Invité
est en ligne
Invité
This is a summer of love | Dix huit ans ! Ou l'été de toutes les premières fois, le retour en Russie depuis quelques semaines avaient été comme une bouffée d'air frais, un nouveau départ dans ma vie qui commençait à prendre le large dans la ville de Cambridge. A la rentrée l'université allait m'accueillir les bras grands ouverts et pourtant je n'avais qu'une envie retarder le moment de la rentrée ou profiter le plus de chaque instants. Avec ma bande de pote, autant dire que les mots d'ordres étaient fêtes, soirées, alcools, jeux, et drague, même si en réalité pour moi la drague s'était arrêtée assez rapidement lorsque j'avais croisé Em', cela avait comme une évidence, même si nous passions quelques fois notre temps à se chamailler, elle semblait être la seule qui puisse me faire changer, la seule pour qui je me sentais prêt à tout, pour le meilleur et pour le pire, d'ailleurs souvent pour le pire car nous n'avions pas réellement de limites, c'était étrange, un amour inconditionnel malgré que cela ne faisait que quelques semaines, mais en même temps un amour totalement destructeur. Alors que je me baladais dans le parc pour rejoindre la bande de pote, je sentis quelqu'un me sauter dans le dos, la prenant alors au passage en tenant ses jambes pour ne pas qu'elle nous fasse un boum monumental sur le sentier. Que me faut cet honneur Em' ? Tu as quelque chose à me demander ou te faire pardonner ? |
(c) toxic heart.
(Invité)