Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(charrys) ☀ can we be friends again? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(charrys) ☀ can we be friends again?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avait toujours été comme ça, entre vous. L'un dit quelque chose qui ne plait pas vraiment à l'autre, on s'explique, on se trouve alors stupide et on s'excuse. Peut-être que votre relation n'a pas été la plus... longue, ni la plus belle du monde, il n'en demeure pas moins qu'elle fut construite sur de bonnes bases tel que le respect, l'écoute et la franchise. « Je suis désolé ... je suis ridicule ! » Tu souris doucement en levant les yeux vers le ciel, reposant machinalement ton regard sur lui. « Je veux pas qu'on s'engueule encore.. je veux plus ... » à ces mots, tu secouas doucement la tête, te rendant alors compte que tu avais encore ta main sur son avant-bras. Tu la retiras doucement avant de reprendre la parole. « Ne t'inquiète pas pour ça, c'était rien. » dis-tu d'une voix douce. Tu t'adossa alors au banc et regarda droit devant toi. « Et sinon ? Du nouveau dans ta vie ? Une nouvelle flamme qui brûle dans ton coeur ? » dis-tu en riant. Tu n'osas toutefois pas le regarder, sans vraiment savoir pourquoi. Était-il encore seul ? Sincèrement, tu avais de la difficulté à croire qu'un homme comme lui pouvait rester seul bien longtemps, mais une petite partie l'espérait... Parce que oui, s'il était à nouveau en couple, cela signifiait qu'il a vraiment tiré un trait sur votre histoire alors que toi, tu n'es pas nécessairement prêt à être en couple, par respect pour votre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais comment me rattraper ; je suis vraiment débile de lui avoir dit ça et je comprend pas que je prenne tant les choses à cœur. Je me rend compte de la débilité de mon excitation précédente sur mon adorable ex petit ami. Il m'excuse pourtant comme à son habitude et je ne m'en montre pas du tout étonné d'ailleurs. Je ne fais alors qu’acquiescer avec un grand sourire, montrant que je le remercie de pas m'en tenir rigueur. Je ne relève pas alors qu'il poursuit, perplexe. Il me demande alors comment ça va dans ma vie et surtout, ma vie sentimentale alors je le regarde, je tourne le regard sur le coté pour montrer mon étonnement qu'il s'intéresse à ma vie amoureuse surtout que c'est mon ex copain quoi. Je grimace et me mord la lèvre comme si j'avais peur soit de voir qu'il s'en tape vraiment soit que ça lui fait un truc et que j'ai pas envie de le blesser; bref je suis pommé. Là, je parle donc, timide ; ma vie est compliquée disons ... je suis toujours célibataire, je sais m'amuser et je suis pas mal non plus seul ... Dis-je incertain en tripotant, anxieux, mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez là, l'un l'autre. La question était sortie toute seule et maintenant, tu ne pouvais plus reculer : tu allais savoir s'il était seul, en couple ou encore volage. Tu appréhendais sa réponse, comme si tu t'attendais au pire. Au fait, quel serait le pire ? Qu'il soit en couple ? Ce qui signifierait que plus jamais tu ne l'aurais ? Ou alors le pire serait qu'il soit encore célibataire ? Et que tu aurais peut-être à nouveau une chance ? Dans les deux cas, ça allait t'affecter, tu le sentais. Tu devais être fort, Charlie. Tu avais fait un choix. Tu avais fait ce choix. Tu ne pouvais plus reculer là-dessus non plus. Tu pris une grande respiration, histoire de te calmer. Et pourquoi maintenant ça t'intéressait tant ? Pourquoi ça réveillait à nouveau des... émotions étranges en toi ? Peut-être parce qu'au fond, c'est ton âme soeur et que tu l'aimeras toujours comme on aime son premier vrai amour ? Tu sortis de tes grandes réflexions lorsqu'il prit enfin la parole. « Ma vie est compliquée disons ... je suis toujours célibataire, je sais m'amuser et je suis pas mal non plus seul ... » Tu hochas machinalement la tête, un petit sourire au coin des lèvres. « Ah. D'accord ! Tant mieux si tu en profites. » Tu étais sincère, là aussi... Plus que tu ne l'aurais cru, en fait. Tu essayais toutefois de calmer ce petit bourdonnement dans ton ventre. « Je suis seul aussi. » rajoutas-tu, même s'il ne t'avait pas retourné la question. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande vraiment a quoi on est entrain de jouer ; seduction ou amitié nouvelle ? C'est assez complexe car dans le regard de chacun, il semble que l'entente d'un "je suis en couple" briserait tout comme si nous n'étions pas guéri de notre relation mais je tente de ne pas y penser. Souriant, j'évite les détails qui ne plaisent pas et décide d'épargner Charlie de mes prouesses débiles avec les filles. Je le regarde et curieusement, je ne sais pas me retenir de demander à mon tour comment c'est sa vie amoureuse. Je souris et je suis presque trop joyeux quand il me dit qu'il est seul alors je rajuste mon jugement et tente de faire une moue compatissante et ne pas trop montrer ce coté possessif n'ayant pas lieu d’être. Je suis coquin et je baisse le regard pour ne rien dévoiler avant de dire d'une voix fausse : j'espère que tu trouveras le grand amour ... Je ne lève toujours pas le yeux parce que c'est déjà bien trop dur de dire ça alors là, il comprendra vite le manque d’honnêteté en me regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation devenait bifurquait vers un sujet un peu plus délicat. En effet, tu étais un grand curieux et tu aimais bien savoir ce qui se passait dans la vie du jeune homme. Était-ce que de la simple curiosité ou plutôt de l'auto-mutilation ? Peut-être. Au fond, s'il t'avait répondu qu'il était en couple et heureux de l'être, ça t'aurait effectivement blessé, un peu bouleversé et ça aurait remis toutes tes décisions en doute. C'était toi, après tout, qui avait eut le grand mot dans la décision de ne rester que " simple amis ". Bref, il t'affirma qu'il était officiellement seul - bien qu'officieusement, tu te doutais qu'il ne devait pas être un solitaire - et tu finis par répondre à la question qu'il te posait en retour. Toi, tu étais seul. Vraiment. « J'espère que tu trouveras le grand amour ... » Tu levas les yeux vers lui, il semblait fuir ton regard. Tu ne dis rien jusqu'à ce qu'il ose relever les yeux. « Je l'ai trouvé. Je ne sais juste pas comment... me l'admettre. » dis-tu doucement avant de te racler la gorge. « On est plus des gamins, Emrys. Tu es et tu resteras toujours le grand amour de ma vie; mon âme soeur. » rajoutas-tu doucement, en lui souriant. Bon, une bonne chose de dite ! Espérons que tu ne le fasses pas fuir ! ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)