Invité
est en ligne
Invité
Ça avait toujours été comme ça, entre vous. L'un dit quelque chose qui ne plait pas vraiment à l'autre, on s'explique, on se trouve alors stupide et on s'excuse. Peut-être que votre relation n'a pas été la plus... longue, ni la plus belle du monde, il n'en demeure pas moins qu'elle fut construite sur de bonnes bases tel que le respect, l'écoute et la franchise. « Je suis désolé ... je suis ridicule ! » Tu souris doucement en levant les yeux vers le ciel, reposant machinalement ton regard sur lui. « Je veux pas qu'on s'engueule encore.. je veux plus ... » à ces mots, tu secouas doucement la tête, te rendant alors compte que tu avais encore ta main sur son avant-bras. Tu la retiras doucement avant de reprendre la parole. « Ne t'inquiète pas pour ça, c'était rien. » dis-tu d'une voix douce. Tu t'adossa alors au banc et regarda droit devant toi. « Et sinon ? Du nouveau dans ta vie ? Une nouvelle flamme qui brûle dans ton coeur ? » dis-tu en riant. Tu n'osas toutefois pas le regarder, sans vraiment savoir pourquoi. Était-il encore seul ? Sincèrement, tu avais de la difficulté à croire qu'un homme comme lui pouvait rester seul bien longtemps, mais une petite partie l'espérait... Parce que oui, s'il était à nouveau en couple, cela signifiait qu'il a vraiment tiré un trait sur votre histoire alors que toi, tu n'es pas nécessairement prêt à être en couple, par respect pour votre relation.
(Invité)