Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) this is a summer of love
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(FB) this is a summer of love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is a summer of love
Dix huit ans ! Ou l'été de toutes les premières fois, le retour en Russie depuis quelques semaines avaient été comme une bouffée d'air frais, un nouveau départ dans ma vie qui commençait à prendre le large dans la ville de Cambridge. A la rentrée l'université allait m'accueillir les bras grands ouverts et pourtant je n'avais qu'une envie retarder le moment de la rentrée ou profiter le plus de chaque instants. Avec ma bande de pote, autant dire que les mots d'ordres étaient fêtes, soirées, alcools, jeux, et drague, même si en réalité pour moi la drague s'était arrêtée assez rapidement lorsque j'avais croisé Em', cela avait comme une évidence, même si nous passions quelques fois notre temps à se chamailler, elle semblait être la seule qui puisse me faire changer, la seule pour qui je me sentais prêt à tout, pour le meilleur et pour le pire, d'ailleurs souvent pour le pire car nous n'avions pas réellement de limites, c'était étrange, un amour inconditionnel malgré que cela ne faisait que quelques semaines, mais en même temps un amour totalement destructeur. Alors que je me baladais dans le parc pour rejoindre la bande de pote, je sentis quelqu'un me sauter dans le dos, la prenant alors au passage en tenant ses jambes pour ne pas qu'elle nous fasse un boum monumental sur le sentier. Que me faut cet honneur Em' ? Tu as quelque chose à me demander ou te faire pardonner ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is a summer of love
Un été où tu devrait être à Londres dans la belle grande maison familiale et tu as réussi à négocier des vacances en Russie. Faut dire que tu as de la chance d'avoir une mère qui est médecin sans frontière et que sans ça tu n'aurais pas cette chance d'autant voyager à travers le monde. Un endroit que tu ne connais pas et pourtant tu as très vite trouvé tes marques quand tu l'as rencontré. Un beau brun assez mystérieux que tu as rencontré lors d'une soirée et pourtant tu deviens accro. Il te plait, il t'a charmé et tu aime lui rendre la vie impossible. Profitant de l'absence de ta mère, tu t'es faufilé en douce pour te rendre au parc. Tu as envie de découvrir le coin et pourtant tu sais qui tu vas retrouver. C'est un peu son endroit en quelque sorte et tu ne t'es pas trompé. Le voyant marché, tu as pris ton élan avant de lui sauté dessus tout en finesse -ou pas-. Enroulant tes bras autour de son cou pour ne pas tomber, c'est impossible de cacher ton sourire au coin des lèvres. « Tout de suite tu pense ça. Vous me décevez Romanov » déposant tes lèvres sur sa joue, tu reste confortablement posé sur son dos. « En faite, j'aimerais bien une petite visite guidé. » tu t'en fiche de ses plans, tu es là et maintenant c'est ce qui doit compter.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is a summer of love
Ses bras autour de mon cou, alors que je continuais d'avancer en faisant des tours sur nous même, comme des gosses qui profitaient de chaque instants, c'était bon de la savoir près de moi, là ici ... finalement mes projets allaient tomber à l'eau, une visite guidée semblait s'imposer. La déposant au sol, je sortais mon portable pour envoyer un texto à mes potes, changement de programme j'avais bien mieux à faire. ET tu trouves pas que tu t'imposes carrément là ? J'avais rendez vous avec une séduisante russe, blonde, grande, élancée, totalement mannequin ... dis je en affichant un sourire satisfait sur les lèvres, elle allait péter un câble et c'était cela qui était bon, même si en réalité depuis que je l'avais rencontré je n'avais d'yeux que pour elle, d'ailleurs je m'en démoralisé moi même d'être autant accroc à une jeune femme. Déposant rapidement un baiser volé sur ses lèvres, je lui prenais la main pour qu'on se rende dans le coin charmant avec le lac et le petit pont. Alors tu vois habituellement on pique des têtes par ici, ça te tente ? Ou alors trop frileuse l'italienne ?  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is a summer of love
Rigolant à son petit tour de manège il ne t'en faut pas beaucoup pour qu'un sourire se dessine sur ton visage ou encore que ton rire fasse le tour du parc. Tu sais qu'il a une vie et pourtant tu n'as aucun scrupule pour arriver à l'improviste et lui dire ce que tu veux vraiment. Il ne peut rien te refuser et tu t'amuse de jouer sur ce tableau là. Retrouvant le sol, tu te détache de lui pour le laisser respirer avant d'entendre ce qu'il avait vraiment à faire. Ouvrant grand les yeux, tu le regarde bien limite offensé. « Je m'impose et alors ? Va rejoindre ta pouf alors, ça doit être bien mieux que d'être avec moi » tu croises les bras, le visage fermé et un peu énervé. Faut dire que tu te vexe facilement et tu tiens trop à lui pour le laisser à une autre « J'te déteste » dis-tu après avoir senti ses lèvres venir contre les tiennes pour "s'excuser" en quelque sorte de son annonce. « J'sais pas si tu mérite ma présence en faite » tu marche avec lui vers cet endroit magnifique c'est sûr, mais très peu pour toi de rester sur le bord. Tu enlève tes vêtements en gardant seulement tes sous vêtements et tu plonge sans répondre « Bon, tu viens ? J'sais que tu as peur mais quand même. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction avait été prévisible, comme quoi j'avais carrément cerné le personnage, y avait pas à dire, elle était tout simplement parfaite, après tout si elle était jalouse c'était qu'elle tenait déjà à moi et tout ceci était plutôt flatteur de plaire à une si charmante demoiselle. Et alors ? Oui j'avoue que j'adore en fait ... Et rien n'est mieux que de te faire marcher, tu cours tellement que s'en ai à mourir de rire. Après le bisous volé, elle insistait pour avouer qu'elle me détestait, cela se voyait tellement que je levais les yeux au ciel, pas très bonne comédienne pour le coup. Une fois sur le pont, elle venait déjà de sauter, totalement tarée la petite, mais j'ôtais simplement mon haut pour finir par plonger à mon tour, une bonne poussée d'adrénaline avec un plongeon digne des plus grands (FB) this is a summer of love 152426858 . Me retrouvant alors à côté d'elle, je l'entourais de mes bras, avant de la porter pour la couler ni une ni deux. C'est tellement mieux quand on t'entend pas dire des bêtises ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is a summer of love
