Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicki - Bow down bitch !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Nicki - Bow down bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'épisode Naomi, ma soeur et moi ne nous étions pas reparlé. Elle m'en voulait réellement. Comme si j'étais Silvia et que j'avais couché avec Jacey en fait. Alors, que je ne sais pas, je n'aurai jamais pu lui faire ça. Quoique, à la base, je n'aurai jamais pu faire ça Naomi, sachant que j'essayais de tout faire pour que ça aille entre nous et sous l'emprise de la drogue, je l'avais trahis donc... Je ne sais pas. Tout était mélangé dans ma tête. J'espérai sincèrement ne pas être capable de faire ça à Jade et j'espérai aussi que ça s'arrangerait avec Naomi, avec le temps. Bien qu'elle devait avoir une sainte envie de m'enterrer vivante à l'heure actuelle. Mais passons. Pour le moment, je me concentrais sur ma petite soeur. Elle ne répondait pas à mes appels, à mes messages alors il fallait que je la vois. Que je lui parle de moi, de mes fiançailles, d'elle et moi aussi. Que je la vois tout simplement. J'avais vraiment besoin d'elle dans ma vie. Surtout maintenant et je ne voulais rien rater de sa grossesse, comme elle l'avait fait avec moi. C'est triste et étrange à la fois de dire ça, mais je n'avais pas envie de la perdre alors que je venais à peine de la retrouver, enfin, de la rencontrer. J'entrais donc chez les Mather, faisant comme chez moi. J'avais l'habitude des lieux. Bien que j'avais du mal avec bon nombre des membres de cette confrérie, il y en avait aussi pas mal que j'adorai et alors que je montais les escaliers pour rejoindre la chambre de ma soeur, je croisais cette fille brune, assez étrange, assez bimbo que j'avais déjà vu une fois avec Jade, dans sa chambre évidemment. C'était celle qui partageait sa chambre depuis peu, depuis qu'Oriana c'était installée dans sa propre demeure. Excuse-moi, t'es la coloc' de Jade non ? Il fallait que je sois sûre avant de lui poser ma deuxième question. J'aurai l'air un peu idiote sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre en colocation, Nicki l’avait déjà vécu le temps d’un été lorsqu’elle partait en vacances avec des copines; Mais vivre à la Mather House n’avait rien avoir avec une colocation classique et lorsque Nicki avait su qu’elle devait se trouver une chambre ça avait été la panique à bord. Elle avait ainsi pu profiter d’une chambre toute seule pendant quelques temps jusqu’à ce qu’une affiche dans les couloirs soient affichées, indiquant que de nouvelles personnes cherchaient un colocataire. C’est là qu’elle avait vu le nom de Jade et qu’elle avait tilté immédiatement. Nicki savait que Jade était la soeur d’Aaliyah et ne serait-ce que pour cette simple raison il fallait absolument qu’elle habite avec elle pour maximiser ses chances de finalement s’approcher de la fille qu’elle adorait et qu’elle détestait en même temps. Le projet de Nicki de ressembler en tout point à cette fille pour enfin faire le buzz au sein d’Harvard ne pouvait qu’être mené à bien si elle finissait par avoir la main mise sur sa soeur. Elles habitaient ensemble que depuis très peu de temps, si Nicki avait bien compris la jeune femme était enceinte de quatre mois et avait pas mal de rendez-vous médicaux mais aussi de moments privilégiés avec son petit copain. C’était donc devenu difficile pour Nicki de la fréquenter plus que ça. Aujourd’hui d’ailleurs elle avait attendu toute la journée en pensant la voir avant de sortir mais finalement la jeune femme s’était fait une raison, décidant de finalement profiter de sa journée. Verrouillant la porte de sa chambre, la jeune femme se dirigea vers les escaliers et commença à les descendre lorsqu’une voix féminine l’interpella. Nicki leva la tête et se figea sur la marche ne quittant pas du regard la jeune femme qui venait de lui parler. Aaliyah. Juste devant elle. Nicki avait envie de hurler mais au lieu de ça elle la fixait sans bouger, ni rien dire. Elle mit quelques secondes à reprendre ses esprits. « Euh oui c’est— euh oui oui c’est moi. Sa—Salut Aaliyah. » bégaya t-elle encore sous le choc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mather house. A chaque fois que j’y venais, je me disais que si ce n’était pas pour Swan, Jade, Matthéo ou même Alexander, je n’y remettrais plus jamais les pieds. