Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa petite famille ◆ Beezus & Angel - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La petite famille ◆ Beezus & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My little angel"
Elle ne comprenait pas qu'on allait pas me redonner ces 5 mois de ma vie que j'avais perdu. On allait pas me permettre de voir la naissance de ma fille, ni de faire le deuil comme il se doit de mon père. On allait pas me soigner de ces coups qui étaient encore présents. Ca ne changeait rien parce que ça n'aurait pas d'effet sur moi, pas maintenant et pas plus tard. On avait pas cru mon innocence depuis le début et c'était tant pis, je devrais sans doute vivre avec même si ça me tuait et même si j'avais subit des mois d'enfer. Ca ne changeait rien parce que c'était trop tard et aussi parce que ça allait sans doute encore recommencer. C'était tellement pratique de m'accuser, j'étais la proie idéale. « Laisse tomber c'est pas grave. » Ma fille en grandissant verrait toujours un monstre, voilà ce que j'étais. La gorge nouée je lui rendis notre fille. « Je crois que je vais y aller. » Personne ne pouvais comprendre ce que ces mois avaient étés.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel était décidément compliqué à comprendre, mais heureusement pour toi, tu n'en étais pas à ton premier coup d'essai et tu commençais presque à en avoir l'habitude. Vous aviez peut-être deux visions des choses bien différentes – trop différentes – et vous ne vous compreniez que trop peu sur certains sujets, tous les deux assez bornés. Tu n'avais peut-être certes pas subit six mois en prison, mais ça te frustrait tellement parfois les airs détachés qu'il prenait, comme s'il souhaitait vraiment s'enfoncer un peu plus dans la merde. Il finissait par te redonner votre fille, que tu prenais avec précaution contre toi, et tu levais tes yeux au ciel à sa tentative de retrait. « Tu ne l'as même pas vu cinq minutes. » Tu te plaignais, caressant un instant les cheveux bruns de votre princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"My little angel"
Quand elle sera plus grande ma fille sera sans doute dégouté par moi. Je dégoutais tout le monde de toute manière. Qui pouvait bien me supporter ? Personne et c'était bien ça le problème. J'avais pas envie de quitter ma princesse mais là parler de tout ça j'aimais pas, surtout pas lorsqu'elle était dans mes bras. Je repensais à la prison et ce n'était pas bon. Il valait mieux que je parte avant de faire une crise. Depuis que j'étais sortit de la prison il m'arrivait de temps en temps d'avoir des crises, je me mettais à trembler et je n'arrivais plus à m'arrêter. Je n'en avais parlé à personne, je ne voulais pas que ça se sache, j'étais tellement bousillé. « Je crois qu'elle en a assez. » -dis-je en me levant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)