Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKA ◊ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MIKA ◊ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zayyyn MIKA ◊ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 4205929361
Non il est tout à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah on a trouvé un lien mon beau MIKA ◊ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 152426858 MIKA ◊ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp quand tu veux ;) vu la sale période dans laquelle il se trouve après le bal ça va être facile de le faire céder ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah c'est parti, par contre, tu peux le commencer steuplé ? MIKA ◊ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 1508216586
enfin, si t'es partant maintenant, je peux très bien attendre si tu veux mon loulou MIKA ◊ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep je le commence ce soir alors, t'as une idée pour le lieu ? MIKA ◊ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune, je te laisse choisir, merci MIKA ◊ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard :TT: Voilà !

Il a 23 ans, est célibataire et en 5ème année de multimédia

Né le 14.05.1992 à Providence dans le Rhode Island, fils unique d'un père déménageur et d'une mère mannequin à la retraite, reconvertie en vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter ▲ Il est de nationalité Américaine de par son père, et Lettonne de par sa mère ▲ Pourri gâté dans son enfance, surtout après la fausse couche de sa mère ▲ Il a eu sa mère sur le dos pendant toutes ses études qui le considérait comme un génie, il en garde un très mauvais souvenir ▲ Cependant, les efforts de sa génitrice lui ont permis de parler couramment l'Anglais, le Russe et le Letton ▲ Il donne désormais des cours particuliers de Russe ▲ Il a fait sa crise d'adolescence vers ses 14 ans environ, durant laquelle il s'est mis à boire, à fumer et tout ce qui va avec ▲ Il garde, en souvenir de cette époque, un tatouage hideux sur son épaule ▲ Il est arrivé à Harvard par erreur : il avait pris le concours d'entrée comme une blague en pensant qu'il ne passerait jamais et, pour rester crédible face à ses parents, il n'a pas eu d'autre choix que de s'y inscrire pour de bon ▲ Il fait des études de multimédia depuis maintenant 5 ans ▲ Il persiste à dire qu'il sait à présent concilier études et soirées, bien qu'il délaisse souvent les cours pour passer du bon temps ailleurs ▲ Il est très flemmard et peu bosseur ▲ Il s'est résigné à garder son apparence de brindille jusqu'à la fin de sa vie ▲ C'est un mec sociable, qui a la parole facile et qui adore se faire des potes. Il aime plaire. Mais s'il n'aime pas quelqu'un, et pour ça il faut vraiment être une vraie ordure, il se fera un plaisir de le lui faire comprendre ▲ Il aime charrier les gens pour déconner, c'est sa manière de se sociabiliser ▲
Il est très sociable, c'est un gros flemmard, il est ouvert d'esprit mais assez arrogant, toujours motivé pour une soirée, encore un peu gamin dans sa tête et, malgré une très bonne culture générale, c'est pas un gars très futé ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)