Andrew & Graham
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢Vendredi soir, le week-end vient tout juste de commencer et je ne vais pas m’en plaindre. La semaine a été particulièrement longue et pénible, il y a des moments comme ceux-là dans la vie d’une personne où rien ne va sans raisons. Le moral en prend alors un sacré coup et soudainement, du jour au lendemain, tout semble aller de nouveau pour le mieux. Il n’y a pas vraiment d’explications à ce phénomène assez étrange, toujours est-il qu’aujourd’hui je me sens revigoré, en pleine forme. Ce soir je n’ai pas envie de rester chez Briony et Keyla, il est rare que j’ai autant envie de bouger mes fesses alors autant en profiter comme il se doit. Très tôt dans la journée j’ai prévenu Andrew qui n’a pas manqué de saisir cette occasion assez exceptionnelle, il m’arrive d’être assez casanier à certaines périodes. Nous nous sommes donnés rendez-vous au pub pour savourer quelques bières et plus si affinités, on ne sait après tout jamais à quelle heure nous allons rentrer lorsque nous commençons à passer du temps ensemble. Pour l’heure je suis, comme à mon habitude, en avance de quelques minutes et je m’installe à une table éloignée du brouhaha, nous serons plus tranquilles tout en profitant de l’ambiance survoltée.