Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ₪ storm is coming - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELIWAN ₪ storm is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

storm is coming
« Il est comme eux. » tu hausses légèrement les épaules, ça servait à rien de se battre sur ce sujet-là. Il était têtu que voulez-vous. Tu n'allais pas le changer. Mais t'avais un bon nombre d'arguments à lui dire s'il te relançait la dessus. Mais pour l'instant, tu te sentais couler, petit à petit. Ton coeur se serrait dans ta poitrine, tu n'aimais pas quand il te regardait avec ses yeux noirs. L'histoire Mather, tu comprenais pas pourquoi, il t'en faisait tout un plat, par contre Kol... C'était tout à fait légitime. Le mal était fait, tu ne pouvais plus revenir en arrière. Enfin le "mal" c'était relatif, t'avais tout de même le droit de voir Kol en tant qu'amis. Par contre ça, pas besoin d'être dans l'esprit de l'Eliot pour le comprendre il avait de gros doutes. C'était il y a un mois à peine. tu lui réponds pour être un peu plus précise. Son regard se perd de nouveau sur les aliments qui étaient sur le buffet Antwan, j'sais que t'es pas content que j'te l'ai pas dit. J'en suis consciente que c'était une erreur, okey. Je m'en veux, mais je savais pas quoi faire. T'as pas le droit de juger sans connaître les raisons. alors là les enfants, ça promettait si tu lui racontais.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était il y a un mois à peine. Un mois. Trente et un jours. Quarante trois mille huit cent vingt neuf minutes (je suis bien une S) et Lizie n'a pas eu le temps de me le dire. Okay, c'est délicat. Okay, c'est pas évident, mais je pensais qu'elle me faisait plus confiance. Qu'elle ne serait pas muette pendant un mois. Serrant la mâchoire pour ne rien répondre, je fixe toujours la rouquine. Antwan, j'sais que t'es pas content que j'te l'ai pas dit. J'en suis consciente que c'était une erreur, okey. Je m'en veux, mais je savais pas quoi faire. T'as pas le droit de juger sans connaître les raisons. Parce qu'il y a vraiment des raisons à tout ça ? A son silence et à son peu de confiance ? Rien qui ne saute aux yeux en tout cas. Elle voulait simplement garder sa relation avec Kol secrète pour ne pas avoir un copain jaloux sur le dos. Retarder ce moment au max. J'en suis certain. « J’ai pas besoin d’entendre des raisons bidons pour juger. Tu m'as juste rien dit. » Blessé. C'est ce que je suis et ça s'entend dans mes derniers mots malgré moi. Ma voix a faiblit et s'est légèrement cassé à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
storm is coming
Il ne voulait rien entendre, ni écouter et t'étais sur qu'il était en train de s'imaginer mille et un scénarios dans sa tête. Mon dieu, s'il essayait deux minutes de comprendre ta situation et d'arrêter de faire son eliot là. Ça allait vite t'énervais, alors que tu ne souhaitais pas ça. Pas avec lui. C'est pas que tu n'avais pas confiance en lui, mais bon hein quand t'as un mec qui vous fait une déclaration c'est légèrement déstabilisant. Et moi je savais pas quoi faire voilà. Clairement Antwan, il voulait pas discuter, ou du moins il faisait aucun effort pour communiquer alors que tu essayais toi de lui expliquer. T'avais conscience que t'avais merdé, tu t'en étais excusée Mais dans un couple, les efforts devaient venir des deux côtés. T'avais beau lui tendre la perche il te l'a renvoyé en pleine gueule. D'un coup violent. Tu ne le comprenais plus, il était venu te chercher pour te parler, enfin non pardon t'engueuler et maintenant il voulait rien entendre.  Niveau logique Antwan zéro. Très bien. tu réponds d'une voix neutre comme pour contenir la haine et la tristesse qui se battait en toi. T'allais exaucer son voeu, comme il ne voulait rien entendre à tes excuses. Tu lui laisses pas le temps de répondre, tu n'arrives même plus à le regarder droit dans les yeux. T'as pas envie de lui montrer que ces mots te blessent au plus profond de ton être. Tu n'as pas envie de lui montrer que cette tristesse te rend faible. L'amour ça rendait faible et t'en étais une de ses victimes. Tu laisses joncher ton bol sur la table du buffet. Tu n'avais plus faim, il t'avait coupé l'appétit. Et tu pars, sans le prévenir, sans lui jeter un regard.  