Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys ✰ crazy mood
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

maëlys ✰ crazy mood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bu, beaucoup trop bu, je devrais pas le faire en sachant que j'suis enceinte mais au point où j'en suis, j'en ai juste rien à foutre. Il était dans les environs de trois heures du matin et je venais tout juste de sortir de boite où j'avais passé la nuit à faire la fête, m'enfin j'essayais de m'amuser mais ce n'était qu'une apparence parce qu'en réalité j'allais pas bien et j'avais juste l'impression que se mal me crève de jour en jour. Et là j'avais franchement pas l'alcool joyeux, au contraire, j'avais plus l'alcool méchant et j'étais du genre destructrice dans se genre de moment et j'avais pas de limite. La preuve, en marchant dans la rue une jeune femme qui sortait aussi de boite apparemment venait de me bousculer et directement je m'énerva en la poussant assez violemment contre le sol et en la menaçant avec mon arme. Oui j'avais une arme parce que j'étais mafieuse et mon boulot c'était de tuer des gens, et j'étais tellement d'humeur destructrice que j'étais bien capable de tirer, de toute façon j'étais dans une petite ruelle pourrie je risquais pas de me faire voir. M'enfin, si seulement je savais que pourtant si, on me regardait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy mood..
Leevy & Maëlys

Inman Square c'était l'endroit après Harvard où je passais le plus clair de mon temps, les boutiques, les boîtes, les parcs et tout, c'était de la folie pure! Ce soir j'sortais de boîte, d'une soirée où j'étais restée à peu près sobre, j'savais ce que je faisais et ça me permettait de bien m'amuser sans trop faire de boulettes et de la merde hein.. Je marchais dans la ville, je voulais répondre à un sms mais impossible, je captais pas! Donc je bougeais jusqu'à atterir dans une ruelle où j'entendais du bruit, bizarre, AH voilààà c'est enfin envoyé. Je relevais la tête et je te reconnaissais, j'allais t'appeler d'ailleurs je murmurais "Lee.." et non, t'étais en train de menacer quelqu'un. C'est pas vrai ?! J'eu peur ouais.. d'ailleurs, je retenais mon souffle quelques secondes avant de m'approcher doucement "Leevy.. qu'est c'qui te prend ?!" c'était pas toi ça, t'étais douce, attentionnée et toujours souriante.!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais en se moment mon arme dirigé vers une pauvre innocente qui venait simplement de me bousculer, oui je crois bien que je perdais la tête mais j'étais bien trop à fleur de peau en se moment, c'était la souffrance, les hormones et tout un tas de chose qui me rendait juste plus moi-même. Oui c'était mon métier de tuer des gens mais je tuais pas les innocents mais là j'étais limite sur le point de le faire mais c'est quand j'entendis une voix que je descendais mon bras pour tourner la tête et apercevoir Maëlys. Putain de merde, elle devait me croire pour une tueuse en série ou je ne sais trop quoi. Mais c'était une très mauvaise idée qu'elle soit là, au point où j'en étais j'étais limite capable de faire du mal à la personne qui compte le plus pour moi. Casses-toi d'ici Maëlys. Dis-je assez sévèrement en affichant un regard assez noir en la regardant, j'voulais qu'elle parte d'ici et d'un côté si je disais ça c'était plus pour son bien, j'voulais pas lui faire de mal et si elle restait je pourrais très bien lui en faire sans le vouloir. Tout de suite ! Dis-je un peu plus fort en voyant qu'elle ne bougeait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy mood..
Leevy & Maëlys

