Invité
est en ligne
Invité
Tate & Leevy
J'admirais Leevy, elle était si forte et affrontait n'importe quel situation sans se soucier du regard des gens. Elle se battait pour ce qu'elle voulait et je devais avoué que j'étais jaloux de sa mais ce n'était pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie, depuis qu'on se connaissais c'était Tate et Leevy contre la terre entière. Enfin j'en savais un peu plus sur ce qui s'était passé au foamparty des Winthrops qui avait été un flop et surtout que je m'étais fait envoyer balader par Royce le crétin en compagnie de ce foutu Wade. Si Leevy et Wade n'aurait pas été la, j'en aurais facilement coller une au président Winthrop. Leevy méritait tout sauf ce type, c'était néfaste pour elle de le fréquenter mais si elle l'aimait, je ne pouvais pas rien dire sauf me montrer présent pour elle, lui montrer qu'elle pouvait tout me dire après tout ce qu'on avait déjà vécu ensemble avec les multiples vacances qu'on avait passés au soleil, rien ne pouvait nous arrêter. Je lui souriais et lui dit: ''Rien ne peut d'arrêter Leevy, je trouve presque sa séduisant.'' On arrivait au petit café qui était ouvert aux petites heures du matin et je fis mine d'être étonné à ce qu'elle me disait: ''Un sale caractère, tu le sais bien mais c'est comme sa que je t'aime tu le sais.'' Il fasait froid aux petites heures du matin alors un chocolat chaud serait parfait pour nous deux. Je commandais nos boissons chaudes à la serveuse et j'étais perplexe à ce que Leevy me disait. Depuis quand on se cachait des choses? Je voulais dire elle savait pourtant qu'elle pouvait me faire confiance et me confier ce qu'elle voulait. Je restais sur mes gardes, je voulais pas la brusquer en étant harcelant avec mes questions mais j'étais un peu blessé sur le coup. La serveuse nous apportait nos chocolats chauds, mon dieu que sa faisait du bien. Je pris une gorgée et lui dit: ''Allons Leevy, tu sais que tu peux tout me dire. Depuis toutes ses années à se côtoyer...tu me fais peur la, tout va bien?'' Voilà, j'étais inquiet.
(Invité)