bouche. Les cheveux ondulées dégoulinent sur sa jolie robe moulante. Je rends les armes p'tain.
Copyright Clochette
(Invité)