Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow I met my soul mate ✗ Amya
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

how I met my soul mate ✗ Amya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy et Zoya
how I met my soul mate
Les dernières semaines avaient été pour le moins éprouvantes pour Zoya : elle avait quitté sa Russie natale pour prendre part au Spring Break en Nouvelle Zélande avant de mettre les pieds pour la première fois à la fameuse université de Harvard. Elle était fière d'avoir réussit à rejoindre cette si prestigieuse université grâce à son travail. Elle étudiait les relations internationales et l'écologie, deux thèmes qui lui tenaient beaucoup à coeur. Depuis le lycée, elle était passionnée d'histoire et c'était dirigé vers ces études-là car elles offraient des débouchées intéressantes et que cela lui permettait de continuer à étudier sa matière favorite. Elle était le genre de fille engagée dont l'innocence due à son jeune âge la poussait à croire qu'elle pouvait encore changer les choses. Elle avait un peu appréhendé la reprise des cours dans ce nouvel univers parallèle au sien, mais elle devait admettre que les choses s'étaient relativement bien passés. Les profs étaient plus ou moins intéressants, certes, mais celui d'histoire ne l'avait pas déçue.
Elle marchait joyeuse dans les allées de Harvard quand elle croisa une jeune femme qui était penchée sur une planche à dessin. Zoya était toujours intriguée par l'art et les gens qui le pratiquait, c'est pourquoi elle ralentit à son niveau. Cette fille avait vraiment l'air cool, tout en elle avait l'air cool : ses cheveux, ses fringues, et puis c'était une artiste putain! Zoya sentait que si elle n'échangeait pas quelques mots avec la jeune femme, elle allait le regretter. Elle s'avança dans sa direction, souriante et lui demanda: "Je peux regarder?" Elle se sentit immédiatement débile de l'avoir abordée ainsi. Elle s'empressa alors d'ajouter : "Tu dois vraiment me trouver zarb de t'aborder comme ça mais j'adore l'art et ça a un peu le même effet qu'un bon scotch sur moi : une desinhibition totale!"
BY .SOULMATES

(Invité)