Heureusement que ce soir ou plutôt cette nuit, j'étais pas saoule, parce que sinon je ne t'aurais pas reconnu. Mais là, j'étais choquée. Comment on pouvait menacer quelqu'un de mort? T'avais pris de la drogue? J'en savais rien.. J'avais plus trop de nouvelles de toi, à part par sms mais là.. "Casses-toi d'ici Maëlys." c'était une blague? Non parce que c'était pas drôle enfaite. J'allais certainement pas te laisser faire ça. J'ouvrais grand les yeux en ne bougeant pas de là où je me trouvais "Poses ton arme Leevy, tu sais pas c'que tu fais..." c'était pas possible. "Tout de suite !" je sursautais un peu.. J'avais un peu peur enfaite. Je parlais plus calmement en fronçant les sourcils d'incompréhension totale "Calmes-toi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je perdais totalement la tête en m'en prenant à cette jeune femme et en étant autant agressive avec Maëlys qui était quand même ma meilleure amie d'enfance, mais dans ces moments là j'suis juste pas contrôlable et vaut mieux pas m'approcher, chose que Maëlys devrait faire mais en même temps c'est compréhensible qu'elle ne le fasse pas vu que oui elle croyait me connaître mais en réalité elle avait vraiment une fausse idée de moi. Bien-sur que j'sais ce que je fais, tuer des gens c'est mon boulot. Dis-je avec toujours autant de froideur, j'lui dévoilais mon travaille alors que c'était quelque chose que je devais surtout pas faire. Et c'est ensuite que la jeune femme profita de mon inattention pour s'enfuir en courant. Et c'est en voyant ça que je posais mon regard sur Maëlys en affichant un regard assez noir, j'allais alors rapidement vers elle pour la plaquer contre le mur assez violemment. Je t'avais dis de partir d'ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy mood..
Leevy & Maëlys

"Bien-sur que j'sais ce que je fais, tuer des gens c'est mon boulot." quoi? tu délirais là? Pourtant tu disais ça tellement clairement et sans réfléchir, je te reconnaissais pas, ça me faisait vraiment peur là. C'était au cauchemar. Je disais plus rien, j'étais bouche bée et j'avais juste envie qu'on me dise que y avait une caméra cachée ou autre. La jeune femme se barrait bien vite et j'étais soulagée pour elle, jusqu'à ce que tu viennes rapidement vers moi pour me plaquer contre le mur derrière. Bordel, tu m'faisais mal! "Je t'avais dis de partir d'ici !" je te fixais, je devais pas avoir peur de toi. "Pourquoi tu fais ça? Lâches-moi Leev.. Oh.. c'est moi, Maë." merde à la fin.. T'allais pas me faire de mal quand même? J'avalais ma salive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment que j'sois pas moi-même pour dire la vérité sur mon travail à Maëlys et surtout pour m'en prendre à elle en sachant que c'était l'une de mes plus proches amies. Et c'est ce que j'avais fais après le départ de la jeune femme en plaquant assez violemment la brunette contre un mur chose qui m'énerva encore plus. Je regardais Maë un regard assez noir alors que ma main vint se placer contre son cou tout en le serrant entre mes doigts, je me rendais vraiment pas compte de mon comportement, fallait vraiment que je redescende sur terre là. Je plongeais ensuite mon regard dans celui de Maëlys en écoutant ses mots et là que je me rendis compte de ma connerie, je la relâcha alors pour rapidement m'écarter d'elle en venant prendre mon visage entre les mains, mais merde qu'est c'qui m'arrive ? Je suis désolée, tellement désolée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy mood..
Leevy & Maëlys

Je te reconnaissais pas, c'était fou, fallait qu'on me jette un seau d'eau froide sur la gueule là, ALLO QUOI.. Tu m'avais plaqué contre le mur derrière moi, pour me menacer.. et me serrer le cou. Tu te rendais compte de ce que tu faisais, avant le drame, et tu te reculais, prenant ton visage entre tes mains tandis que je caressais mon cou, aie. "Je suis désolée, tellement désolée.." j'étais choquée de te voir comme ça. Je mettais un certain moment avant de te répondre "Qu'est ce qui te prends? Leevy, j'te reconnais pas.." t'es pas celle que je connaissais, oh non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en entendant les paroles de Maëlys que j'avais finalement décidée de relâcher son cou et de m'éloigner d'elle, pourquoi j'avais fais ça alors que c'était l'une de mes plus proches amies ? J'étais vraiment stupide. Après m'être éloignée d'elle j'essayais de reprendre mon calme et surtout de redevenir moi-même. Je m'étais quand même excusée mais je me doutais que ça ne suffisait pas et qu'elle devait totalement être sous le choque de mon comportement. Je pris alors une légère inspiration pour finalement me retourner vers elle tout en gardant une bonne distance ayant bien trop peur de m'en prendre à nouveau à elle. Je suis tellement désolée Maëlys.. J'vais vraiment pas bien alors j'suis plus trop moi-même en se moment.. J'voulais pas te faire de mal. Dis-je en ayant les larmes aux bords des yeux, je ressentais beaucoup trop de chose en même temps et j'avais juste l'impression que j'allais exploser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)