Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je dois être heureuse ou complètement flipée de me retrouver avec Alaska dans cette petite pièce. Voir nos prédécesseurs sortir complètement débrailler me fait peur. Mais je me rappelle que je suis avec la jeune Harisson et que ça ne va clairement pas se passer comme ça. Je veux dire, on va discuter, se poser des tas de questions et déconner. Qui sait, on va peut être devenir les meilleures amies du monde à la fin de la journée. Ca serait quand même fun. J'aurais fais une belle découverte pendant ce Spring Break. A vrai dire, j'aurais fais que de belles découvertes, une belle expérience humaine et je suis bien contente que ma soeur m'ait tiré ici même si entre nous deux... C'est compliqué. Quand la porte se ferme, je déglutis difficilement. Je ne suis pas claustrophobe mais je n'aime pas forcément être enfermé dans le noir de la sorte. C'est pas très... agréable comme sensation et j'ai peur de bouger, de me prendre une table, une chaise ou quoi que ce soit. Alaska m'appelle et je réponds. « Oui ? » Je sens sa main sur mon bras et je me dis qu'elle a peur du noir ou qu'elle ne se sent pas bien. « T'es claustro Alaska ? » Je sens son souffle près de moi et quand je l'entends me demander de l'embrasser, je ne sais pas si c'est une blague ou non. Je reste là, quelques secondes et j'ai l'impression que son rythme cardiaque s'accélère, comme si elle avait vraiment envie de tout ça et que tout son corps l'exprimait. Et je crois que j'en ai aussi clairement envie. Je fais un pas en avant, glisse ma main derrière son dos et m'approche d'elle délicatement. Je sens son souffle chaud sur mon visage et pose mes lèvres sur les siennes. En un claquement de doigt, d'un commun accord, ma langue glisse sur ses lèvres et va trouver la sienne. Ca ne m'est jamais arrivé de ressentir de telles choses juste en un baiser. A vrai dire, c'est mon premier vraiment - et voulu - baiser féminin et ça me retourne l'estomac. Dans le bon sens du terme, bien entendu. Ma deuxième main vient se glisser dans sa chevelure légèrement bouclée et je prolonge le baiser. Je souris légèrement quand on se recule légèrement pour reprendre notre respiration. « On voulait pas tomber sur des pervers mais on est pas mieux » Je ris légèrement avant de me pencher à nouveau vers elle et d'attirer son corps vers le mien en toute délicatesse. Je comprends pas trop ce qu'il se passe mais je crois que ces sept minutes au paradis vont être chaudes comme pas possibles... Je glisse ma main vers le bas de son dos et passe un doigt sous son tshirt pour caresser son dos. Mon visage est toujours très proche du sien. « Alaska ? » J'attends un geste, une parole de sa part « J'ai jamais rien fait avec une femme de toute ma vie et là... J'ai clairement envie d'essayer. J'ai envie de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles possibilités » Je dois surement la faire flipper. Ou pas puisque je glisse ma main sous son haut et laisse glisser mes longs doigts le long de sa colonne vertébrale. « J'suis seule à ressentir ça ? » Demandais-je avant de déposer un très léger baiser sur sa bouche et de mordiller tendrement sa lèvre inférieure. Bordel, il fait chaud ici !
(Invité)