Invité
est en ligne
Invité
North Cambridge, dans un coin un peu à l'écart, loin des bars habituellement fréquentés par la jeunesse Harvardienne. T'en mieux, c'était l'idée. Pas question d'être vue en public et en tête à tête avec cette cassos de Skyler.
Je passais les portes du café qui était presque vide. Les regards des quelques rares clients se tournèrent vers moi, ce qui était loin d'être surprenant ; c'est pas tous les jours qu'on voit une personne comme moi dans un lieu pareil. J'avançais vers le comptoir, commandais un café et choisi une table vers le fond de la pièce. Pourquoi j'avais accepté de la rencontré ? Je me le demandais encore. Une pointe de curiosité derrière le profond dégout qu'elle m'inspirait, peut être. Et puis, je ne l'avais jamais vraiment considéré aussi sévèrement que Wade, même si elle était loin -trèèès loin- d'être le genre de personne que j'estimais. Mon portable sonna, et je le sortis pour répondre à un nouveau message, dans l'attente de sa venue. J'étais certes à l'avance, mais elle n'avait pas intérêt à être en retard. Bien droite sur mon siège, le regard fière, j'attendais.
Et quelques minutes plus tard, la cloche de la porte d'entrée retentit. Elle était là.
(Invité)