Tu sors de la salle du restaurant, te retrouvant sur la terrasse, baignant dans l'obscurité de la nuit. Tu te laisses tomber sur une chaise longue, le regard perdu dans les étoiles. Tu restes là sans bouger, perdue dans tes pensés. Tu verras bien si tu avais un minimum d'importance pour le jeune homme, s'il venait, c'est qu'il tenait à toi... Mais dans ton état actuel t'en doutait de plus en plus et cette simple idée te fendait le coeur.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien. Et la jeune femme part. Elle abandonne. Petite joueuse. Mais est-ce qu'on peut réellement parler d'un jeu ? Bien sûr que non. Parce qu'on a un véritable problème. C'est pas une simple dispute au sujet d'un ex. C'est l'histoire d'une communication. Si on n'arrangent pas ceci rapidement, les séquelles seront beaucoup plus profondes. J'en suis conscient. Bien trop. Ca m’empêche de reprendre part au repas de mes amis. Malgré mon désir d'oublier. Je respire un grand coup laissant alors mon assiette sur le buffet. Consciemment, je suis les pas qu'à fait la Lowell et rapidement je revois la silhouette. Est-ce que je dois réellement y aller ? Têtu comme on est, rien ne s'arrangera ce soir. Nous étions en conflit permanent à une époque. Il a suffit d'un pas pour que l'ont soient ensemble. Qu'est-ce qui nous assure qu'on ne va pas reculer. Rien. Ca me fait peur. Aussi bien qu'en m'approchant de Lizie, je ne dis rien et ne la regarde pas. Toujours ce problème de communication. Elle avant et moi maintenant ne pouvons pas nous affronter. « Je t’écoute. » Je vais écouter les raisons sans l'interrompre. Je me le promets à moi-même. Je sais me canaliser, on me l'a appris, c'est dans les regles. Mes regles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
storm is coming
Tu avais préféré partir car ces mots t’avaient atteint au plus profond de ton cœur. Tu savais que tu avais été maladroite dans cette histoire, que tu n’avais peut-être pas fait le bon choix en ne le disant pas tout de suite à ton petit ami. L’amour te rendait maladroite. Mais la situation avait tellement été délicate, tu venais de te mettre avec Antwan, et voilà Kol qui arrive comme une fleur en te déballant tout ce qu’il avait sur le cœur. Avec lui tu ne savais jamais à quoi d’attendre, tu ne savais pas comment les choses allaient évoluer, s’il allait s’entêter à te récupérer ou s’il allait te laisser respirer. Toi ce que tu voulais, c’était qu’il te laisse vivre, qu’il ne s’accroche plus à toi. Au début t’avais eu peur, peur que le message ne soit pas passé quand t’avais repoussé Kol. Finalement les choses semblaient doucement mais surement s’arranger. Tu croyais que ton monde avait retrouvé son équilibre, mais il était de nouveau secouer par un énième problème. Tu n’auras donc jamais la paix ? Tu t’enfonces dans ta chaise longue avant d’entendre des pas venir vers toi. Pas besoin de tourner la tête pour deviner de qui il s’agissait. T’as peur, peur des événements qui vont suivre, des mots qu’il va te dire. Des paroles froides, des regards qui te blessent de nouveau ? Malgré le fait que t’avais haussé le ton de ta voix tout à l’heure à sa provocation, ce n’est pas ce que t’avais voulu au fond. Tu n’avais pas voulu tout cela. Tu ne voulais pas te disputer avec lui. Tu ne t’étais pas imaginée une seconde en venant manger que t’allais vivre ça. Ta première crise de couple. Y’avait une première fois à tout non ? Plutôt douloureuse ouais, car il y avait un gros problème de communication. Tu avais cette impression de revenir des mois en arrière lorsqu’Antwan et toi ne faisaient que vous disputer. A la rigueur tu préférais ces disputes de l’époque car elles n’impliquaiejt pas tes sentiments. Alors que là, c’était différent, t’avais peur, t’étais mal, tu ne voulais pas le perdre, pas le perdre à cause de tes bêtises. Le brun est à présent  à ta distance et ses mots arrivent à tes oreilles. Tu prends une inspiration avant de te lancer. Il fallait bien lui dire, tu le devais. Si ça avait été si simple que ça Antwan, je te l’aurai dit de suite. J’veux pas que tu crois que je n’ai pas confiance en toi s’il