Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMamma mia - Leanne

Mamma mia - Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Leanne l'avait appelée cette après-midi pour lui demander si elle pouvait lui rendre un petit service, elle n'hésita pas une seconde avant d'accepter. Sans même savoir quel service, elle lui répondit aussitôt par l'affirmative. Leanne était sa meilleure amie. Même si elle avait eu quelque chose de prévu ce soir, elle se serait arrangée pour rendre ce service à la jeune maman. C'était toujours un plaisir de garder Millie. Cette petite fille était un ange. Et puis si ça permettait à Leanne de profiter de sa jeunesse et de penser à elle le temps d'une soirée et pourquoi pas rencontrer l'amour alors il n'y avait pas d'hésitations à avoir. Elle s'était donc rendue chez Leanne qui s'apprêtait à sortir. De son côté, sa soirée avec Millie s'était passée sans encombre. Elles s'étaient mêmes bien amusées. A chaque fois qu'elle était au contact d'enfants, elle s'étonnait elle-même d'avoir cette fibre maternelle avec les enfants .Pourtant, ce n'était étonnant pour personne sachant la douceur et le côté maternel qu'a Elisha envers ses amis. Après avoir couché Millie dans son lit, après lui avoir lu une histoire bien sûr, elle s'était elle-même assoupie sur le canapé devant la télévision, en attendant le retour de sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, après ce Spring Break très mouvementé car j'ai joué au faux couple avec le parrain de ma fille et que tout n'a pas été simple à gérer avec les autres mais au final on s'en est sorti comme des chefs. A croire qu'avec Priape, on aurait pu se mettre en couple car on se connait tellement bien en tant qu'ami que même si jouer à la petite amie avec lui pouvait être étrange, il savait comment me rassurer comme toujours. Mais ce soir, ma sœur qui n'a pas pu aller au Spring Break avec nous a décidé de m'embarquer en boite de nuit pour une soirée entre filles. Et comme toujours, je ne peux jamais dire non à ma soeur même si ces derniers temps je n'ai plus trop la tête à draguer surtout depuis que j'ai revu Read à l'hôpital avec ses enfants. Serais je en train de tomber amoureuse ? J'ignore complètement comment retomber amoureuse alors je ne pourrai pas dire si c'est le cas, il va me falloir du temps pour réapprendre à aimer car cela fait deux ans que je n'ai plus été en couple. Evidemment je n'ai jamais été en couple avec le père de ma fille, cela n'a été qu'une histoire courte qui n'a duré que quelques semaines mais assez pour faire un bébé tout de même. Alors pour garder Millie, j'avais demandé à Elia qui ne pouvait pas ou encore super parrain qui ne pouvait pas non plus. Alors j'ai pensé évidemment à son papa mais je me suis souvenu qu'il ne voulait pas que je la lui laisse quand il était tout seul alors je décide de joindre Elisha, ma meilleure amie que je connais depuis un moment et que Millie adore. D'ailleurs, la plupart des habits de ma fille viennent de la collection d'Elisha, elle est super douée et Millie adore jouer au futur mannequin. Alors Eli arrive pour venir garder ma fille à la maison et on pars s'amuser avec ma soeur. Des heures plus tard, la soirée était finie et il était l'heure de rentrer. Millie devait être au lit et je vis Eli qui s'était assoupie sur le canapé en nous attendant. Alors je vins la saluer en lui demandant si tout s'était bien passé.

