Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER&VICTORIA ▬ family portrait
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SKYLER&VICTORIA ▬ family portrait

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
North Cambridge, dans un coin un peu à l'écart, loin des bars habituellement fréquentés par la jeunesse Harvardienne. T'en mieux, c'était l'idée. Pas question d'être vue en public et en tête à tête avec cette cassos de Skyler.

Je passais les portes du café qui était presque vide. Les regards des quelques rares clients se tournèrent vers moi, ce qui était loin d'être surprenant ; c'est pas tous les jours qu'on voit une personne comme moi dans un lieu pareil. J'avançais vers le comptoir, commandais un café et choisi une table vers le fond de la pièce. Pourquoi j'avais accepté de la rencontré ? Je me le demandais encore. Une pointe de curiosité derrière le profond dégout qu'elle m'inspirait, peut être. Et puis, je ne l'avais jamais vraiment considéré aussi sévèrement que Wade, même si elle était loin -trèèès loin- d'être le genre de personne que j'estimais. Mon portable sonna, et je le sortis pour répondre à un nouveau message, dans l'attente de sa venue. J'étais certes à l'avance, mais elle n'avait pas intérêt à être en retard. Bien droite sur mon siège, le regard fière, j'attendais.

Et quelques minutes plus tard, la cloche de la porte d'entrée retentit. Elle était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continus toujours de me demander pourquoi j’ai accepté ce rendez vous avec cette fille. Elle m’énerve, au plus au point avec ses aires de bitch riche, fille à papa, qui s’y croit un peu trop à mon gout. J’ai quand même tenu parole et j’me dirige déjà vers le café, à l’heure, pour une fois. J’suis rentrée dedans, la tête levée en essayant de trouver la blondasse qui m’sert de sœur. J’me suis dirigée à sa table, calmement, mon cul posé sur la chaise en face d’elle. Remballes t’a langue de vipère, j’suis pas la pour faire la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de lever les yeux de mon portable, son pas lourd m'assurait que c'était bien elle. Je la laissais prendre place en face de moi, et levais finalement mon regard vers elle, la toisant avec froideur. Ce qu'elle pouvait manquer de classe, c'était affligeant. Remballes t’a langue de vipère, j’suis pas la pour faire la guerre. Ça commençait bien. Un bonjour pour commencer, peux-être ? Tellement d'agressivité Skyler, et je n'ai encore rien dis. Encore un peu et je penserais que y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez toi. dis-je un sourire ironique. Mais rassure-toi, je ne suis pas là pour ça. Tu as même de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors peux-être même que je vais rester calme. Je pris mon gobelet et une gorgée de café. Tu as voulu qu'on parle, alors je suis là. Et je t'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement d'agressivité Skyler, et je n'ai encore rien dis. Encore un peu et je penserais que y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez toi. Pourtant moi je continue à me dire que cette pouff est la plus tordue de nous deux.. Même si je sais que moi, j’ai un bon pete au casque quand même. J’ai roulé des yeux vers le ciel en évitant tout commentaire. Chose rare chez moi, pour une fois.. Je ferme ma gueule. [i] Mais rassure-toi, je ne suis pas là pour ça. Tu as même de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors peux-être même que je vais rester calme. Tu as voulu qu'on parle, alors je suis là. Et je t'écoute.{/i] Enfaîte.. J’vais rien à te dire p’tite blonde. J’voulais juste savoir ce que l’eliot devenait dans sa p’tite vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaîte.. J’vais rien à te dire p’tite blonde. J’voulais juste savoir ce que l’eliot devenait dans sa p’tite vie. Punaise, elle m'avait fait faire cet effort juste pour qu'on passe un peu de temps ensemble et qu'on apprenne à ce connaître ? La bonne blague. Le message qu'elle m'avait envoyé sous-entendait un peu ça -et j'avais été surprise d'à quel point il était anormalement 'gentil' d'ailleurs- mais j'avais des doutes quant à sa sincérité. Qu'est-ce qu'on pouvait bien avoir à se dire, franchement ? Sa mère s'était tapé mon père y'a plus de vingt ans deça, grande nouvelle, je ne la considérais pas comme ma soeur pour autant et n'avait pas vraiment envie d'en savoir plus sur elle. Pourtant, c'est avec calme que je lui répondis, non sans effort pour ravaler l'envie pressente d'une autre remarque acerbe. Et bien ça va, merci. Le petit levé de sourcil par contre, je n'avais pas réussit à le réprimer. Sérieusement, comme si elle en avait quelque chose à faire. Après quelques secondes, et bien parce que je voyais bien qu'elle faisait des efforts aussi, je poursuivais, même si les mots me rappaient la gorge. Harvard me plait bien, l'Eliot House encore plus. Pleins de beau monde à connaître là-bas. Je fis une pause. Et toi ? J'ai cru comprendre que tu n'étais plus seule ? Oui, les rumeurs vont vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)