te plait. tu dis en relevant ton regard bleu azur vers son visage. Ton ventre se serre sachant que les  mots que tu allais lui dire n’allaient pas lui plaire et sans doute provoquer une nouvelle tempête. Kol il m’aime toujours, il me la dit, sans doute au mauvais moment, car je n’éprouve plus les sentiments que j’ai pu ressentir auparavant pour lui. Tu avoues à ton petit ami avant qu’il ne s’imaginait des trucs. C’était vrai, fut un temps tu étais folle de lui, tu ne voulais que lui. Mais tu avais grandi, muri, pris un chemin différent et tu t’étais rendue compte que tu ne pouvais plus continuer comme ça avec ton ex. Il était ton passé et vouloir vivre ainsi ne t’apportais que de la souffrance. Tu avais mis du temps à le réaliser, sans doute trop longtemps. Mais tes sentiments avaient changé, certes il restait ton premier amour, un amour marqué au fer rouge, mais tu ne voulais plus continuer avec lui et ça Antwan, tu savais qu’il allait avoir du mal à vouloir te croire. C’était une question de confiance, et seul lui pouvait décider de ça. Tu allais faire de ton maximum pour car votre histoire avait réellement de l’importance dans ton cœur.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça avait été si simple que ça Antwan, je te l’aurai dit de suite. J’veux pas que tu crois que je n’ai pas confiance en toi s’il te plait. Mais qu'est-ce qui est si dur à dire ? Elle fréquente Kol à nouveau, ouais. J'en aurais pas fait tout un plat si elle n'avait fait que cracher cette info. Kol il m’aime toujours, il me la dit, sans doute au mauvais moment, car je n’éprouve plus les sentiments que j’ai pu ressentir auparavant pour lui. Pendant un temps, je m'étais efforcé à croire que Kol ne ressentait plus rien pour Lizie. Que le Kolizie n'était plus, que l'époque était révolu. Eh ben nan. Faut croire que le winthrop essaye de rallumer la flamme que Lizie a éteinte avec ses larmes. Est-ce qu'il y arrive ? Les mots de Lizie assurent que non, son silence annonce le contraire. Et je suis censé croire quoi hein ? Je soupire, ferme les yeux un instant pour digérer cette nouvelle. « T’aurais dû me le dire plus tôt. » dis-je sur un ton calme. C’est tellement plus simple de lui faire des reproches. A quoi bon parler des sentiments de Kol, c’est un truc ingérable. Je ne peux pas le blâmer d’être tomber sous le charme de la rouquine. Ca m'effraie de savoir que son premier amour l'aime toujours. La sécurité commence à faiblir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
storm is coming
Les quelques secondes de silence qui suivent te paraissent interminables. Tu joues nerveusement avec tes doigts, comme pour évacuer cette peur, ce stress, qui s’était épris de chaque parcelle de ton corps. Après la colère, voilà la peur qui t’envahissait. T’avais peur de tellement de choses à ce moment-là. T’avais peur que ton couple vacille à cause de cette histoire. T’avais peur que Kol fasse tout qu’il a en son pouvoir pour foutre la merde. T’avais peur de l’amour tout court. « T’aurais dû me le dire plus tôt. »  Tu le sais très bien tout ça, mais tu n’avais pas eu ce courage. Quand t’étais sur scène que tu devais interpréter le plus durs des rôles, tu n’avais aucun souci. Mais quand il s’agissait de ta vie, et surtout en amour, tu perdais tous tes moyens. Tu avais peur de faire un faux pas. J’ai eu peur. tu commences par lui dire Antwan, j’veux plus de Kol. Lui et moi c’est fini. Tout ce qu’il sait faire c’est gâché les chances que je lui ai donné. Il a usé son quota avec le temps. tu dis avec un soupire. Tu repenses à ces fois où tu lui avais offert ton cœur, inconsciente du geste que tu étais en train de faire. Tu étais encore beaucoup trop naïve à l’époque. Trop jeune, trop insouciante pour te rendre compte qu’il jouait avec tes sentiments. L’amour t’avais rendu aveugle à un point inimaginable. Tu voulais que ton petit ami te croit, car c’était la vérité, tu ne pouvais être des plus sincères. Cette vérité que tu disais si rarement à voix haute. Cette vérité que tu ne gardais que pour les personnes réellement importantes Je lui ai déjà dit stop deux fois. la première fois il y a presque un an, lors du bal, parce que tu avais enfin ouvert les yeux sur ta situation. Au fond, Kol avait bien fait de choisir Keyla, ça t’avait évité le massacre, ça t’avais fait réaliser que tu méritais tellement mieux. Puis la deuxième fois, c’est tes sentiments que tu éprouvais pour Antwan qui t’avais aidé à repousser ton ex. Les choses avaient changé depuis la dernière fois. Ton cœur avait arrêté de battre pour le Kolizie, par cet énième coup de couteau dans le dos fait par Kol. Puis finalement, un beau jour ton cœur avait fini par battre de nouveau pour le Eliwan.