Tu avais préféré partir car ces mots t’avaient atteint au plus profond de ton cœur. Tu savais que tu avais été maladroite dans cette histoire, que tu n’avais peut-être pas fait le bon choix en ne le disant pas tout de suite à ton petit ami. L’amour te rendait maladroite. Mais la situation avait tellement été délicate, tu venais de te mettre avec Antwan, et voilà Kol qui arrive comme une fleur en te déballant tout ce qu’il avait sur le cœur. Avec lui tu ne savais jamais à quoi d’attendre, tu ne savais pas comment les choses allaient évoluer, s’il allait s’entêter à te récupérer ou s’il allait te laisser respirer. Toi ce que tu voulais, c’était qu’il te laisse vivre, qu’il ne s’accroche plus à toi. Au début t’avais eu peur, peur que le message ne soit pas passé quand t’avais repoussé Kol. Finalement les choses semblaient doucement mais surement s’arranger. Tu croyais que ton monde avait retrouvé son équilibre, mais il était de nouveau secouer par un énième problème. Tu n’auras donc jamais la paix ? Tu t’enfonces dans ta chaise longue avant d’entendre des pas venir vers toi. Pas besoin de tourner la tête pour deviner de qui il s’agissait. T’as peur, peur des événements qui vont suivre, des mots qu’il va te dire. Des paroles froides, des regards qui te blessent de nouveau ? Malgré le fait que t’avais haussé le ton de ta voix tout à l’heure à sa provocation, ce n’est pas ce que t’avais voulu au fond. Tu n’avais pas voulu tout cela. Tu ne voulais pas te disputer avec lui. Tu ne t’étais pas imaginée une seconde en venant manger que t’allais vivre ça. Ta première crise de couple. Y’avait une première fois à tout non ? Plutôt douloureuse ouais, car il y avait un gros problème de communication. Tu avais cette impression de revenir des mois en arrière lorsqu’Antwan et toi ne faisaient que vous disputer. A la rigueur tu préférais ces disputes de l’époque car elles n’impliquaiejt pas tes sentiments. Alors que là, c’était différent, t’avais peur, t’étais mal, tu ne voulais pas le perdre, pas le perdre à cause de tes bêtises. Le brun est à présent à ta distance et ses mots arrivent à tes oreilles. Tu prends une inspiration avant de te lancer. Il fallait bien lui dire, tu le devais. Si ça avait été si simple que ça Antwan, je te l’aurai dit de suite. J’veux pas que tu crois que je n’ai pas confiance en toi s’il te plait. tu dis en relevant ton regard bleu azur vers son visage. Ton ventre se serre sachant que les mots que tu allais lui dire n’allaient pas lui plaire et sans doute provoquer une nouvelle tempête. Kol il m’aime toujours, il me la dit, sans doute au mauvais moment, car je n’éprouve plus les sentiments que j’ai pu ressentir auparavant pour lui. Tu avoues à ton petit ami avant qu’il ne s’imaginait des trucs. C’était vrai, fut un temps tu étais folle de lui, tu ne voulais que lui. Mais tu avais grandi, muri, pris un chemin différent et tu t’étais rendue compte que tu ne pouvais plus continuer comme ça avec ton ex. Il était ton passé et vouloir vivre ainsi ne t’apportais que de la souffrance. Tu avais mis du temps à le réaliser, sans doute trop longtemps. Mais tes sentiments avaient changé, certes il restait ton premier amour, un amour marqué au fer rouge, mais tu ne voulais plus continuer avec lui et ça Antwan, tu savais qu’il allait avoir du mal à vouloir te croire. C’était une question de confiance, et seul lui pouvait décider de ça. Tu allais faire de ton maximum pour car votre histoire avait réellement de l’importance dans ton cœur.