Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALEE- Stay with me - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TALEE- Stay with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate & Leevy

© Kaiji

J'admirais Leevy, elle était si forte et affrontait n'importe quel situation sans se soucier du regard des gens. Elle se battait pour ce qu'elle voulait et je devais avoué que j'étais jaloux de sa mais ce n'était pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie, depuis qu'on se connaissais c'était Tate et Leevy contre la terre entière. Enfin j'en savais un peu plus sur ce qui s'était passé au foamparty des Winthrops qui avait été un flop et surtout que je m'étais fait envoyer balader par Royce le crétin en compagnie de ce foutu Wade. Si Leevy et Wade n'aurait pas été la, j'en aurais facilement coller une au président Winthrop. Leevy méritait tout sauf ce type, c'était néfaste pour elle de le fréquenter mais si elle l'aimait, je ne pouvais pas rien dire sauf me montrer présent pour elle, lui montrer qu'elle pouvait tout me dire après tout ce qu'on avait déjà vécu ensemble avec les multiples vacances qu'on avait passés au soleil, rien ne pouvait nous arrêter. Je lui souriais et lui dit: ''Rien ne peut d'arrêter Leevy, je trouve presque sa séduisant.'' On arrivait au petit café qui était ouvert aux petites heures du matin et je fis mine d'être étonné à ce qu'elle me disait: ''Un sale caractère, tu le sais bien mais c'est comme sa que je t'aime tu le sais.'' Il fasait froid aux petites heures du matin alors un chocolat chaud serait parfait pour nous deux. Je commandais nos boissons chaudes à la serveuse et j'étais perplexe à ce que Leevy me disait. Depuis quand on se cachait des choses? Je voulais dire elle savait pourtant qu'elle pouvait me faire confiance et me confier ce qu'elle voulait. Je restais sur mes gardes, je voulais pas la brusquer en étant harcelant avec mes questions mais j'étais un peu blessé sur le coup. La serveuse nous apportait nos chocolats chauds, mon dieu que sa faisait du bien. Je pris une gorgée et lui dit: ''Allons Leevy, tu sais que tu peux tout me dire. Depuis toutes ses années à se côtoyer...tu me fais peur la, tout va bien?'' Voilà, j'étais inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense vraiment que j'avais besoin de se petit moment avec Tate, c'était un bon moyen de recharger mes batteries et de m’apaiser en passant un bon moment avec lui, en même temps ça a toujours rouler entre nous, c'est très rare qu'on se dispute ou même qu'on perde contact, après tout j'ai besoin de lui dans ma vie et je le vivrais assez mal si un jour je devrais le perdre. Presque séduisante ? Tu m'as déjà prouvé que tu me trouvais cent fois plus que presque séduisante. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah oui j'ai quand même toujours su que je plaisais à Tate et c'était réciproque, j'aurais pas couchée avec lui pendant tous nos étés si ça avait pas été le cas haha. Mais ça m'amusait d'entendre que rien ne pouvait m'arrêter, d'un certain côté il avait peut-être pas tord. Après tout j'avais vécue beaucoup trop de chose affreuse dans ma vie et j'étais pas certaine que beaucoup de personne arrive à le vivre aussi bien que moi, mais en même temps la vie finit toujours pas nous bouffer si on se bat pas contre elle, voilà mon principe. Mooh t'es mignon à me faire des compliments se soir. Dis-je d'un sourire en venant déposer un baiser contre sa joue alors que j'avais finalement rejoins un petit café avec lui et je me sentais déjà beaucoup mieux une fois à l'intérieur vu qu'il faisait vraiment froid. Une fois nos boissons servit je pris une gorgée de mon chocolat et ça faisait quand même du bien. Je m'étais finalement dis qu'il était temps de tout raconter à Tate, ce qui n'allait pas et ce qui me perturbait et ensuite qui je suis vraiment en parlant évidemment de mon boulot. Tu sais je suis vraiment paumée en se moment.. Je suis enceinte et je sais pas quoi faire. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre en le regardant, je m'étais dis un peu avant que je devrais pas lui parler de ça en sachant que ça pourrait lui faire du mal, mais je m'étais dis que je me faisais peut-être des films et que ses conseils ne me feront jamais de mal. Bon maintenant j'avais une bombe encore plus énorme à lâcher. Tu sais, je t'ai toujours dis que j'ai un boulot à côté de mes études qui me prend beaucoup de temps sans vraiment te dire de quoi il s'agit ? Et bien.. Ce boulot il est à la mafia, j'en suis même la patronne en fait. Dis-je en baissant le regard, il allait vraiment plus me voir pareil. Tu vois les films de mafieux ? Dans le genre, les gens sans pitié qui tue pour de l'argent ? Ceux qui trafiquent des armes ? Et bien tout ça c'est la vérité et c'est mon monde. Voilà, c'est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate & Leevy