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai eu peur. Peur. Peur d'admettre que Kol est un danger pour notre couple et qu'il a dans sa poitrine ce qui peut faire flancher le coeur de Lizie ? Antwan, j’veux plus de Kol. Lui et moi c’est fini. Tout ce qu’il sait faire c’est gâché les chances que je lui ai donné. Il a usé son quota avec le temps. Et elle soupire comme si ma réaction était excessive. Elle croyait peut-être que j'allais passer à côté de la déclaration du winthrop. C'est peu me connaitre. Pas que je sois un jaloux maladif, plutôt possessif. Je lui ai déjà dit stop deux fois. C'est pas pour autant qu'il va lâcher l'affaire. Je le sens pas ce mec. Ca doit être un coriace, c'est ce qui me fait flipper. « Donc tu m’assures que t’as rien ressenti lorsqu’il a dit qu’il t’aimait ? » Lorsqu’il a prononcé les mots qu’elle veut entendre. Lorsqu’il l’a regardé dans les yeux pour capter son attention. J’ignore comment Kol lui a dit ceci, mais il l’a fait. Et je pense qu’il l’a regardé les yeux et lui a dit ce qu’une fille romantique veut entendre. « Que ton cœur ne s’est pas mis à battre de manière anarchique ? » La vérité est certainement pas ce que je dois entendre maintenant. Pourtant, je la cherche. Je veux connaitre son ressenti. C’est ce que j’ai toujours voulu savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
storm is coming
« Il y a un an, j’aurai sans doute ressenti quelque chose, mais là, ce n’était plus pareil. Il y avait quelque chose en moi de briser qui ne peut être réparé. » En d’autres termes, ton cœur que Kol avait réussi à piétiner de trop nombreuses fois. Ca te fait mal de repenser à tout cela, de les dire à voix haute, mais d’un côté c’est un mal pour un bien. C’est comme si tu faisais sortir toute cette peine qui avait noirci ton cœur pour qu’il puisse respirer de nouveau. En disant ces mots, aussi durs soient-ils à avouer, tu te libérais d’un poids, bien trop longtemps terré dans le silence. Tu te lèves alors, car sa proximité te manquait, tu préférais tenter, au risque de te faire repousser, mais tant pis ça valait le coup d’essayer. Tu t’approches de lui doucement, le regardant dans ses yeux avant de dire « Si je l’ai repoussé Antwan, ça veut dire quoi à ton avis ? » un de tes mains se glisse dans la sienne, ton regard ne quitte pas le sien.  Tu savais qu’il n’aimait pas les devinettes, mais tu voulais qu’il s’en rend compte par lui-même, qu’il réalise qu’il avait bien plus d’importance que Kol dans ton cœur à présent. « Ce n’est plus pour lui que mon cœur bat Antwan ».
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a un an, j’aurai sans doute ressenti quelque chose, mais là, ce n’était plus pareil. Il y avait quelque chose en moi de briser qui ne peut être réparé. » Je l'écoute en silence cette fois. Je n'ai rien à ajouter à ce propos. La jeune femme décide de se lever pour s'approcher de moi. L'espace se réduit peu à peu jusqu'à ce que sa main prenne la mienne. « Si je l’ai repoussé Antwan, ça veut dire quoi à ton avis ? » Ca signifie que la rouquine n'aime plus Kol et qu'elle est passée à autre chose. Aussi qu'elle ne veut pas me faire du mal. « Ce n’est plus pour lui que mon cœur bat Antwan ». Mais pour moi. J'imagine que les battements brusques de mon cœur sont normaux ainsi que cette impression de ne plus gérer l'ensemble de mon corps. Et bordel, il y a des choses dans mon ventre. Elizabeth me laisse sans voix. Encore une fois, j'ai rien à ajouter. Congrats, je perds mes mots. « Alors ne me cache plus rien. » finis-je par dire pour rompre le silence. Qu'elle ne me cache plus rien sur Kol, sur ses exs, sur elle, sur sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)