Il te cherche encore et encore et pourtant tu aimes ça. De toute façon, votre "relation" est faite ainsi. Toujours à chercher les poux de l'autre, à pousser jusqu'à l'extrême les limites et tu sais que ça va durer ainsi encore et encore. Tu le déteste, mais seulement une fraction de seconde. Comment détester cette gueule d'ange ? C'est impossible et la preuve est là. Tu le suis vers ce lac avant de quitter tes vêtements et de plonger dans l'eau pour ensuite l'attendre. Faut dire qu'il aime se faire désirer le petit et il a pris tout son temps avant de te rejoindre en prenant soin de bien te mouiller quand il a plonger. Te retrouvant à ses cotés, sentant ses bras t'entourer, tu souris avant de voir autre chose que l'eau autour de toi. Quel crétin, il n'as pas attendu une seule seconde avant de te couler. Remontant à la surface, tu lui saute dessus et c'est sans succès que tu essaye de le mettre sous l'eau. « Il faudrait que tu fasse du sport honey, tu pèse vraiment ton poids tu sais. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans l'eau, c'était comme la liberté retrouvée, plus rien ne pourrait venir nous embêter sauf peut être nous même et tout le monde savait que nous étions assez grands, chieurs pour le faire tout seul. Ni une ni deux elle se retrouvait la tête dans l'eau, sans aucunes résistances, un vrai jeu d'enfant ! Puis elle s'appuya sur mon corps qui resta figé ou presque. Ce sont tes bras de coquelets qu'il faudrait muscler un peu babe ! dis je en me retournant pour me retrouver face à elle , esquissant un sourire charmeur avant de lui faire une coupe à la Tokio Hotel, une fois les cheveux mouillés trop facile. Le dernier arrivé au pont à un gage ! dis je d'une minute à l'autre avant de me mettre à nager sous l'eau pour rejoindre le plus rapidement possible ce fameux pont, sinon j'avais peur pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is a summer of love
« Je ne préfère pas sinon ta virilité risque de prendre un gros coup et tu vas te sentir diminué » un grand sourire sur ton visage. Pour une fitzgerald tu as de la répartie et tu ne compte pas le laisser s'en tirer aussi facilement. Dans le fond, tu as trouvé ton toi masculin et ce n'est pas pour te déplaire même si quand tu es avec lui tu n'as pas une seule seconde de répits. N'ayant même pas le temps de remettre tes cheveux correctement que le voilà déjà parti vers le pont « T'es qu'un tricheur ! » dis-tu en hurlant car il est partie en te criant le défi. Il n'en manque pas une et c'est sans attendre une seconde de plus que tu as filé à ton tour même si tu sais qu'il a trop d'avance pour que tu arrives à le rattraper « ALEX ! J'SAIS PAS NAGER ! » dis-tu en t'arrêtant en faisant semblant de couler histoire de gagner quelques secondes sur lui.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya de l'espoir tu ne ferais pas de mal à une mouche je te rappelle ! Comment elle venait de casser mon égo en seulement quelques mots, heureusement que c'était Em' sinon autant dire que j'aurais réagi un peu plus violemment tout de même, mais avec elle j'étais différent, presque innocent, sage. Parti en direction du pont sans même écouter ses objections, après tout il fallait mettre toutes les chances de mon côté sinon je savais que j'allais en baver, mais sa voix se faisait de nouveau entendre, me retournant alors je la voyais paniquer. Impossible, me dépêchant alors pour la rejoindre, un peu paniqué il fallait l'avouer, arrivant à sa hauteur je la prenais dans mes bras. Ca va Em' ? Et après c'est moi la femmelette, celle qui a peur de tout ... Alors qu'elle semblait être au mieux de sa forme, un sourire parfaitement dessiné sur ses lèvres, je fronçais un instant les sourcils. Tu te fous de ma gueule en fait ... pffff t'es nulle ! dis je en la poussant dans l'eau, tout en lui faisant des chatouilles pour reprendre ensuite ma course vers le pont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is a summer of love
Comme un lâche, tu le regarde partir à la nage aussi vite que possible. Comme si il avait peur que tu gagne. Faut dire que tu es prête à tout pour gagner quelque chose contre lui surtout quand c'est lui qui propos un deal avec quelque chose à la clé pour le gagnant. Faisant semblant de paniquer en lui disant que tu ne sais pas nager, ton plan fonctionne comme tu le voulais car en même pas trente secondes, il se trouvait en face de toi pour t'aider. Un sourire se dessine sur tes lèvres quand tu croises sont regard avant de rire bêtement « T'es tellement faible, c'est pitoyable » dis-tu en rigolant avant de sentir ses chatouille tout le long de ton corps et de te mettre à nager pour arriver à sa hauteur. Ni une, ni deux, tu t'agrippe sur son dos pour le freiner dans sa course avant de l'éclabousser et de profiter de ce ralentissement pour prendre l'avantage.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)