C'est le quinze janvier mile neuf cent quatre vint huit à Chicago, que les membres de la famille Hastings-Lindley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Liam William Jules. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) & relations internationales (mineure) depuis déjà cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Mathers.
Travailleur ❖ Ambitieux ❖ Optimiste ❖ Joueur ❖ Possessif ❖ Impulsif ❖ Rancunier ❖ Sensible ❖ Attachant ❖ Boudeur ❖ Pas du matin ❖ Beau parleur ❖ Imprévisible ❖ Dépensier ❖ Humour de merde ❖ Battant
Liam incarne parfaitement l'esprit des Dunsters. Travailleur dans l'âme, la maladie lui a donné une détermination à toute épreuve. Il a plusieurs rêve dont celui de vivre une vie normale mais l'une de ses principales inspirations est de devenir quelqu'un. Faire quelque chose de sa vie, être reconnu pour son travail et non parce qu'on est le fils de.
MATHER HOUSE
A défaut de la Dunster House, Liam pourrait éventuellement se plaire chez les Mathers. Etant malade depuis quelques années déjà, il a apprit à se détacher de la réalité et à prendre assez de recul pour profiter de la vie. Savourer chaque instant comme si c'était le dernier : une devise qu'il applique à la perfection. Malgré les prescriptions du médecin, Liam n'hésite pas à boire un peu plus que prévu, fumer un peu plus que du tabac, rentrer un peu plus tard chaque soir. Le beau brun connait ses limites et sait aisément les franchir. Condamné à vivre avec la maladie, il ne se voit pas rester cloîtrer dans une chambre d'hôpital. La liberté à un prix, celui de la débauche et de la jeunesse. Liam ne veut pas vivre avec des regrets et se dire dans quelques années qu'il aurait dû en profiter. Sa vie est courte, il en est conscient et met tout en oeuvre pour la rendre la plus agréable possible. Il faut en profiter, là maintenant, tout de suite.
Liam était à Chicago lorsque cet événement a eu lieu. Il n'est donc pas trop concerné par cette histoire. Bien sûr il en a entendu parlé mais brièvement. Ayant quelques connaissances sur place, il avait prit des nouvelles de ses proches mais ça s'arrête là. Aujourd'hui quand on lui en parle, le beau brun n'est pas spécialement bouleversé et fait simplement mine de compatir avec les victimes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, Liam n'était pas présent lorsque la prise d'otages à eu lieu. Il a posé ses valises ici, trois jours après les agressions. Les événements étaient passées mais encore très présents dans l'esprit des habitants. L'ambiance était palpable. A peine avait-il débarqué sur le sol de Cambridge que déjà il avait comprit que quelque chose n'allait pas. Les gens parlent beaucoup, encore maintenant. Liam en apprend tous les jours sur cette sombre histoire.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .soulamtes louise ou louisette et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Mariooon la plus belle (allez, je vais flatter un peu son ego). ILH est magnifique, j'aime l'ambiance et les personnes qui sont là alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jon Kortajarena comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shyia. Je fais environ 300/800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par la sublime marion.
Mot de la fin ? ▲ :sifle:
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration