Invité
est en ligne
Invité
Louanne Cohen
• 29 ans
● date de naissance au choix à Phoenix, en Arizona
• études au choix
● Je la vois bien mannequin ou photographe professionnel (ou professeure, domaine au choix)
• célibataire
● citizen ou Staff
► fiche de présentation à lire
Son histoire
L'histoire de Louanne doit être similaire à celle de Leanne comme elles sont soeurs et très proches mais comme je veux que vous vous l'appropriez, je ne vous met que les points qui comptent pour moi :
- elle doit être née à Phoenix en Arizona
- elle est la deuxième dune fratrie de 4 filles
- son père est médecin d'origine française et juive, sa mère fleuriste
- son enfance a été heureuse et choyée
- elle est arrivée à ses 18 ans puis sa sœur (de deux ans sa cadette) l'a rejointe deux ans plus tard à Harvard et elles vivent en colocation depuis 2 ans en ville.
- elle a toujours soutenu Leanne pendant sa grossesse
- le reste est relativement libre
- elle doit être née à Phoenix en Arizona
- elle est la deuxième dune fratrie de 4 filles
- son père est médecin d'origine française et juive, sa mère fleuriste
- son enfance a été heureuse et choyée
- elle est arrivée à ses 18 ans puis sa sœur (de deux ans sa cadette) l'a rejointe deux ans plus tard à Harvard et elles vivent en colocation depuis 2 ans en ville.
- elle a toujours soutenu Leanne pendant sa grossesse
- le reste est relativement libre
Les liens prédéfinis
Leanne A. Cohen ft. Bethany Joy Lenz Leanne est la petite soeur de Louanne, elles sont 4 soeurs et elles ont toujours été proches et soudées les unes avec les autres. Elles n'ont jamais manqué de rien, elles ont toujours été choyées par leurs parents. Louanne et Leanne sont arrivées à Harvard ensemble et Louanne a toujours été là pour sa petite soeur, notamment quand cette dernière est tombée enceinte de sa nièce il y a deux ans. D'ailleurs, elles vivent en colocation toutes les deux. Cependant depuis le Spring Break, Leanne a revu le père de sa fille et elle va avoir besoin de sa soeur pour surmonter cela, bien qu'elle pourrait tomber amoureuse d'un papa célibataire rencontré à l'hôpital. | |
Elia E. S-Kovalevski ft. Adriana Lima Elia est une amie proche de Leanne, elle a un fils de 8 ans depuis deux ans maintenant qui s'entend à merveille avec sa nièce. Donc le lien sera à voir en détail avec la joueuse d'Elia mais ce ne pourra être que positif. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le prénom est peu négociable (sachant que sa nièce qui est un scénario aussi porte le diminutif de son prénom). Le second prénom est négociable aussi mais sachant que celui de Leanne est tiré d'un dessin animé, j'imaginais que celui de Louanne aussi. Le nom n'est pas négociable comme elles sont sœurs.
❖ AVATAR J'ai mis cinq choix mais ils sont négociables. Je me garde un droit de veto tout de même. Mes préférences seraient Shantel, Hilarie ou Jana :love:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme elle a fini ses études depuis deux ans maintenant, elle sera Citizen ou Staff si vous la faites professeure à Harvard.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande un rp par semaine minimum mais je suis très active alors je demande une personne motivée et qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je sais m'adapter même si les rps courts permettent d'avancer plus vite.
❖ AVATAR J'ai mis cinq choix mais ils sont négociables. Je me garde un droit de veto tout de même. Mes préférences seraient Shantel, Hilarie ou Jana :love:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme elle a fini ses études depuis deux ans maintenant, elle sera Citizen ou Staff si vous la faites professeure à Harvard.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande un rp par semaine minimum mais je suis très active alors je demande une personne motivée et qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je sais m'adapter même si les rps courts permettent d'avancer plus vite.
- Liens possibles:
- Matthew De La Torre (père de la fille de sa soeur), Priape Zacharias (parrain et ami de Leanne), Elisha Medeiros (meilleure amie de Leanne), Clea Cooper (amie d'enfance de Leanne), Esmeralda Dewan-Moore (cousine paternelle) et pleins d'autres ...
(Invité)