Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) you hate me.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) you hate me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans • elle est mariée • Infidèle, elle ne l'accepte pas toujours, elle regrette souvent le fait de tromper son mari, mais cela ne l'empêche pas de recommencer • elle a un chat qu'elle appelle peluche • elle ne boit qu'en soirée et encore l'alcool fort ce n'est pas son truc, quoique le Jack Daniel's passe correctement • elle n'a jamais pris de vraie cuite de sa vie, elle maintient toujours le contrôle dans toutes les situations • elle parle français couramment • elle fait de la fitness et court tout les dimanches • elle est accroc au Chaï Tea Latte de Starbuck • elle roule en mini cooper S • elle peint souvent et expose parfois dans sa galerie d'art • étudie le journalisme en Majeure et le Design de Mode

Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: une
Idée de lien: Aloooors, je pensais à une fille qui était amie avec Solveig, et qui pour une raison à définir ensemble, ne lui parle plus. Cette amie aurait été la seule à savoir que Solveig est infidèle à Chuck. Donc, vu qu'elle ne se parle plus, X tenterait de faire chanter Solveig, elle la menacerait de balancer tout à Cambridge Secret's ou autre à voir.
Préférence: pas de critères face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée :loukas: Margaux est une parfaite peste :sifle: , donc si tu veux bien de moi je suis là ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah ba oui je veux bien alors ! face
    Après reste à savoir pourquoi elles se détestent maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà peut-être une idée ?  (f) you hate me. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je sais pas du tout, peut-être que Solveig aurait pu virer parano et croire qu'elle voulait coucher avec Chuck, donc elle aurait vu rouge (elle n'est pas jalouse habituellement). Après ça dépend si c'est dans le tempérament de Margaux ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait bien lui correspondre!!! :loukas:
en tout cas, moi je kiffe cette idée de lien.. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool hanwii
On se fait un rp ? (f) you hate me. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !!! (f) you hate me. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien est pris je suppose ? (f) you hate me. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui je suis désolée :TT:, mais après si tu veux un lien dans ce style, on peut toujours chercher ensemble (f) you hate me. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)