Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityléo wyatt engelbert ► ross lynch 50%
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

léo wyatt engelbert ► ross lynch 50%

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo Wyatt Engelbert

C'est le seize avril 1995 à North Bay dans la région de l'Ontario au Canada, que les membres de la famille Engelbert m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé léo wyatt.  Je suis totalement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel pour vous mesdemoiselles et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et de musique depuis trois ans maintenant ans et travaille en parallèle de mes études en tant que musicien professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les lowell.

Pourquoi ELIOT ou LOWELL ?
ELIOT HOUSE.

« Penser est une fatigue, et les riches aiment à voir couler la vie sans grand effort. »  

Effectivement, je pourrais ne rien faire dans la vie et juste profiter un maximum de la vie avec l’argent que mes grands-parents ont gagné grâce à l’immobilier, et à quelques magasines professionnels. En tant que homme de la famille Engelbert, de père en fils, il était dans l’obligation de faire des études d’économie pour reprendre les affaires familiales. Le patriarche de la famille ayant décidé que je devrais postuler pour l’Eliot House puisque que l’avais le caractère et les manières pour rentrer dans cette confrérie. Je suis bien conscient de mon statut familiale depuis enfant, je connais les usages et coutumes, cela ne me fais pas peur d’écraser quelqu’un pour les bonnes raisons bien entendu, surtout si on touche sur mes plate-bandes.

LOWELL HOUSE.

« La musique est la seule langue dans laquelle vous ne pouvez pas dire une chose moyenne ou sarcastique. »