Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. AZALEA HORNSBY ► jane levy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

M. AZALEA HORNSBY ► jane levy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary Azalea Hornsby

C'est le cinq mai 1994 à Seattle, que les membres de la famille Hornsby m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mary, Azalea.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture (majeur) histoire (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot.

Pourquoi QUINCY ou CABOT ?
QUINCY.
Azalea s'est toujours imaginée rejoindre une des maisons, alors quand elle a visité Harvard pour la première fois, c'est celle-là qui a attiré son attention. Plus tard, c'est celle-là qui la séduite, parce que c'est la moins impliquée dans les conflits, au contraire. Puis, voilà, l'altruisme, l'ambiance lui plaît bien, surtout que ça lui correspond assez. Azalea, elle est simple et elle se prend pas trop la tête, mais elle aime s'impliquer alors les Quincy, ce serait top.

CABOT.
Bon, Azalea ne sait pas trop si cette maison lui va. Ou plutôt si la maison veut d'elle, parce que la jeune femme apprécie beaucoup l'ambiance "copines", "entre filles" qui règnent chez la maison, et ça on ne le retrouve nulle part ailleurs. Les valeurs, du genre loyauté, les amies d'abord, ça la botte bien, reste à savoir si on l'acceptera.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Azalea s'en souvenait comme si c'était hier. Il y avait eu quelques rumeurs, auparavant concernant une sécurité douteuse de l'université. La jeune fille, alors en première année, avait balayé ces idioties sans même y penser. Pourtant, des bombes ont finalement explosé. A ce moment-là, Azalea se trouvait à la bibliothèque, elle avait quelques recherches à effectuer pour compléter un cours d'architecture. Au début, la rousse n'y comprenait rien, des bruits horribles, des cris, plus rien, juste un silence et le chaos, le désordre, et son coeur battant si fort, qu'elle avait cru la tachycardie proche. Elle s'était réfugiée dans les bras de parfaits inconnus, mais au moins ensemble, ils se sentaient un peu moins vulnérables, fermant les yeux jusqu'à ce que tout soit terminé. Au final, rien de grave pour elle. Pas de perte d'un être cher, pas de graves blessures. Juste de la crainte, des larmes versées, et une jambe cassée. Et encore, la jambe n'était due qu'à sa propre maladresse, puisqu'elle a trébuché dans des étagères en sortant.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions, la petite rousse les a mal vécues, des gens de sa connaissance avaient été touchés. Alors forcément, ajouté à l'inquiétude de ses parents, cette période restera un souvenir stressant. Par contre, lors de la prise d'otages, Azalea n'était pas présente à Harvard, mais à l'hôpital, puisqu'un de ses cousins dont elle est très proche avait eu un accident. Rien de grave, il s'en est remis, mais Azalea a dû suivre les événements comme n'importe qui d'autre, la boule au ventre. Azalea a eu du mal à convaincre sa famille de la laisser retourner à Cambridge..
.ENYO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .enyo et j'ai seize ans. Je suis française (de nancy en plus quoi) et j'ai connu le forum grâce à bonne question, mais tout le monde connait ilh alors.  Il a une réputation au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jane Levy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gentle heart. Je fais environ no idea mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ j'ai trop hâte de rp. M. AZALEA HORNSBY ► jane levy 1001568715

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

+ welcome to paradise
En fait, la plupart des gens aiment bien entendre l'histoire de la naissance d'Azalea. Déjà, elle n'aurait pas dû naître, à la base, puisque sa mère était stérile, malgré tous leurs essais, de nombreux docteurs avaient mis en miettes tous les espoirs de ses parents de pouvoir un jour obtenir ce titre. Pourtant, surprise, Azalea est arrivée, un jour. Dans un taxi, parce qu'évidemment, ça ne pouvait pas arriver ailleurs. Pour couronner le tout, sa mère ne savait même pas qu'elle était enceinte. Un vrai petit miracle roux, comme disent ses parents (ils adorent ses cheveux). C'est pour ça que son premier prénom, c'est Mary, même si personne ne l'a jamais appelée ainsi.

+ sweet sixteen
  En toute honnêteté, Aza a détesté son adolescence. Les boutons, les hormones - l'absence de poitrine -, tout un tas de raisons qui l'ont menée à la crise. Bon, la crise n'a pas duré, et s'est juste caractérisée par un attrait tout particulier pour le noir. Et des colères sans arrêt. La période pseudo-gothique, apparemment. A vrai dire, le problème venait surtout de son lycée, où elle n'arrivait pas trop à s'intégrer. Avec des parents producteurs de décoctions et infusions en tout genre (ces jus verts, vous voyez ?), en même temps, les moqueries allaient bon train. Mais bon, leur société commença à bien fonctionner, l'argent à rentrer dans les caisses et leur réputation s'améliora (auparavant, sa famille était plus considérée comme post-hippie). Tout ça grâce à de la publicité venant de célébrités. Enfin, au moins après ça, elle put s'en aller ailleurs. La fierté de la petite rousse a du mal à se dire qu'elle doit ses prestigieuses études à des jus imbuvables.  

+ tell me you love me
 L'amour c'est bien, l'amour c'est beau. Comme n'importe qui, Aza n'y échappa pas. Son premier amour ? Bradley Cooper. Plus sérieusement, son professeur de théâtre. A l'époque, elle avait besoin de ça pour canaliser toute son énergie, pour apprendre la concentration, ce genre de choses. Et puis, il y avait cet homme, à peine plus âgé, extrêmement beau, un peu trop charmant, surtout trop charmeur. Azalea ne venait quasiment que pour lui, et pas tellement par passion de l'art en tout cas. Ils devaient jouer une comédie, elle avait un petit rôle plutôt minable. Mais après chaque répétition, tous les deux parlaient, de tout et de rien. Jusqu'à ce qu'un jour, le professeur lui propose d'aller prendre un verre. Son petit coeur s'emballa. A tort, apparemment, quand on repense à ce moment gênant, où il l'a repoussée. Trop jeune, relation élève-professeur impossible. Leur premier amour devint la première déception. Pas la dernière, Azalea croit tomber amoureuse trop souvent, au final elle n'en souffre pas tant que ça.

+ i'm fabulous
les plus : jolie, souriante, enthousiaste, honnête, altruiste, tactile, active, décomplexée, intelligente (?), réaliste.
les moins : impatiente, coeur d'artichaut, puérile, sans gêne, sarcastique, trop honnête, maladroite, collante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. M. AZALEA HORNSBY ► jane levy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome M. AZALEA HORNSBY ► jane levy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jane M. AZALEA HORNSBY ► jane levy 4205929361
bienvenuuuuue. M. AZALEA HORNSBY ► jane levy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii les filles M. AZALEA HORNSBY ► jane levy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JANE hanwii
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiM. AZALEA HORNSBY ► jane levy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVE. M. AZALEA HORNSBY ► jane levy 2922479706 merciiii. M. AZALEA HORNSBY ► jane levy 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous M. AZALEA HORNSBY ► jane levy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas