Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'épisode Naomi, ma soeur et moi ne nous étions pas reparlé. Elle m'en voulait réellement. Comme si j'étais Silvia et que j'avais couché avec Jacey en fait. Alors, que je ne sais pas, je n'aurai jamais pu lui faire ça. Quoique, à la base, je n'aurai jamais pu faire ça Naomi, sachant que j'essayais de tout faire pour que ça aille entre nous et sous l'emprise de la drogue, je l'avais trahis donc... Je ne sais pas. Tout était mélangé dans ma tête. J'espérai sincèrement ne pas être capable de faire ça à Jade et j'espérai aussi que ça s'arrangerait avec Naomi, avec le temps. Bien qu'elle devait avoir une sainte envie de m'enterrer vivante à l'heure actuelle. Mais passons. Pour le moment, je me concentrais sur ma petite soeur. Elle ne répondait pas à mes appels, à mes messages alors il fallait que je la vois. Que je lui parle de moi, de mes fiançailles, d'elle et moi aussi. Que je la vois tout simplement. J'avais vraiment besoin d'elle dans ma vie. Surtout maintenant et je ne voulais rien rater de sa grossesse, comme elle l'avait fait avec moi. C'est triste et étrange à la fois de dire ça, mais je n'avais pas envie de la perdre alors que je venais à peine de la retrouver, enfin, de la rencontrer. J'entrais donc chez les Mather, faisant comme chez moi. J'avais l'habitude des lieux. Bien que j'avais du mal avec bon nombre des membres de cette confrérie, il y en avait aussi pas mal que j'adorai et alors que je montais les escaliers pour rejoindre la chambre de ma soeur, je croisais cette fille brune, assez étrange, assez bimbo que j'avais déjà vu une fois avec Jade, dans sa chambre évidemment. C'était celle qui partageait sa chambre depuis peu, depuis qu'Oriana c'était installée dans sa propre demeure. Excuse-moi, t'es la coloc' de Jade non ? Il fallait que je sois sûre avant de lui poser ma deuxième question. J'aurai l'air un peu idiote sinon.(Invité)