Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrouvé, à archiver. (:
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

trouvé, à archiver. (:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Katell, c'est une de ces princesses en provenance des Eliot. elle a un réel soucis avec les mathers en général. si t'es un vert, un conseil trépasse vient avec une bonne idée. (a) elle essaye de se montrer inaccessible et insensible, et jusque là ça fonctionne plutôt bien. elle est grande gueule, fière. bref, qu'on se le dise elle ne se prend pas pour n'importe qui.
Sexe du partenaire: un monsieur. (a)
Demande en RP ? : elle peut être jouée en rp, mais ce n'est pas obligatoire. n'ayant pas de rp pour le moment, je souhaiterai toutefois privilégier cette façon.
Préférence: comme beaucoup, je souhaite une personne active. il s'avère que je pourrai me montrer... comment dire... quelque peu exigeante quant à la qualité d'écriture et de la construction du personnage, car dans le fond ce serait cool que ce soit un véritable lien suite à l'évènement. la quantité m'importe peu, par contre. dernière chose, - sous réserve qu'il reste de la place - ils seront placés à la table où il y a Marloes & Meghan, genre « Bagdad ça t'parle ? » ah, je me rends compte que mon message sous entend que toi qui le lit et qui - on ne sait jamais, j'ai de l'espoir - souhaite poster à la suite, tu dois avoir une idée bien précise. que nenni, j'arrive un peu à me servir de ma matière grise ces derniers temps. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as trouvé m'zelle Ocotlàn ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi. :loukas: On fait comment pour la demande ? T'as une idée ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'inscrit enfin l'un de nous deux postes non ? Toutes les tables sont complètes par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais faut que monsieur lui demande de l'accompagner aussi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va, c'est vendu. Tu veux commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux le faire mais pas tout de suite un peu plus tard ! trouvé, à archiver. (: 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de soucis. trouvé, à archiver. (: 3850463188

À archiver le sesky staff qui dépote. trouvé, à archiver. (: 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas