C'est le cinq mai 1994 à Seattle, que les membres de la famille Hornsby m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mary, Azalea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture (majeur) histoire (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot.
Azalea s'est toujours imaginée rejoindre une des maisons, alors quand elle a visité Harvard pour la première fois, c'est celle-là qui a attiré son attention. Plus tard, c'est celle-là qui la séduite, parce que c'est la moins impliquée dans les conflits, au contraire. Puis, voilà, l'altruisme, l'ambiance lui plaît bien, surtout que ça lui correspond assez. Azalea, elle est simple et elle se prend pas trop la tête, mais elle aime s'impliquer alors les Quincy, ce serait top.
CABOT.
Bon, Azalea ne sait pas trop si cette maison lui va. Ou plutôt si la maison veut d'elle, parce que la jeune femme apprécie beaucoup l'ambiance "copines", "entre filles" qui règnent chez la maison, et ça on ne le retrouve nulle part ailleurs. Les valeurs, du genre loyauté, les amies d'abord, ça la botte bien, reste à savoir si on l'acceptera.
Azalea s'en souvenait comme si c'était hier. Il y avait eu quelques rumeurs, auparavant concernant une sécurité douteuse de l'université. La jeune fille, alors en première année, avait balayé ces idioties sans même y penser. Pourtant, des bombes ont finalement explosé. A ce moment-là, Azalea se trouvait à la bibliothèque, elle avait quelques recherches à effectuer pour compléter un cours d'architecture. Au début, la rousse n'y comprenait rien, des bruits horribles, des cris, plus rien, juste un silence et le chaos, le désordre, et son coeur battant si fort, qu'elle avait cru la tachycardie proche. Elle s'était réfugiée dans les bras de parfaits inconnus, mais au moins ensemble, ils se sentaient un peu moins vulnérables, fermant les yeux jusqu'à ce que tout soit terminé. Au final, rien de grave pour elle. Pas de perte d'un être cher, pas de graves blessures. Juste de la crainte, des larmes versées, et une jambe cassée. Et encore, la jambe n'était due qu'à sa propre maladresse, puisqu'elle a trébuché dans des étagères en sortant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions, la petite rousse les a mal vécues, des gens de sa connaissance avaient été touchés. Alors forcément, ajouté à l'inquiétude de ses parents, cette période restera un souvenir stressant. Par contre, lors de la prise d'otages, Azalea n'était pas présente à Harvard, mais à l'hôpital, puisqu'un de ses cousins dont elle est très proche avait eu un accident. Rien de grave, il s'en est remis, mais Azalea a dû suivre les événements comme n'importe qui d'autre, la boule au ventre. Azalea a eu du mal à convaincre sa famille de la laisser retourner à Cambridge..
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .enyo et j'ai seize ans. Je suis française (de nancy en plus quoi) et j'ai connu le forum grâce à bonne question, mais tout le monde connait ilh alors. Il a une réputation au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jane Levy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gentle heart. Je fais environ no idea mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'ai trop hâte de rp.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)