Coucou Eli, je t'ai réveillée ? Ça s'est bien passée avec la petite ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant m'asseoir sur le canapé pendant que ma sœur décide d'aller dans sa chambre se reposer, il n'était en fait pas si tard que cela mais je crois qu'elle avait un peu trop bu. J'espérais que ma meilleure amie puisse rester un peu plus car j'avais envie de passer du temps avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée changeait des soirées qu'elle avait l'habitude de passer. D'habitude, elle sortait quasiment tous les soirs , passait sa soirée chez Calvin ou alors avec ses colocataires. Passer une soirée avec une petite fille de deux ans était différent mais tout aussi amusant. Elles ne s'étaient pas ennuyées. Elles avaient joué aux mannequins, s'étaient faites toutes belles, avaient mis de la musique, avaient défilé au milieu du salon , fait des selfies . Des trucs de filles quoi ! Passer la soirée avec Millie lui avait même redonné un peu d'inspiration pour lui créer de nouveaux vêtements. Quand Millie décida enfin de dormir, Eli se posa dans le canapé devant une de ces émissions de télé-réalité tout en commençant à esquisser un nouveau modèle pour la petite fille , en attendant le retour de sa meilleure amie. Le bruit des clés dans la serrure l'a sorti d'un léger sommeil. D'un geste naturel, elle chercha à savoir l'heure qu'il était, jetant un coup d'oeil à son portable. Il n'était pas spécialement tard , elles rentraient tôt. Elle aperçut la soeur de Leanne partir dans sa chambre alors que Leanne vint s'installer à côté d'elle sur le canapé. « C'était super  , tout s'est très bien passé ! Millie est un ange ! » lui répondit-elle tout en se redressant. « Alors ta soirée ? » lui demanda-t-elle avec un petit sourire malicieux qui voulait en dire long et des petits yeux qui ne cachaient pas toute la curiosité qu'elle avait en elle. Elles étaient meilleures amies, c'était normal de vouloir tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon retour de ce Spring Break qui fut rempli d'émotions car entre les pétages de plombs de certains, la journée en famille avec Matt et Millie et la mission au Vanuatu, je ne sais plus trop où donner de la tête. Mais au moins je vais pouvoir en garder des souvenirs, surtout le jour où on a passé la journée avec ma fille et son papa, c'était magique de voir ma fille aussi heureuse. Mais cela m'a confirmé aussi qu'à présent, je dois plus penser à moi et peut-être retrouver quelqu'un qui m'aimera sincèrement et qui acceptera ma fille dans sa vie aussi. Car désormais Matt n'est que le père de ma fille et un simple ami. Alors ce soir ma sœur a décidé pour me changer les idées après cette mission éprouvante de me sortir en boite de nuit. Et en rôle de la nounou pour Millie, j'ai directement pensé à Elisha, ma meilleure amie car son parrain n'était pas disponible et puis cela pourra nous donner l'occasion après de passer un peu de temps entre meilleures amies. Alors la soirée s'est bien passée mais très vite ma sœur m'a un peu abandonnée et ne voulait pas finir la soirée avec un homme, je décide de rentrer à la maison. Une fois de retour chez moi, je demande à Eli comment s'est passée la soirée avec Millie, elle me fit savoir qu'elle était un ange avant de vouloir tout savoir de ma soirée. Alors je vins la rejoindre sur le canapé et lui répond.