© Kaiji

Je mordais ma lèvre, Leevy avait une très bonne mémoire, elle savait depuis toutes ses années que je la trouvais séduisante mais j'avais jamais pousser la chose par respect à notre amitié. Je ne me voyais pas avancer dans la vie sans Leevy, elle était un équilibre pour moi et j'avais besoin d'elle dans ma vie, elle occupait une place importante dans mon coeur et personne pourrait la déloger. J'étais rien sans elle, c'était comme enlever Robin à Batman...Je lui souriais tendrement après ses paroles et je la regardais dans les yeux avant de boire: ''Touché, mais plus particulièrement sur la plage de Cuba au Summer Camp, que de bons souvenirs.'' Je la taquinais, c'était un moment où notre amitié avait été un peu plus ambigue au Summer Camp mais je m'étais jamais plains meme si on avait déjà tester nos limites pendant quelques étés déjà, ah ma Leevy comme je l'aimais. Je pourrais passer le restant de la nuit qui restait à complimenter Leevy, elle méritait un homme un vrai. Son petit bisou sur la joue me fit sourire, mais j'attendais qu'elle me dise ce qu'il n'allait pas. J'étais pas stupide, depuis le temps que je la connaissais, j'avais rapidement appris à déchiffrer son language corporelle quand elle était tourmentée ou il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Je m'attendais `tout de ma meilleure amie mais elle lâchait deux nouvelles qui eurent l'effet de bombes et boum, j'avais l'impression que j'étais Hiroshima. Je m'étouffais sur ma gorge de chocolat chaud, je toussais quelques secondes. Ma Leevy enceinte?! c'était bizarre, je me sentais jaloux en ce moment et j'avais le goût de trouver Royce pour lui éclater la gueule, wow je m'y attendais pas, je ne savais pas quoi répondre. Je commencais à retrouver un teint normal lorsque j'assimilais l'autre bombe, Leevy menait une vie de mafieuse?! Elle était quoi la marraine? Ca pouvait expliquer comment elle avait fait mal paraître Delilah au party des Winthrops. Je ne pouvais pas juger Leevy sur ce monde, sa réalité, j'étais juste un peu triste qu'elle ne m'avait rien dit plutôt. Je pris ses mains entre les miennes et lui dit honnêtement: ''J'avoue que c'est énorme tes bombes! Je croyais qu'on pouvait tous se dire, ce qui me peine c'est de le savoir maintenant, ta vie à la mafia, c'est pas n'importe quoi mais sache que sa change rien ce que je pense de toi, je vais toujours t'aimer peut importe mais je m'inquiète juste pour ta sécurité.'' Pendant un moment, je me demandais si Leevy avait déjà tuer quelqu'un mais c'était pas des affaires. Pour ce qui était de l'annonce de sa grossesse, je cherchais mes mots. Je me levais pour lui donner un bisou sur le sommet de sa tête et lui dit: ''Pour ce qui est de ta grossesse...euh..féli..felicitations? Excuse-moi je vais simplement me rafraîchir.'' Je la laissais quelques minutes le temps de me diriger vers les toilettes des hommes pour assimiler un peu plus cette nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même passée par toute les relations avec Tate, parfois nous sommes comme des frères et sœurs, parfois tout devient plus ambiguë et parfois on se cherche. Bref tout ce qui compte c'est qu'on peut avoir n'importe quelle relation et que dans tous les cas on reste important l'un pour l'autre. Oui c'est vrai. Dis-je d'un léger sourire, je savais pas quoi lui répondre de plus quand il me parlait de notre petit moment au summer camp, ça avait été un très bon moment certes et je ne regrettais pas, mais ce n'était que du passé. Tate avait ensuite très vite remarqué que quelque chose n'allait pas, après tout il me connaissait parfaitement ou du moins ma façon d'être pour se rendre compte que je n'étais pas au top de ma forme. Et c'est d'ailleurs pour ça que je lui avais tout avouée sur la mafia et ma grossesse. Je pinçais alors ma lèvre inférieur en le voyant presque s'étouffé avec son chocolat, forcement j'me doute que tout ça le choque un peu mais qui ne le serait pas avec ce genre d'annonce hein ? Je sais très bien qu'on est censé tout se dire mais j'avais peur qu'en te disant la vérité tu me prennes pour un monstre et que tu ne veuilles plus me fréquenter. Dis-je en gardant mon regard bleu sur sa personne, oui c'était une peur que j'avais parce que forcement que de se dire que sa meilleure amie est une mafieuse et qu'elle tue des gens bah ouais ça fait bizarre et faut juste être fou pour ne pas avoir peur. Et ne t'inquiètes surtout pas pour moi.. Ça fait maintenant plusieurs années que j'fais ça et certes j'ai faillis mourir un paquet de fois mais je m'en suis toujours sortie.. Tu sais bien que je suis une battante. Dis-je en lui faisant un petit sourire rassurant, j'étais quand même contente d'entendre que cette révélation ne changeait rien pour lui, me voilà déjà libérée d'un gros poids. Mais je me rendais quand même vite compte que l'annonce de la grossesse le dérangeait un peu plus, ce n'était pas mon attention, moi si j'lui en avais parlé c'était pour avoir des conseils de mon meilleur ami et non pour qu'il le prenne mal. Hm.. D'accord. Dis-je en fronçant un peu mes sourcils en le voyant se lever pour rejoindre les toilettes. Je restais alors assez pensive, je me demandais vraiment pourquoi il réagissait comme ça et merde j'aimerais vraiment savoir ce qu'il ressent vraiment pour moi ou même par rapport à ce que je viens de lui annoncer. Mais là le temps commençait à passer et le brun n'était toujours pas de retour, je pris alors une petite inspiration pour ensuite décider de me lever afin de la rejoindre dans les toilettes et de le voir près des lavabos. C'était les toilettes des hommes mais c'est pas grave je m'en fichais, j'avais besoin de lui parler. Parle-moi Tate.. Dis-moi c'que tu ressens. Dis-je en le regardant, oui j'voulais juste qu'il soit sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate & Leevy

