Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(amy) ☼ dirty little secret

(amy) ☼ dirty little secret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dirty little secret

J'avais toujours aimé les librairies. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi être entourée d'une tonne de livres me procurait un sentiment de sécurité et de liberté incomparable. Lorem Ipsum était un de mes endroits préférés à Cambridge, je pouvais passer des heures ici à regarder des bouquins usagés. Ils avaient tous une histoire, ils avaient tous appartenus à quelqu'un et j'appréciais énormément l'atmosphère de cette boutique. Parfois je venais lire ici ou écouter les discussions dans la partie aménagée pour ça. Et puis, cet endroit me rappelait une amitié perdue. C'était mon ancien meilleur ami qui m'avait transmis son amour pour la littérature. Il m'avait prêté des livres, il me les lisait parfois à voix haute et je pouvais voir les étoiles dans ses yeux lorsqu'il parlait de ses ouvrages préférés. Je ne le voyais pas souvent mais je savais reconnaitre un passionné quand j'en voyais un. Et puis il avait disparu de ma vie et je ne l'avais plus revu. Je n'avais plus que des souvenirs, et bien que je ne venais pas ici pour me sentir proche de lui je savais qu'une partie en moi le faisait inconsciemment. Je zigzaguais entre les rayons avant de m'arrêter devant une partie consacrée aux classiques de la littérature anglaise. Captivée, je levais enfin la tête avant de reconnaitre immédiatement les cheveux roses pas loin de moi. Amy. Je la connaissais, je la croisais souvent à la Lowell House et je l'appréciais beaucoup. Elle était entrain de contempler Hamlet de William Shakespeare. Je souris. C'était un des livres préférés d'Harrisson, il m'en avait tellement parler qu'on pouvait presque croire qu'il l'avait écrit. Je m'approchais de la jeune fille. "Hamlet... Crois moi c'est un très bon choix", dis-je avec un sourire.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)