Ah c'est vrai qu'elle peut être un ange mais je sais qu'elle peut être chipie, elle ne t'a pas fait tourné en bourrique ? Sinon ma soirée avait bien commencé mais mon abrutie de soeur a décidée de me laisser tomber comme une vieille chaussette alors j'ai décidée de rentrer. Tu veux quelque chose à boire ? Parce que si tu as du temps pour ta meilleure amie pour le reste de la soirée, je suis disponible.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et m'apprêtant à aller chercher de quoi boire à la cuisine. Ma sœur allait m'entendre demain matin pour m'avoir laisser toute seule mais en fait je me dis que ce n'est que partie remise car au moins je peux profiter de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cela la fit légèrement rire quand Leanne évoqua le côté chipie de sa fille. « Millie chipie ? Nooooon, il n'y a qu'avec sa maman qu'elle est comme ça. Elle sait qu'elle doit pas être comme ça quand c'est sa tata Eli qui la garde. » Tous les enfants de son âge ont ce petit côté. Et puis, même à 24 ans, Eli' n'avait pas perdu ce côté là de son enfance. C'était plutôt amusant et attendrissant même plus qu'autre chose avec Millie. En tout cas, cela ne l'avait pas dérangé pendant la soirée. Cela rassura Eli' de savoir comment s'était passée la soirée de sa meilleure amie. Cela lui faisait même plaisir de voir qu'elle avait décidé de prendre du temps pour elle. Et cette soirée en était l'occasion. Eli' était prête à faire en sorte que Leanne ait d'autres occasions comme celle-ci de prendre du temps pour elle. « J'ai toujours du temps pour ma meilleure amie. » répondit-elle à sa meilleure amie avec un grand sourire, en lui envoyant un baiser de la main alors que Leanne se dirigeait vers la cuisine. De toutes façons, elle avait déjà prévu de lui consacrer toute sa soirée. Avec le spring break qui venait de s'achever, elles avaient beaucoup de choses à se raconter. «Comme ta sœur t'a abandonnée, t'as dû te faire aborder par de charmants jeunes hommes j'imagine non ? » Eli avait l'habitude de sortir en soirées alors elle savait bien qu'une femme seule et aussi belle que Leanne ne restait jamais seule bien longtemps surtout dans ce genre d'endroits. Surtout qu'aux dernières nouvelles , Leanne était à la recherche de l'amour. Cette question étant aussi une manière d'en savoir plus sur ses dernières rencontres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant de ma soirée avec ma sœur qui m'a quelque peu lâchement abandonnée, j'avais hâte de passer le reste de la soirée avec ma meilleure amie mais avant je voulais savoir comment cela s'était passée avec Millie car je sais qu'elle peut se montrer chipie parfois, ce qui étonna Elisha d'ailleurs. Puisqu'elle me fit savoir que ma fille était un vrai petit ange avec elle, sans doute car elle savait que tata Eli lui faisait des vêtements gratuitement et qu'elle pouvait faire sa petite mannequin. Alors je vins lui répondre.

Oh si crois moi qu'elle peut se montrer chipie déjà à son âge. T'imagines quand elle va devenir ado. Sinon je parie que tu lui as fait faire un défilé pas vrai ? Elle a du adoré pas vrai ?

Puis je venais de lui proposer de rester pour qu'on passe le reste de la soirée ensemble, elle n'était jamais contre comme je m'en doutais et ce qui me fit sourire. C'est alors qu'elle vint me demander si des hommes ne m'avaient pas dragués mais en vérité je commençais à craquer sur un papa comme moi. Alors je vins lui répondre.

Je suis heureuse de passer du temps avec toi aussi, on se voit trop peu en ce moment, va falloir remédier à cela hein ? Sinon oui il y a eu des hommes qui m'ont dragués en boite mais à vrai dire, il y a un homme que j'apprécie en tant qu'ami mais qui me plait.

