Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ&A - J't'ai cherché partout, t'étais où ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Z&A - J't'ai cherché partout, t'étais où ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachary & Adrian

Z&A - J't'ai cherché partout, t'étais où ? Tumblr_m3komkE2To1r4dskvo1_500

« Un frère est un ami donné par la nature. »

"ZAC ! " Adrian entra dans la maison des Mathers sans frappé, il en avait l'habitude et il savait que certains le prenaient mal tandis que d'autres s'en fichait, après tout, Adrian avait rejoint les confréries juste pour être plus proche de sa femme car il n'en voyait pas vraiment l'utilité tandis que Zac était dans la confrérie qui lui correspondait le plus même si ce n'était pas tellement au goût de son grand frère. Adrian fit rapidement le tour du rez sans tomber sur lui puis monta quatre à quatre les escaliers histoire de voir si ce dernier ne se trouvait pas dans sa chambre, il ouvrit la porte sans frappée et tomba nez à nez avec une femme nue de la tête aux pieds, il ouvrit de gros yeux avant de refermer la porte immédiatement sur lui. "Euh... est-ce que mon frère est là ? " Il n'eut pas de réponse et en conclut que non, il soupira. Il détestait tomber sur des filles comme ça lorsqu'il allait voir ce dernier bien que ça n'arrivait pas si souvent que ça. Mais les frères Selivan n'étaient pas du tout le même genre, alors qu'Adrian était posé et déjà marié, Zacchary enchaînait les relations et autres conneries. Le jeune homme détestait la vie que menait son cadet, il préférait que ce dernier se concentre plus sur ses études bien qu'il soit très doué d'ailleurs. Adrian n'avait jamais douté sur les talents de son frère, il avait l'intention d'ouvrir sa propre boite de prod' et le premier artiste qu'il ferait signer était bien sûr Zac. Ce dernier avait un talent monstre et son frère le voyait très bien. Faisant demi tour pour regagner l'escalier, il entendit la voix de son frère à l'étage inférieur, se précipitant alors pour ne pas le louper, il s'arrêta en haut des escaliers. "Putain, t'es dur à trouver ! Je te cherche depuis une heure, t'étais où ? " Oui, à cette heure-ci du matin, il voyait rarement son frère déjà levé. Il descendit les marches pour s'arrêter devant ce dernier. Adrian s'était mis en tête de surveiller son frère chaque seconde qui passe depuis que ce dernier avait fait son overdose trois ans auparavant. Le jeune homme se voyait mal fermé les yeux sur ça même si il sait que Zac avait diminuer ses consommations ou du moins, c'était ce qu'il espérait. Il ne voulait pas un jour avoir un coup de fil de la police qui lui dirait que son frère venait de mourir d'une overdose. Le perdre était tout bonnement impossible. il était sa famille avec Sacha et il avait au tant besoin de l'un que de l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une nuit assez habituelle pour Zac : beaucoup d'alcool, un peu de fumette & une jolie nana avec qui il pouvait passer du bon temps. Il s'éveilla tôt, comme d'habitude quand quelqu'un était dans son lit. Il ne dormait bien que seul, quand tout l'espace était disponible & que le bruit d'une respiration étrangère ne le dérangeait pas. Il se leva donc discrètement, faisant le moins de bruit possible & alla se rafraichir un peu dans la salle de bains.

ZAC : " Waïe, paye ta tête de déterré... "

Dit-il, surpris en voyant son reflet dans le miroir. Sa tignasse blonde, complètement hirsute, entourait son visage aux traits tirés par la fatigue, de grandes cernes sombres s'étirant sous ses yeux. Il secoua la tête, se réprimant intérieurement. Il ne savait pas dire non, c'était là son vrai problème. Il était grand temps de se calmer un peu, de dormir la nuit & de garder toutes ces folies pour le week-end.

Vêtu simplement d'un bas de jogging retroussé jusqu'aux mollets, il descendit deux à deux l'escalier, son estomac gargouillant de plus en plus fort. La cuisine : la destination rêvée de tout fêtard qui se respecte. Pour une fois, elle n'était pas en trop mauvais état & il réussit à trouver des victuailles. Il se servit un grand verre de jus de pomme, attrapa deux ou trois pancakes & les avala immédiatement, affamé.

ADRIAN : " ZAC ! "

Lorsqu'il entendit son prénom, il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche ou de s'avancer vers l'entrée, que la furie qu'était son frère débarqua en trombe dans sa chambre, réveillant ainsi sa conquête d'une nuit qui devait être sacrément dévêtue. Esquissant un petit sourire en imaginant la tête de son frère en voyant le spectacle, il se dirigea de nouveau vers les escaliers pour l'intercepter.

ZAC : " Ouais, en bas ! "

Il se posta devant les marches, attendant qu'Adrian les descende. Une main sur le ventre, il passa l'autre dans ses cheveux, essayant de les démêler sans grand succès.

ADRIAN : " Putain, t'es dur à trouver ! Je te cherche depuis une heure, t'étais où ? "

En entendant cela, il leva les yeux au ciel. Des fois, il se disait qu'ils étaient vraiment très différents, cependant, cela ne l'empêchait pas d'adorer son grand frère, la seule famille qui lui restait.

ZAC : " Bah vu l'heure qu'il est... Sûrement dans mon lit, tu crois pas ? "

Lâcha-t-il, désinvolte, pointant du doigt l'évidence. Sa mine se renfrogna un peu devant tant d'agitation. Ce n'était peut-être pas le moment de plaisanter. Fronçant les sourcils, il ajouta :

" Rien de grave j'espère ? "
(Invité)