© Kaiji

Je m'étais dirigé vers les toilettes des hommes pour me rafraîchir, j'en avais besoin. Je découvrais une partie de la vie caché de Leevy. On se connaissais depuis tellement de temps que j'apprenais la vérité qu'aujourd'hui. Pour le truc de la mafia, je le prenais plutôt bien. Je n'avais aucune idée comment elle était tombée dans le monde de la criminalité mais une côté de moi préférait ne pas le savoir sur le coup. J'étais qui pour juger ma Leevy? Elle faisait ce qu'elle voulait mais je voulais juste pas qui lui arrive malheur c'était tout. Leevy était une femme forte, elle était rusée et j'étais convaincu qu'elle n'avait pas besoin d'aide pour se sortir du pétrin, je suppose qu'elle devait avoir finalement l'adn du G.I Jane et défendre ses arrières comme un ninja. Je m'étais vider le réservoir et j'allais me laver les mains. Ensuite, je m'appuyais sur les deux côtés du lavabo et je prenais de grandes respirations...honnêtement, c'était vraiment incompréhensible ce que je ressentais pour Leevy en ce moment. Un côté de moi, était bien heureux pour elle et je savais qu'elle ferait une mère formidable aucun doute la dessus, je crois que mon plus gros problème était sans doute le père de ce futur enfant. Je m'étais lié d'amitié avec Royce à cause de l'équipe de football et il savait ma relation avec sa copine alors il était à l'affut que je devais pas le prendre entrain de parler d'elle ou de lui faire du mal parce que je donnais par cher de sa peau. J'ouvrais l'eau du robinet et m'aspergait le visage, ca allait me détendre et je devais sûrement être parti depuis quelques minutes alors je ne voulais pas faire attendre Leevy. À peine que je me relevais droit que ma meilleure amie se retrouvait derrière moi. Je riais légèrement et dit: ''Tu sais que c'est la toilette des hommes?'' Comme si sa allait la déranger, pour toutes les fois qu'on avait fait des sales coups dans des toilettes publiques étant gosse. Je bassais les yeux pour regarder mes pieds aux paroles de Leevy. Je devais parler, lui dire ce que je ressentais mais si sa gâchait ce qu'il y avait entre nous? Si après mes paroles, rien ne serait plus pareil entre nous? Mais bon, Leevy était trop importante dans ma vie pour que je mens, elle méritait de tout savoir. Je pris une profonde respiration et la regardait dans ses magnifiques yeux: ''Ok...Pour ce qui est de la mafia, je ne suis pas fâcher contre toi. Je respecte ton choix de vie mais je veux que tu me promettes que si jamais tu es dans le pétrin ou en difficulté, tu viendras me demander de l'aide. Que tu va piler sur ton orgueil d'être indépendante et que si la situation est critique, tu viendras me voir car je serais toujours la pour ma blondinette préféré.'' Elle était mieux de me le promettre, de me le jurer sur la tête de Dieu ou de peu importe..Ensuite, j'attirais Leevy carrément contre moi pour lui donner un câlin, ayant besoin d'un peu de force. J'appuyais ma tête contre la sienne et lui dit: ''Pour ta grossesse, c'était différent on dirait. On dirait que je suis jaloux d'un côté car je trouve que tu mérites beaucoup que Royce, il est pas le mec qui te faut, tu mérites le bonheur Leevy. Je t'aime Leevy et je veux que tu sois heureuse c'est tout mais si tu me dis que c'était le grand amour avec lui, je vais t'accorder le bénéfice du doute et je serais heureux pour vous. Et sache que tu peux toujours venir me voir encore une fois, si tu veux que je t'accompagne chez le docteur ou peut importe d'accord Leevy?.'' J'avais peur que sa se complique entre nous après mes paroles mais j'avais été honnête. Je m'écartais de Leevy et lui dit: ''Est-ce qu'il le sait Royce?! Avez-vous parler des possibilités? Tu en ai a combien de semaines ?'' Je regardais Leevy comme un grand frère maintenant, je devais taire mes émotions plutôt ambigues pour elle et me montrer comme étant le meilleur support morale pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)