Je ne lui en dis pas plus car je connais ma meilleure amie, elle va me poser des milliers de questions et c'est toujours drôle de la voir me questionner. Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et ramenant de quoi boire entre amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Leanne avait bien deviné sur les défilés. Voilà pourquoi elle acquiesça d'un hochement de tête avec un grand sourire amusée pour confirmer son intuition « Elle adore ça ! Elle a déjà tout d'une mannequin cette petite. Une future top-model ta fille. Elle en fera tourner des têtes quand elle sera grande.» Heureusement, elles avaient encore des années à venir avant de vivre cela. En tout cas, elle avait adoré passer cette soirée avec Millie , qui sait qui est celle des deux qui s'est le plus amusée entre la petite fille ou la jeune femme ? Comme venait de le faire remarquer Leanne, cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas passé du temps ensemble. Elles avaient tellement de choses à se dire , à partager. A commencer par l'histoire de ce mystérieux jeune homme que sa meilleure amie appréciait en tant qu'ami mais qui lui plait aussi. Oulala , elle aimait quand cela commençait comme ça. Rien que de dire cela Leanne savait comment réveiller la curiosité de sa meilleure amie. D'ailleurs, son sourire et son regard en disait long. « Un homme ! Comme il s'appelle ? Son age ? Il fait quoi dans la vie ? Tu l'as rencontré où ? Je veux tout savoir ma belle ! » passa-t-elle en mode interrogatoire. Elle voulait s'assurer que ce n'était pas une situation à problèmes , voyez cela comme une sorte de protection , de bienveillance. A la différence d'avec Calvin, c'était le genre de sujets qu'elle pouvait aborder avec Leanne facilement. Ce qui était normal entre meilleures amies mais qui devrait être normal entre meilleurs amis. Si Calvin lui avait dit la même chose, sa réaction aurait été différente. Elle n'aurait sans doute pas été aussi contente qu'elle ne l'était pour Leanne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fin de soirée avec ma meilleure amie s'annonçait au top puisqu'on commençait à parler de Millie et de son aisance à jouer les mannequins. D'ailleurs Eli me fit savoir qu'elle fera tourner les têtes des garçons plus tard, même si elle a le temps et j'espère que ma fille terminera d'abord ses études avant d'avoir un enfant, bien que je ne regrette pas de l'avoir eue durant mes études de médecine. Puis elle me demande des nouvelles de mes amours mais je n'avais personne dans ma vie concrètement hormis une petite attirance pour un jeune papa que Millie a rencontré il y a peu de temps d'ailleurs. Et évidemment Eli voulut tout savoir sur cet homme. Alors je vins lui répondre tout en la taquinant un peu.

Oui une vraie petite mannequin ma fille et elle a de qui tenir pour sa beauté naturelle pas vrai ? Elle a la beauté de sa maman et la passion de l'eau par son papa que veux tu ? On va faire un deal, je te parle de l'homme qui m'attire si tu me parles de tes amours aussi, tu marches ?

Je vins lui sourire, espérant qu'elle accepte mon deal car je savais qu'elle en pinçait pour son meilleur ami, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle acquiesça d'un hochement de tête lorsque Leanne complimentait sa fille, elle avait tout à fait raison. Connaissant Leanne, elle se doutait bien qu'elle poserait ce genre de deal. Un marché qui ne lui posait aucun problème. C'était sa meilleure amie, ce sujet était loin d'être tabou, c'était même normal qu'elles l'abordent entre elles. Voilà pourquoi elle ne pût retenir un rire lorsque la jeune maman proposa les termes du deal. «Ok, ok, c'est bon, ça marche. Alors, comment dire cela...C'est le néant tout simplement. Il se passe rien de ce côté là , rien à dire mais ça me va très bien. Marché rempli ? » avoua-t-elle avec un sourire complice. Eli n'était pas du genre à jouer les célibataires déprimées à la recherche absolue de l'homme idéal. Non, c'est elle qui ne cherchait pas à s'attacher , Leanne le savait. Ses relations ont d'ailleurs péri à cause de cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je vins dire que ma fille était déjà une vraie petite mannequin en herbe, ma meilleure amie ne pouvait qu'acquiescer mes dires car elle était la première à vouloir voir défiler Millie dans ses créations et ma fille était toujours la première à essayer les nouveaux vêtements que tata Eli lui avait concocté rien que pour elle. Je ne pus que lui sourire en retour surtout qu'elle accepte de me parler de ses amours mais il n'y avait rien à dire à ce sujet selon elle. Alors je vins lui répondre.

Marché plus que rempli, même si je suis sure qu'entre toi et Calvin, il y a plus que de l'amitié non ? Et pour ma part, je n'ai pas de chance en amour. Quand je crois tomber amoureuse, on me lâche. Je crois que je vais me concentrer sur mes amis les plus proches et ma fille, mon prince charmant arrivera quand il voudra tu crois pas ?

Je vins lui sourire, attendant sa réponse et espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop mais j'avais remarqué qu'entre son meilleur ami et elle car je les avais croisé quelques fois ensemble, ils allaient super bien ensemble et qu'il y avait une complicité qui ne ressemblait pas à de l'amitié.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)