Invité
est en ligne
Invité
J'avais bu, beaucoup trop bu, je devrais pas le faire en sachant que j'suis enceinte mais au point où j'en suis, j'en ai juste rien à foutre. Il était dans les environs de trois heures du matin et je venais tout juste de sortir de boite où j'avais passé la nuit à faire la fête, m'enfin j'essayais de m'amuser mais ce n'était qu'une apparence parce qu'en réalité j'allais pas bien et j'avais juste l'impression que se mal me crève de jour en jour. Et là j'avais franchement pas l'alcool joyeux, au contraire, j'avais plus l'alcool méchant et j'étais du genre destructrice dans se genre de moment et j'avais pas de limite. La preuve, en marchant dans la rue une jeune femme qui sortait aussi de boite apparemment venait de me bousculer et directement je m'énerva en la poussant assez violemment contre le sol et en la menaçant avec mon arme. Oui j'avais une arme parce que j'étais mafieuse et mon boulot c'était de tuer des gens, et j'étais tellement d'humeur destructrice que j'étais bien capable de tirer, de toute façon j'étais dans une petite ruelle pourrie je risquais pas de me faire voir. M'enfin, si seulement je savais que pourtant si, on me regardait.
(Invité)