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais quasiment tous les hommes de cette confrérie que je connais m’ont laissés un très mauvais souvenir. Surtout le dernier. Bon lui, c’était différent. Tout était différent avec lui. Même ce qui c’était passé entre nous. Je n’avais jamais autant pensé à Naomi que ces derniers jours. Chose qui m’agaçait un peu quand même. Je n’arrêtais pas de penser à la vengeance qu’elle m’infligerait. Jusqu’à ce que je croise Bimbo mather qui n’était autre que la colocataire de Jade. Je n’étais pas sûre de la chose jusqu’à ce qu’elle me le confirme, tout en bégayant. Je ne me savais pas si intimidante. Je ne me savais pas intimidante du tout d’ailleurs. J’arquais un sourcil, l’air intrigué. Puis, je ne suis pas du genre à y aller par 4 chemins et depuis très longtemps, je ne prends plus de pincettes quand je m’exprime… Salut ! Je vais pas te manger tu sais ! J’avais omis le passage où je disais son nom parce que je ne l’avais pas retenu. Je savais juste que c’était la coloc de ma sœur. Je devrais d’ailleurs lui poser la question. Une fois que je l’aurai trouvée évidemment. Hmmm donc, elle est là-haut ? J’ai pas envie de me taper toutes ses marches avec mes talons pour rien ! Je lui montrais mon nouvel achat d’un geste rapide de la main. Du genre, admire ces petites merveilles ma petite ! Ca a du bon d’être une Kovalevski Burberry et future Madame Windsor en fin de compte. Je ne suis pas du genre à me vanter de mon nom de famille ou de la famille en elle-même dont je fais partie mais je devrais peut-être commencer à le faire. Comme pas mal de monde à Harvard. Ça ouvre tant de portes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise était totale, Nicki était dégoûtée d’être prise au dépourvue elle n’était même tant apprêtée que ça ! Vêtue d’une petite robe, un perfecto et des bottes à clous elle faisait limite clocharde à côté de son idole de toujours. Nicki se tenait sur une jambe puis sur l’autre mais quand Aaliyah lui fit la remarque qu’elle n’allait pas la manger elle se sentit comme une merde et décida de reprendre un peu du poil de la bête en se redressant. « Non désolée je suis un peu stressée, j’ai découvert que je m’étais trompée de pointure en commandant des Louboutins sur internet. » Autant annoncer la couleur, Aaliyah était connue pour son style de la mode hors pair et toutes les opportunités étaient bonnes à saisir. La belle brune passa donc une main dans ses cheveux, peinant à réaliser qu’elle avait Aaliyah en face d’elle et qu’en plus de ça elles entamaient carrément une conversation. La Cabot insista afin de savoir si sa soeur était bel et bien en haut, sans omettre de montrer ses chaussures parfaite dont la Mather fit une capture d’écran mentale se jurant de mettre la main dessus dès qu’elle serait sur son mac. Le cerveau de Nicki tournait à mille à l’heure, quelle réponse était la bonne ? Nicki n’avait pas envie de lui dire que Jade n’était pas là, sans quoi ça allait couper la conversation, la jeune femme décida donc de jouer le tout pour le tout. « Elle est partie faire quelques courses, tu pourrais l’attendre en haut si tu veux. » Ne lui laissant pas le choix, elle lui fit un geste de la main invitant à la suivre jusqu’à la chambre. « Café ou Thé ? » proposa t-elle avec son plus beau sourire. La curiosité malsaine qu’elle cultivait à son égard allait en grandissant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)