Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityléo wyatt engelbert ► ross lynch 50%
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

léo wyatt engelbert ► ross lynch 50%

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo Wyatt Engelbert

C'est le seize avril 1995 à North Bay dans la région de l'Ontario au Canada, que les membres de la famille Engelbert m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé léo wyatt.  Je suis totalement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel pour vous mesdemoiselles et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et de musique depuis trois ans maintenant ans et travaille en parallèle de mes études en tant que musicien professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les lowell.

Pourquoi ELIOT ou LOWELL ?
ELIOT HOUSE.

« Penser est une fatigue, et les riches aiment à voir couler la vie sans grand effort. »  

Effectivement, je pourrais ne rien faire dans la vie et juste profiter un maximum de la vie avec l’argent que mes grands-parents ont gagné grâce à l’immobilier, et à quelques magasines professionnels. En tant que homme de la famille Engelbert, de père en fils, il était dans l’obligation de faire des études d’économie pour reprendre les affaires familiales. Le patriarche de la famille ayant décidé que je devrais postuler pour l’Eliot House puisque que l’avais le caractère et les manières pour rentrer dans cette confrérie. Je suis bien conscient de mon statut familiale depuis enfant, je connais les usages et coutumes, cela ne me fais pas peur d’écraser quelqu’un pour les bonnes raisons bien entendu, surtout si on touche sur mes plate-bandes.

LOWELL HOUSE.

« La musique est la seule langue dans laquelle vous ne pouvez pas dire une chose moyenne ou sarcastique. »
Si je m’écoutais, je choisirais bien évidemment cette confrérie. La musique c’est une partie de ma vie, une grande partie. A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments et pleins d’autres choses. C’est ce qui est arrivé pour moi. Je pense que je peux être aussi accepté dans cette confrérie, je suis un touche à tout dans la musique, je peux jouer de la batterie, guitare, piano, trompette, basse, trombone, le chant, un peu de flûte et de trombone. C’est ce qui me permet de me raccrocher à ma mère et sortir de cette pression familiale. Depuis plus quelques années, je participe toujours au glee club, contre l’avis de la famille paternel, mais c’est la seule chose qui me permet d’être heureux et de m’évader le plus possible.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE

Pour ce qui est de la bombe, je n’étais pas du tout présent sur les lieux (pas du crime, mais bon) dans un premier temps. Je passais une visite à l’hôpital pour mes examens annuels de ma maladie cardiaque. Peut-on se demander comment les personnes encore en 2015 peuvent se genre de chose ? A ce que j’ai entendu par les infirmiers et médecins, tout le monde était apeurer et pris de panique avec ce genre d’événement. Je sortis rapidement de l’hôpital et partis alors rapidement sur le campus pour voir les victimes et essayer d’aider les ambulanciers sur place. Certaines personnes étaient blessé grave et d’autres moins, un vrai carnage ou presque.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

Je n’étais pas du tout présent sur le coup quand les agressions ou même les prises d’otages, je passe souvent quelques jours dans le domaine de mes parents pour voir ma famille, même quand il y a cours, heureusement que je peux rattraper cela ou même mes parents veulent juste que je profite un maximum de la vie, on ne vit qu’une seule fois. A mon retour j’ai appris pour les agressions, les personnes n’ont plus aucun respect pour les autres personnes, les jours d’après tout le monde se regardait pour voir qui pouvait bien avoir fait cela. Et pour les prises d’otages, je l’ai découvert sur les réseaux sociaux ou à la télévision en flash spécial. Mais Harvard est une université qui est très soudé, bien plus que tout le monde peut le croire.
TEFIZ

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tefiz et bonjour à vous et j'ai vignt ans enfin je crois (a). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart tout simplement, pourquoi compliqué la chose ?  léo wyatt engelbert ► ross lynch 50% 73120010 .  Ce forum est tout simplement une bombe atomique et les membres sont super accueillants  :love2: alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Ross Lynch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hook me up. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ il fait beau, il fait moche, il fait jour, il fait nuit, en tout cas on est là  léo wyatt engelbert ► ross lynch 50% 2474380249  :luv2:  :dance: .

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

léo wyatt engelbert ► ross lynch 50% Tumblr_n8kjj8lyhC1rqvtxwo2_r1_250

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche léo wyatt engelbert ► ross lynch 50% 2109348208 léo wyatt engelbert ► ross lynch 50% 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous léo wyatt engelbert ► ross lynch 50% 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous léo wyatt engelbert ► ross lynch 50% 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. léo wyatt engelbert ► ross lynch 50% 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue léo wyatt engelbert ► ross lynch 50% 3850463188
j'aime trop ton avatar, disney channel en force :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiléo wyatt engelbert ► ross lynch 50% 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH léo wyatt engelbert ► ross lynch 50% 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas