Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Marsheynaxym) it's getting hot in here so take off all your clothes.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Marsheynaxym) it's getting hot in here so take off all your clothes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour une deuxième année consécutive, j'avais réussi à acheter Marshall Elliot Reilly des griffes d'une Cabot assoiffée. Jamais je n'aurais accepté qu'il ne soit ainsi acheté pour une raison aussi impersonnelle. Pas que j'ai mon mot à dire sur ses fréquentations, puisque je ne suis pour lui qu'une amie parmi tant d'autres, certes avec quelques avantages,mais une amie quand même. Et c'était dans ce rôle d'amie que j'avais fait en sorte qu'il puisse au moins passer une super journée. Toutefois cela n'aurait pas été possible si je n'avais pas eu l'aide de ma meilleure amie, la belle Maxym. En raison de cela, nous avions tous les trois convenus de passer cette journée ensemble. Le truc bien tranquille àla base vous voyez; Max et moi nous rendions à l'appartement du Winthrop avec quelques jeux et des bières. Mais quand on connaît nos trois personnalités on sait que même les trucs banal ne le sont jamais. Comme cette formalité où nous devrions cogner à la porte avant d'entrer. Done with that shit. S'il était nu comme un ver se ne serait que pour notre grand plaisir visuel. Avec ma colocataire à mes côtés, je pénétrai l'antre sportive. « WE'RE IN THE PLACE ! »
(Invité)