Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
des problèmes...
Heure : 16h
Lieu : Dans l'hôtel à Welligton
Contexte : Course poursuite dans les couloirs nan ?!
Participants : Jeno & Alexys
Lieu : Dans l'hôtel à Welligton
Contexte : Course poursuite dans les couloirs nan ?!
Participants : Jeno & Alexys
J'ai un mal de crâne comme c'est pas permis et le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi. J'ai pas beaucoup bu hier, j'ai quasiment rien bu à vrai dire. je voulais me rappeler de chaque détail de la soirée pour bien me rendre compte que ce n'était pas un rêve tout ce qui était en train de se produire dans ma vie. Pourtant parfois, j'aimerais bien. je me demande ce qui serait pire... Enfin, je me le demande souvent parce qu'actuellement, ce n'est pas vraiment le cas. Pourquoi ? Parce que j'ai eu la bonne idée de me perdre dans les couloirs de l'hôtel ce matin, qu'une porte vient de s'ouvrir et c'est Jeno qui en est sorti. Du coup, je tente d'accélérer le pas pour avoir l'ascenseur avant lui. Je l'ai pas vraiment envie de passer quelques secondes toute seule en sa compagnie dans un endroit aussi petit. Je suis déjà claustrophobe mais alors, s'il commence à crier parce qu'il m'a aperçu avec Zakhar hier soir bah, je suis pas dans la merde. C'est la totale. Je crois que je vais mourir. Je crois que mon heure est arrivée. Au secours l'angoisse. A croire que j'accumule les erreurs aux yeux de mon frère. Peut-être qu'Olympe a réussi à lui prouver que Zakhar est quelqu'un de bien ?! Omg, ça serait le bonheur. Je croise les doigts. J'appuie sur le bouton qui mène au rez-de-chaussé, les portes commencent à se refermer et.... Merde ! Je souris. Ouais les sourires, ça fait toujours mieux passer les choses.
©flawless
(Invité)