Invité
est en ligne
Invité
Prénom au choix Brooks
• 20 ans presque 21 ans
● du moment qu’elle est née en 1994 au choix
• études au choix
● 2ème année
• statut amoureux libre
● encore une fois libre.
► lien vers la présentation
Son histoire
Elle est née à New-York, dans le quartier uppé de l’Upper East Side. Elle est le premier enfant biologique de Leann et Martin Brooks. Elle est la sœur adoptive de Jacey avec qui elle s’est toujours très bien entendue. Elle a toujours vécu à New-York. Elle est considérée comme la petite fille parfaite. Toujours très joviale. Elle a toujours été la petite fille bien sous tous rapports. Elle n’est pas non plus la jeune fille sérieuse et intello. Elle sait s’amuser. En fait, elle adore s’amuser. Elle est très pétillante, énergique, elle ne tient pas en place. Toujours très appréciée, elle croque la vie à dents pleines. Elle reste sensible. Elle n’a pas eu d’événements marquants dans sa vie, si ce n’est qu’elle n’a jamais compris les insultes racistes dont son frère était victime. Le reste est plutôt libre.
Les liens prédéfinis
Jacey Brooks ft. Kyrie Irving Jacey c’est un peu comme l’homme de sa vie. Son frère, c’est un monument pour elle. Elle l’aime d’un amour fraternal pur et sincère. Elle ferait n’importe quoi pour lui. Ils se sont toujours entendus à merveille, et elle s’est toujours battue pour le défendre parce que Jacey subissait des insultes racistes sans arrêt. Pour autant, elle sait qu’il n’a pas besoin d’elle pour se défendre, il le fait très bien tout seul. Elle l’admire. Il est son plus grand confident. Elle lui a toujours tout dit, jusqu’à lui raconter en détails sa première fois et qu’il lui dise en riant qu’elle n’avait pas besoin d’aller aussi loin. Ils auraient pu être jumeaux. Mais dernièrement, elle a choisi de prendre la défense de Jade, la petite amie de son frère. Parce qu’elle n’a pas compris qu’il puisse la tromper. Elle ne l’a pas reconnu et elle n’a pas hésité une seule seconde à lui balancer à la figure qu’il l’avait déçue. Mais pour autant, elle a été là quand son frère a sombré par la suite, elle a vu qu’il s’était égaré, et elle semble ravie qu’il s’en soit rendu compte. Elle est devenue dingue à l’idée d’apprendre qu’elle allait être tante. | |
Jade S. B-Gauthier ft. Miranda Kerr Jade et elle se sont toujours bien entendues. A peine avait-elle rencontré l’élue du cœur de son frère que déjà elle l’adorait. Depuis deux ans, elle se réjouit de la voir partager la vie de son frère. Elle aurait voulu pourtant qu’elle n’ait pas à subir une tromperie, d’autant plus que Jade était enceinte quand son frère a décidé de lui avouer. Elle s’est rangée du côté de celle qu’elle considère comme sa belle-sœur. Elle a tout fait pour la soutenir. En fait, elle a pris la décision de contrôler ce qu’il se passe entre eux. Elle jouera les confidentes pour l’un comme pour l’autre, et dès qu’une information ne lui plaira pas, elle fera en sorte d’intervenir, telle une héroïne des temps modernes. D’ailleurs, elle a quelque chose à dire à Jade… Son frère lui a appris qu’elle avait-elle aussi ‘trompé’ son frère avec Misha, et s’il lui a dit vouloir passer à autre chose, elle n’accepte pas qu’il rumine en silence. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le pseudo est entièrement libre pour ce qui est des prénoms. Le nom doit obligatoirement être Brooks.
❖ AVATAR L’avatar est complètement libre. Si je m’étais imaginé que les parents Brooks étaient plutôt blonds, ce n’est pas un critère indélébile, donc si vous souhaitez faire une brune, une rousse ou encore même une indienne, il n’y a pas de souci là-dessus. Je me réserve cependant le droit de refuser un avatar si elle ne convient pas du tout à l’image de la sœur de Jacey, mais je ne suis pas difficile donc ne vous en faites pas.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je vous laisse carte blanche, mais au regard du personnage, je la vois difficilement Mather. Il est important qu’elle ne soit pas du tout le genre de fille qui se drogue et qui fume à tort et à travers puisqu’elle est considérée comme la petite fille sans imperfections.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE Au niveau de l’activité, je demande quelqu’un d’actif dans la mesure du possible. Tant que vous répondez au moins deux fois par semaine aux RPs je m’en contenterais, puisque j’ai moi-même un emploi du temps assez chargé, mais ne prenez pas le rôle si c’est pour partir trois semaines après. C’est super frustrant de commencer à jouer pour ensuite devoir remettre le rôle en jeu.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J’aimerais un niveau de RP correct. Si vous ne pouvez pas faire 35 lignes par post, pas de souci, mais j’aime bien qu’il y ait un minimum de contenu donc une moyenne de 500 mots voire un peu plus, ça me parait bien. Et j’aimerais quelqu’un qui ne fait pas trop de fautes d’orthographe, ça a tendance à me freiner dans les réponses, surtout quand le lien est important.
❖ AUTRES Sinon je remercie d’avance la personne qui s’intéressera au rôle. J’ai laissé la plupart des champs libres car je considère que c’est à la personne de s’approprier le personnage. Par contre si vous voulez plus de détails, n’hésitez pas à me contacter, j’en discuterais bien volontiers !
❖ AVATAR L’avatar est complètement libre. Si je m’étais imaginé que les parents Brooks étaient plutôt blonds, ce n’est pas un critère indélébile, donc si vous souhaitez faire une brune, une rousse ou encore même une indienne, il n’y a pas de souci là-dessus. Je me réserve cependant le droit de refuser un avatar si elle ne convient pas du tout à l’image de la sœur de Jacey, mais je ne suis pas difficile donc ne vous en faites pas.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je vous laisse carte blanche, mais au regard du personnage, je la vois difficilement Mather. Il est important qu’elle ne soit pas du tout le genre de fille qui se drogue et qui fume à tort et à travers puisqu’elle est considérée comme la petite fille sans imperfections.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE Au niveau de l’activité, je demande quelqu’un d’actif dans la mesure du possible. Tant que vous répondez au moins deux fois par semaine aux RPs je m’en contenterais, puisque j’ai moi-même un emploi du temps assez chargé, mais ne prenez pas le rôle si c’est pour partir trois semaines après. C’est super frustrant de commencer à jouer pour ensuite devoir remettre le rôle en jeu.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J’aimerais un niveau de RP correct. Si vous ne pouvez pas faire 35 lignes par post, pas de souci, mais j’aime bien qu’il y ait un minimum de contenu donc une moyenne de 500 mots voire un peu plus, ça me parait bien. Et j’aimerais quelqu’un qui ne fait pas trop de fautes d’orthographe, ça a tendance à me freiner dans les réponses, surtout quand le lien est important.
❖ AUTRES Sinon je remercie d’avance la personne qui s’intéressera au rôle. J’ai laissé la plupart des champs libres car je considère que c’est à la personne de s’approprier le personnage. Par contre si vous voulez plus de détails, n’hésitez pas à me contacter, j’en discuterais bien volontiers !
(Invité)